Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^)

+37
luludu67
jbordeau
Triit
Grandschtroumph
kio
royjb2
grimy55
obt3n3bration
JPBACMAN
xaar
Jehuty
yohannyoyo
popovic
Leakym
elpabar
Poupon
Saintmaritain
twoesse
bouda
rodroïd
Dizwix
spartacus
Blakos
taz61
nasroy
MIKY77
Jcc13
baastien
testament01
Leops33
Kay
gil21
marbulle
jipeelfe
Jecko
gule2002
CarlXS
41 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

J'ai du mal à comprendre comment DELL USA peut dire que les mises à jour sont '' dans le tuyau '' si je puis dire, et pourquoi DELL UK dit qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour obtenir ces mises à jour ???

Ils se parlent pas entre eux ou quoi ??? Y'a pas internet entre l'Angleterre et les USA ?

Je dois être trop impatient, mais là je trouve vraiment que ça devient de l'amateurisme.

Et puis la miss Amy qui rajoute en plus : Ah bah oui mais pour la France, c'est un cas particulier, il faut attendre une semaine de plus que les autres, parce qu'on vous aime pas du tout.

Les mises à jour de DELL qui n'arrivent pas, ça m'énerve, oui ça m’énerve !!! (air connu)

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Y a que moi qui ne suis pas en ébullition ?

Mes bien chers Frères,
Pourquoi attendez-vous avec autant d'impatience ce que vous avez déjà ?
Froyo est disponible depuis longtemps sur le site de Modaco, installez la rom de Hyde et soyez en paix mes frères. Cool
Que pensez-vous que va apporter de plus l'officielle de Dell ?
Sûrement de nouveaus bugs comme la 1.6 en était pourvu, Twisted Evil
Sûrement de mauvaises performances à l'image de la 1.6, Twisted Evil
et sûrement une mauvaise autonomie, tout comme la 1.6. Twisted Evil

Je ne pense pas que Dell ait optimisé cette rom aussi bien que la fait Hyde, donc, ne croyez pas mes chers Frères, que l'herbe est plus verte chez Dell. C'est par les chemins ardus de la piste de Hyde qu'on parvient au bonheur suprême et non pas en choisissant le boulevard facile mais irascible de l'attente de la nouvelle rom de Dell.
Convertissez-vous mes Frères ! Et vous serez sauvés des démons de Dell !
Amen !

Ite missa est !

http://www.espacerezo.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Kay toujours fidèle à son image Very Happy

Jcc13 a écrit:Y a que moi qui ne suis pas en ébullition ?

Mes bien chers Frères,
Pourquoi attendez-vous avec autant d'impatience ce que vous avez déjà ?
Froyo est disponible depuis longtemps sur le site de Modaco, installez la rom de Hyde et soyez en paix mes frères. Cool
Que pensez-vous que va apporter de plus l'officielle de Dell ?
Sûrement de nouveaus bugs comme la 1.6 en était pourvu, Twisted Evil
Sûrement de mauvaises performances à l'image de la 1.6, Twisted Evil
et sûrement une mauvaise autonomie, tout comme la 1.6. Twisted Evil

Je ne pense pas que Dell ait optimisé cette rom aussi bien que la fait Hyde, donc, ne croyez pas mes chers Frères, que l'herbe est plus verte chez Dell. C'est par les chemins ardus de la piste de Hyde qu'on parvient au bonheur suprême et non pas en choisissant le boulevard facile mais irascible de l'attente de la nouvelle rom de Dell.
Convertissez-vous mes Frères ! Et vous serez sauvés des démons de Dell !
Amen !

Ite missa est !

La 1.6 n'a pas de bugs, performante et bonne autonomie après elle est limitée c'est sur!

Tu nous envoies vers Hyde mais je note que pour l'avant dernier patch a failli briqué le Streak de Jecko et la dernière la 1.3.0 est pleine de bugs!
Et puis la Beta officielle était déjà plus performante que la soit disant Rom Alpha optimisée Laughing

La Rom de Hyde est tellement bien que 2 tutos pour revenir en 1.6 on t déjà fleuri afin de délaisser cette Rom Aplha pour la vraie 2.2!
une 2.2 qui fonctionne Wink

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ouais en plus maintenant il faut que tous ceux qui sont passés en ROM Hyde revienne en 1.6 officielle pour avoir la 2.2 officielle.

Alors bonjour les manips. Vous allez vous faire maudire les gars, lol.

La Froyo, la Froyo, la Froyo !!!

Allez les petits loups, tous avec moi, la Froyo, la Froyo, la Froyo !!!

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

moi j ailaissé to mber le flash, trop de risques a mon gout,j'ai bloqué mon streak sur 2 étapes ,alors prudent,je suis revenu sagement en 1.6 et j'attends comme tous,unemise a jours simple et rapide ,et de préférence sans aucuns risques

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sage décision Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bricker mon Streak ????? Impossible ! C'était juste un passage douloureux pour le passage en 1.2. 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 9 364721 parce qu'il fallait comprendre comment ça marche et que je voulais absolument l'installer....

Mais en réalité c'est impossible de bricker son Streak, quand il n'y a pas de pb Hardware bien sur, pour quelqu'un qui a compris comment tous ça fonctionne....parce que tout est indépendant en réalité...

Mais j'avoue que les 6 versions de Hyde, ça fait beaucoup avec aussi beaucoup de bugs....
Maintenant je recommande d'attendre sagement l'officielle de Dell...

Je rajoute que la meilleure version tout confondu est la 2.1 O2 build 8105....Elle est parfaite !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Paul O'Brien doit rire en te lisant (s'il te lit Rolling Eyes)

Jecko a écrit:impossible de briquer son Streak pour quelq'un qui a compris comment tout ça fonctionne

jbordeau


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pour rajouter,
google is your friend

http://mobileupdate.dell.com/streak/streak_dell_fr/

Regardez, malheureusement, pour la partie download, il n'y pas encore la dispo du firmware.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Lien déjà poster, avant d'aller sur google lisons le forum Laughing (post 111 notamment)

Mais merci quand même et bienvenu sur le forum! cheers

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais le gars bidouillait on ne sait quoi sur son Streak....Il n'a pas donné de détails...

Mais avec ce qui est sorti en version public, on peut toujours flasher un recovery en fastboot mode et flasher la ROM correspondante que l'on a gardé à la racine de sa SD...Puisque tout n'est que logiciel et indépendant....

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui mais j'essai de raisonner certains qui hésitent et n'y connaissent pas grand chose et tout est faisable mais il faut savoir que ce n'est pas si facile et que ça peut prendre du temps Wink .

En même temps je n'assure pas le S.A.V. des flashs sur le forum Laughing

jbordeau


Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:Lien déjà poster, avant d'aller sur google lisons le forum Laughing (post 111 notamment)

Mais merci quand même et bienvenu sur le forum! cheers


oupss, désolé ... je croyais avoir trouvé tout seul... damned ! 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 9 82134

Merci pour la bienvenu !

Invité


Invité

Oulaaa.. c'est quoi ces lags affreux du forum.
Sinon hier en wifi je touchais un peu a tout je testé des astuces.. et hop une fenetre notification apparait avec mise à jours disponible je m'empresse de cliquer dessus et rien n'apparait.

Insistez les gars ! je vais encore insistez toute la journée

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Lags du forum? Pas chez moi Wink

@jbordeau pas de problème, avec 14 pages pour ce topic c'est pas évident de tout voir Very Happy

Insister pourquoi pas mais si ils n'ont pas validé les liens on va cliquer dans le vide Rolling Eyes

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

De toute façon on peut le voir sur son PC de la même façon....

Et bienvenu Jbordeau cheers

popovic


Nouveau Membre
Nouveau Membre

question bete (peut-etre) la maj se fait que en wifi ? (ou possible en 3g)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En théorie les 2 mais quand on est connecté en 3G il nous dit qu'il faut être en Wifi et nous déconnecte de la 3G...Donc il veut qu'on télécharge en wifi...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Wifi plus que conseillé!

popovic


Nouveau Membre
Nouveau Membre

ok je note merci

luludu67

luludu67
Android Alpha
Android Alpha

2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 9 817141

drap

maintenant il faut que je lise...

2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 9 484243

j'ai lu, ca m'a fait du bien, vous êtes comme des potes de bistrot, sans les clopes ni le ricard, mais j'ai passé un bon moment 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 9 32770 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 9 32770 Laughing Laughing

Et comme j'ai 37 ans, et que je suis papa, et bien je continue a etre patient...

Invité


Invité

Vous avez l'air démotivé je suis bien decider a l'avoir ma MAJ Wink

rodroïd


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Moi aussi mais si il faut attendre encore un semaine ben on peut pas y faire grand choses

luludu67

luludu67
Android Alpha
Android Alpha

2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 9 509548

Et ouais...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Papa et patient aussi Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum