Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^)

+37
luludu67
jbordeau
Triit
Grandschtroumph
kio
royjb2
grimy55
obt3n3bration
JPBACMAN
xaar
Jehuty
yohannyoyo
popovic
Leakym
elpabar
Poupon
Saintmaritain
twoesse
bouda
rodroïd
Dizwix
spartacus
Blakos
taz61
nasroy
MIKY77
Jcc13
baastien
testament01
Leops33
Kay
gil21
marbulle
jipeelfe
Jecko
gule2002
CarlXS
41 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 12]

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Pour ce que ça vaut, depuis environ une heure, je n'accède même plus à la page de mise à jour, mais j'ai comme un freeze de mon navigateur qui ne veut pas aller plus loin. La barre de progression n'avance même plus.

Je devrais être présent de 16 à 19H00. Mais à part attendre, je sais pas trop ce qu'on peut faire de plus. On ira voir la réponse de Amy pour faire avancer le schmilblick. Du moins espérons ...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui si elle répond au moins on aura des nouvelles ma question étant assez claire je pense ^^

Pour l'update de ton navigateur, vire le cache, exit et relances la vérification Wink
Sinon dans le doute... Laughing

Invité


Invité

Je suis en train de bidouiller mdr pour avoir cet foutu mise a jour meme si je sais que je perd mon temps :/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'ai envoyé un mail à Amy à l'instant, je peux rien faire de plus, pour les bidouilleurs si vous voulez vous occupez direction: https://streak.forumgratuit.org/applications-f11/emlist-menu-cache-du-streak-t601.htm

Pour les autres ... non rien Laughing

Leakym


Android Alpha
Android Alpha

J'vais pas m'aventurer dedans ... enfin ca me tente mais si je flingue le streak ma femme me flingue lol

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En plus ce ne sont que des paramètres....La fonction intéressante serait la radio mais la radio ne fonctionne pas.

Donc ça vaut pas le coup de te faire 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 7 974851 par ta femme pour rien.... Very Happy

Leakym


Android Alpha
Android Alpha

J'te jure Very Happy

popovic


Nouveau Membre
Nouveau Membre

ne jurez pas Marie-therese, ne jurez pas !

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Et GSMarena nous en remet une tite couche...
2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 7 Gsmastreak

Bon ceci dit, pour une fois qu'on parle du Streak, et 2 fois en si peu de temps sur un tel site, on va pas s'en plaindre Wink

http://www.unephoto.fr

yohannyoyo


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pour une fois qu ont attend une mise a jour comme le messie ! et que l'ont sent quelle ne va plus tarder ... en esperant que dell nous rende heureux !
c est bien la premiere fois que j attend autant une mise a jour ... même si j'avoue deja etre comblé par le dell en version 1.6 !
wait and see ...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Question un peu hs mais pas trop en fait :

Est-ce que ça vous intéresse un tuto pour revenir d'un version de Hyde vers la 1.6 Tph (00) ?
Histoire de pas avoir de soucis (au cas où) pour l'install de cette 2.2 officielle.
Si oui, j'essayerai de vous faire ça d'ici demain (surement cette nuit).

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

oui ça nous intéresse... 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 7 364721 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 7 32770

xaar


Nouveau Membre
Nouveau Membre

http://www.pcinpact.com/actu/news/60398-dell-streak-tablette-smartphone-android.htm

Décembreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :d

xaar


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'avais pas vu le post ^^ dire que j'y ai cru pour ajd en lisant ce post... alala

yohannyoyo


Nouveau Membre
Nouveau Membre

et oui ...
va falloir encore patienter un peu !

obt3n3bration


Android Beta
Android Beta

Sad

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Tiens, j'avais pas vu qu'on pourra plus utiliser Dell PC suite, mais Dell Mobile Sync à la place...

http://www.unephoto.fr

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

C'est du pipeau ! Tout porte à croire que c'est imminent ! Quel intérêt de créer la page de l'update pour la laisser vide pendant encore quinze jours ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

on l'aura avant décembre...

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

ben vaut mieux pas qu ils mettent une da te ou une heure precise,si ils ne veulent pas que leur serveurs explosent,car il n'y a pas que la France qui attend

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ne pas se fier à PCI en décembre c'est pour les versions simlockés!

PCI a écrit:Dell n'a pas encore communiqué de date de manière officielle, mais on sait déjà que les prochaines tablettes qui seront mises sur le marché après la publication de la mise à jour disposeront nativement de cette nouvelle version.

Dell a communiqué et un article sans source...

gule2002

gule2002
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Amy B et en train de repondre au question sur http://en.community.dell.com/support-forums/mobile-devices/f/3824/t/19353639.aspx?PageIndex=3
carlXS on verra si elle répond a la tienne...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

J'ai bien l'impression que ma date prévisionnelle du 15/11/2010 est foirée ............ Je vais chercher dans ma boule de cristal si je trouve une autre date garantie sur facture ! Je vous tiens au courant dans les semaines à venir ; 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 7 27582

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Apparemment on a eu le même fournisseur...Je vais demandé un remboursement ASAP à cet escroc de la divination ! 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 7 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum