Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^)

+37
luludu67
jbordeau
Triit
Grandschtroumph
kio
royjb2
grimy55
obt3n3bration
JPBACMAN
xaar
Jehuty
yohannyoyo
popovic
Leakym
elpabar
Poupon
Saintmaritain
twoesse
bouda
rodroïd
Dizwix
spartacus
Blakos
taz61
nasroy
MIKY77
Jcc13
baastien
testament01
Leops33
Kay
gil21
marbulle
jipeelfe
Jecko
gule2002
CarlXS
41 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

kio


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je rentre du boulot et rien de neuf sur le front français Sad
Coté US des heureux élus ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

R.A.S ! Crying or Very sad

gil21


Android Alpha
Android Alpha

Comme DjxXx je matin au réveil une fenêtre me proposant un truc du même et hop disparue
derrière mon lockBotpro.
et plus rien de la journée.
On l'aura les gars on l'aura
2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 10 767301

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Qu'est ce qu'ils attendent ? 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 10 564429

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Vous l'aurez que si Dell veut et quand Dell voudra pas besoin lockBotpro ou de macro, il suffira d'aller dans le menu Wink

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

le degele, le deluge, la saint glinglin, NOEEEELLLL.... y m'enerve lol mais effectivement on aura leur peaux xD

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ils ont dit semaine prochain e pour la France, ok ça fait long mais ce n'est pas la peine de s'énerver tous les soirs de cette semaine Laughing

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

bah si parcque a partir du 15 veut dire demmarage au moi a un endroit le 15 et la ils vont rien demmarer avant le 21 ou 22 un truc dans le style donc c'est quand meme un peut du foutage de g****e mais bon jsuppose que t'es d'accord avec moi lol

donc d'accord jme pleins plus tous les soir (seulement ce qui finisse en "I") 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 10 82134

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ca fait du bien aussi de s'exciter de temps en temps.... 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 10 178300
même pour une simple ROM....

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ils ont dit déploiement à partir du 15 novembre selon les pays et les versions (1.6, 2,1) et Amy a précisé hier pour la France le déploiement commencera semaine prochaine.

Faut bien lire Wink

Au moins en se disant semaine prochaine ça permet de ne plus s’énerver jusqu'à lundi Laughing

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

mdr t'inquiete c'est les nerfs (frustration, excitation, etc)
mais sa va aller ^^

gil21


Android Alpha
Android Alpha

J'ai pas tous suivi du coup c'est qu'à partir du lundi 22 novembre 2011
Bon alors on se calme tous si l'info est exacte !!!
Moi le 29 je file loin de France alors j'aimerai l'avoir avant.
Bonne soirée à tous

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

22 novembre 2010 Rolling Eyes , tu l'auras avant de partir Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je rappel qu'un bon geek c'est comme un bon chasseur: Toujours à l'affut, le doigt sur la gâchette pour un flash et qui n'attend qu'une chose la prochaine Rom avec folie ! 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 10 364721

Signé: ADG (Association de Défense des Geeks ) dont la devise est : Geek un jour, Geek toujours ! 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 10 27582

taz61


Nouveau Membre
Nouveau Membre

c est la meme chose pour moi qui, je pense, suis in geek modéré ( modéré par mon budget et par ma femme Wink

Depuis que j ai mon streak je brule d'impatiente de voir cette mise a jour alors que je suis content de la 1.6 pour l instant.
Par contre, je me pose une question: pourquoi personne dans le monde n'a cette mise a jour ? Si dans le lien du téléchargement on remplace le fr par en ou de le resultat est le même. Et sur les forums étranger c est pareil.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

dell seul le sait ! 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 10 364721

gil21


Android Alpha
Android Alpha

dites les gars ils faudraient changer le titre : 2.2 en route aujourd'hui!
et mettre la semaine prochaine 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 10 523303

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

ayé, moi ça marche !


Non je déconne ! Chuis "up to date" en 1.6 ! Si si. 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 10 419655

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Dites vois les amis !

Le retard de la mise a jour annoncé au 15 nov. 2010 ne serait-il pas dû au licenciement du directeur departement mobile Dell et a la restructuration des services ?

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ils auraient pas pu faire ça en début d'année prochaine des fois non ?

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Peut-être !

Mais en ce moment c'est la saison des remaniements....

Au pire des cas, on a au moins un developpeur pour froyo et qui sait si DJ hyde nous sortira pas une gingerbread ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Hyde doit s'occuper de la cyanogène aussi mais il a cassé son streak je crois...donc il est coincé jusqu'à ce qu'il en reçoive un autre...

luludu67

luludu67
Android Alpha
Android Alpha

Dell pourrait lui en "preter/donner" un...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

oui mais...je sais pas si c'est dans leur intérêt de favoriser un "concurrent"... 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 10 364721

Boris1984


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à vous chers "DellStreakers",

Certains d'entre vous on déjà du s'en apercevoir......, la mise à jour pour les Beta testeurs US est téléchargeable !!!
Baseband : gausb1a110100

Ils en parlent déjà sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=840871&page=20

A suivre....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum