Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^)

+37
luludu67
jbordeau
Triit
Grandschtroumph
kio
royjb2
grimy55
obt3n3bration
JPBACMAN
xaar
Jehuty
yohannyoyo
popovic
Leakym
elpabar
Poupon
Saintmaritain
twoesse
bouda
rodroïd
Dizwix
spartacus
Blakos
taz61
nasroy
MIKY77
Jcc13
baastien
testament01
Leops33
Kay
gil21
marbulle
jipeelfe
Jecko
gule2002
CarlXS
41 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Froyo : http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A110100 Wink

Enjoy!!!! PAs encore trouver le moyen de l'installer 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) 885364

http://en.community.dell.com/dell-blogs/Direct2Dell/b/direct2dell/archive/2010/11/15/android-2-2-froyo-and-the-dell-streak-details-on-how-the-upgrade-will-work.aspx

Pour ceux qui ont un Streak déverrouillé, pour les autres c'est décembre (en France tous désimlocker je crois)

2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) 6a00d83451c9ec69e20133f5dff638970b-pi

Traduction approximative (troll inside Razz)

Phase 1:
A partir d'aujourd'hui, Lundi 15 novembre 2010 une mise à jour OTA ("par les airs") sera opérationnelle pour les clients qui ont achetés leur Streak désimlocké.
Ceux-ci seront mis à jour en premiers car ils n'ont pas besoin de passer par un proccessus d'approbation opérateur.

Les appareils désimlockés sont générallement poulaires en dehors des USA et sont identifiables au fait qu'ils peuvent être utilisés avec une puce (SIM) de n'importe quel opérateur.

Le déploiement de la mise à jour sera progressif à compter du 15 novembre selon les pays et les versions (Donut / Eclair - 1.6 /2.1).

Quand la tablette (Razz) d'un utilisateur sera prête pour la mise à jour, l'utilisateur recevra une notification par une icone de mise à jour dans la barre de notification après un démarrage (à vos reboot , prêt, partez!).

L'utilisateur peut également vérifier si une mise à jour est disponible en allant dans:

Menu->Paramétres->A propos du téléphone->Mises à jour du système[b], si la mise à jour est disponible celle-ci se lancera.

[b]Phase 2:

Plus tard en décembre, les utilisateurs ayant une tablette verouillée sous un opérateur spécifique commenceront à recevoir les mises à jours puisque nous travaillons avec nos opérateurs partenaires.

Dans le doute j'ai dérooté afin d'être sur de pouvoir profiter de la mise à jour Razz

Alors qui va être le premier servi?????

Pour ceux sous la 2.2 de Hyde, retour en 1.6 obligatoire ou alors en 2.1 O2 et attendre décembre:

Amy@Dell a écrit:
This is from another dell page.
Q. What if I installed a non-Dell version of Android on my Streak? Will I still get the update?
A. No. The update will only be deployed to Streak units which have the factory installed version of Android.

Dernière édition par CarlXS le Ven 19 Nov - 12:56, édité 11 fois

gule2002

gule2002
Nouveau Membre
Nouveau Membre

oui g vu cette news direct sur le site community de dell mes moi ai mon anglais fait 2 dc j'utilise le traducteur google mes je comprend pas tous dc je c pas si c bon signe ou pas sachant que g un streak debloquer.

je mets le liens pour se que sa interesse.

http://en.community.dell.com/dell-blogs/Direct2Dell/b/direct2dell/archive/2010/11/15/android-2-2-froyo-and-the-dell-streak-details-on-how-the-upgrade-will-work.aspx

gule2002

gule2002
Nouveau Membre
Nouveau Membre

2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) 82134 dsl carlx le temp ke j'ecrive mon post tu avait changer le tien mdr

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

A ben tiens j'allais poster la news...

Bravo pour la réactivité ! cheers

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@gule J'ai traduit la première partie si t'as besoin de plus fais signe Wink

Bon Froyo à tous!

@Jecko: un bon chasseur Jecko, un bon chasseur Rolling Eyes, tu es content tu vas pouvoir flasher faut que tu retournes en 1.6!

Amy@Dell a écrit:This is from another dell page.
Q. What if I installed a non-Dell version of Android on my Streak? Will I still get the update?
A. No. The update will only be deployed to Streak units which have the factory installed version of Android.

Au final les anglais sous O2 seront les derniers servis Laughing

gule2002

gule2002
Nouveau Membre
Nouveau Membre

non merci carlXS la premier partie c la plus important en tout cas merci pour la traduction.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

j'étais dehors...ça compte pas... 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bah t'avais pas ton Streak dehors? 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) 364721

gule2002

gule2002
Nouveau Membre
Nouveau Membre

oui sa c'est une bonne question moi j'ai vu sa a mon taff lol sur mon meilleur ami le streak lol

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Jecko , tu es toujours à la traine , à nous dire que tu fais tes courses , ou bien le dentiste !!!!! on va finir par croire que le forum passe en 2 partie de ta vie !!! 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) 82134

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

C'est vrai que personne ne se souvient de ce tu as dit il y a maintenant .....un paquet de jours !! par contre pour ma part, je suis le mec uptodate du forum

Invité

Invité

Qui a réussie a avoir cet MAJ ?

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

PERSONNE ..................

gule2002

gule2002
Nouveau Membre
Nouveau Membre

oui personne tjr le mm message bon maintenan sa devrait plus tarder faut juste etre patient

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Lorsque je vais sur mise à jour je retombe sur la page me notifiant qu'il n'y a pas de mise à jour disponible pourtant j'ai bien un streak libre d'opérateur??? 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) 834380

gil21

Android Alpha
Android Alpha

Belle page avec notre drapeau French
Mais nada dans les 3 langues.
Ca sent bon quand même.
Demain je me lève tôt. cheers

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah si vous avez achetez votre Streak chez TPH, sous un des trois opérateurs français, ce qui doit être le cas de pratiquement tout le monde sur ce forum, ben faut attendre décembre, putain de bordel de merde.

Pour vous remonter le moral comme on peut, une petite chanson sur l'air de '' Petit Papa Noël '' :

Petit papa DELL Streak,
Quand tu te décideras enfin,
A sortir ton update Android Froyo 2.2,
N'oublies pas, mon petit Streak à moi.

Car avant le UK,
T'aurais pu servir la France,
Parce que, on en a marre d'attendre,
Que tu décides enfin, à te bouger le cul.

Ca fait bien longtemps que j'ai pas le flasheuh,
Ni le multitouch, ni le 720pppppppp !!!!
Parce que moi la nuit, ce que je vois en rêveuuuhh,
C'est l'update que tu m'as apportéeeeeeeeuh.

Leops33

Android Alpha
Android Alpha

no software updates avaible at this time

2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) 509548

j'ai acheté le miens chez TPH mais nu j'espere que j'attendrais pas decembre !!!!!!!

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben de toute façon, à de rares exceptions, on a tous notre Streak bloqué sous un opérateur. Donc vous cassez pas, pour ceux qui sont en 1.6 officielle avec un Streak acheté à The Phone House, c'est décembre, et pis c'est tout.

Snif.

Leops33

Android Alpha
Android Alpha

Kay a écrit:Ben de toute façon, à de rares exceptions, on a tous notre Streak bloqué sous un opérateur. Donc vous cassez pas, pour ceux qui sont en 1.6 officielle avec un Streak acheté à The Phone House, c'est décembre, et pis c'est tout.

Snif.

même acheté nu ??? 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) 178300

gil21

Android Alpha
Android Alpha

Il n'y a aucun dell streak en france vendu en pack opérateur même chez phone house
ne pas confondre il sont désimblockés d'origine mais vendu avec tel ou tel forfait de chez qui on veut. tout cela pour ne le payer 499€.
J'ai acheté le mien d'occas j'ai la facture des chez Ph Ho le gars l'avais pris avec un forfait SFR et je met ma sim bouygues ou SFR sans soucis 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) 82134
j'aurai une orange ce serai la même

Dernière édition par gil21 le Lun 15 Nov - 19:33, édité 1 fois

gule2002

gule2002
Nouveau Membre
Nouveau Membre

C'est pour tous le monde pareil la mise a jour a été lancer aujourd'hui du moin se matin sur les serveur dell au E.U donc faut donner le temp que sa arrive il ai meme pas 14H ou sont les serveur donc !!!!!

Leops33

Android Alpha
Android Alpha

gil21 a écrit:Il n'y a aucun dell streak en france vendu en pack opérateur même chez phone house
ne pas confondre il sont désimblockés d'origine mais vendu avec tel ou tel forfait de chez qui on veut. tout cela pour ne le payer 499€.
J'ai acheté le mien d'occas j'ai la facture des chez Ph Ho le gars l'avais pris avec un forfait SFR et je mis ma sim bouygues sans soucis 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) 82134

+1

gule2002

gule2002
Nouveau Membre
Nouveau Membre

oui les portables dell streak vendu en france sont ts desimloké d'ailleur il sont pas encore vendu sur les site des 3 operateur je crois.

gil21

Android Alpha
Android Alpha

Leops33 a écrit:
Kay a écrit:Ben de toute façon, à de rares exceptions, on a tous notre Streak bloqué sous un opérateur. Donc vous cassez pas, pour ceux qui sont en 1.6 officielle avec un Streak acheté à The Phone House, c'est décembre, et pis c'est tout.

Snif.

même acheté nu ??? 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) 178300
Mais non allez chez T P H leur demandé.
Vous avez vu des STREAK avec un logo sfr orange ou bouygues au démarrage ???

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant