Si on n'étais pas geek on serait encore sous la 1.6 !!!
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Jecko a écrit:Si on n'étais pas geek on serait encore sous la 1.6 !!!
CarlXS a écrit:Jecko a écrit:Si on n'étais pas geek on serait encore sous la 1.6 !!!
Coup bas non autorisé!
.......
WonderRico a écrit:Pour info, je trouve que la consomation de batterie de la 3G avec le nouveau baseband est grandement améliorée!
rien que pour ça, elle vaut le coup cette version, en ce qui me concerne bien sur.
(mon pb de batterie hier soir était du à la caméra plantée)
Jecko a écrit:Et bien voila ce qui devait arriver arriva:
Tout fonctionne à merveille !!! et merci Jehuty pour l'info !
kosasa974 a écrit:bonsoir les streaks mon installation s'est très bien passer, j'etais en 2.1, j'ai telecharger le recovery 2.5.01 ensuite j'ai installé la v1,suite au succés de la v1 j'ai installer la 1.2 nobb succès garantie pour moi car la 1.2 newbb bloquait sur le logo dell je n'ai pas fait de fastboot, j'ai simplement installer les dossiers sur ma carte sd, fait le choix des 1.2 sans factory reset car jehuty a raison a ce niveau, merci a tous pour vos conseils,divers test car s'est grâce a vos test que j'ai réussi après plusieurs essai des différentes procédure et lecture de vos prise de tête avec votre chère streak, j'espère que j'ai pu aider quelqu'un merci encore....
Jcc13 a écrit:kosasa974 a écrit:bonsoir les streaks mon installation s'est très bien passer, j'etais en 2.1, j'ai telecharger le recovery 2.5.01 ensuite j'ai installé la v1,suite au succés de la v1 j'ai installer la 1.2 nobb succès garantie pour moi car la 1.2 newbb bloquait sur le logo dell je n'ai pas fait de fastboot, j'ai simplement installer les dossiers sur ma carte sd, fait le choix des 1.2 sans factory reset car jehuty a raison a ce niveau, merci a tous pour vos conseils,divers test car s'est grâce a vos test que j'ai réussi après plusieurs essai des différentes procédure et lecture de vos prise de tête avec votre chère streak, j'espère que j'ai pu aider quelqu'un merci encore....
Donc c'est bien ce que j'avais compris, ceux qui sont en 1.1 peuvent flasher directement en nobb (no baseband).
Ce qui signifie qu'on ne perd pas ses réglages également, c'est bien ça ?
Début de l'installation des packages...
Modify Fichier xxx : accès impossible
create dossier yyy : impossible
...
..
Reprise de l'install
------
Début de l'installation des packages...
Modify Fichier xxx : accès impossible
create dossier yyy : impossible
...
..