Jcc13 a écrit:
Donc c'est bien ce que j'avais compris, ceux qui sont en 1.1 peuvent flasher directement en nobb (no baseband).
Ce qui signifie qu'on ne perd pas ses réglages également, c'est bien ça ?
Bah dans l'absolu, vu la solution trouvée, ça devrait être envisageable... Voir même en newbb d'ailleurs, le baseband n'intervenant pas du tout sur les fichiers/partitions
Donc:
1. en Fastboot:
- Code:
fastboot -i 0x413c flash amss amss.mbn
fastboot -i 0x413c reboot
2. Tout de suite, on appuie sur Volume +/- et power
2ème menu, on passe sur ClockworkMod
Install Zip from SD-Card
On installe la 1.2.0 newbb
on reboot
ON FAIT PAS de factory reset
On laisser agir 3 Minutes ...
Et hop !
Mais comme on est bête et discipliné, moi en premier, j'ai pas testé ... direct j'ai fait un factory reset, donc je peux pas confirmer...
CEPENDANT, d'un autre côté, ce qui pourrait me pousser à croire que ça pourrait ne pas fonctionner, c'est que cette version 1.2.0 est basée sur un tout nouveau kernel, donc peut-être que les paramètres laissés derrière par la 1.1.0 ne serait pas compatible, et feraient foiré le bouzin...
M'enfin y'as pas trop de risque à tester si tout est sauvegardé... ça coûte rien (hormis du temps, allez un petit 20 min. à la louche, je rejoint Jecko là dessus) si jamais c'est foireux, de refaire une install "propre", à savoir :
1. install 1.1.1 AVEC factory reset (clean qui démarre et tout ça) (en cas de réinstall suite échec de la 1.2.0, ne pas oublier de reflasher le baseband 2.1 avant avec Fastboot)
2. Flash du nouveau baseband dans FastBoot
3. install de la MAJ en 1.2.0 SANS factory reset Via ClockWorkMod, puis reboot
Bon courage si tu teste