ca marche avec la tablet archos
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
merci pour le tuto mais le truc c'est que ce que tu ma donné je l'avais déjà fait a l'époque ou j'étais passé de la 1.6 en 2.2....tu démarres le streak en maintenant le bouton power et photo appuyer...la tu vas avoir un écran blanc avec un onglet fastboot.
Clique dessus...la tu as un message "wait for Fastboot detect" et la tu branches le streak au PC...
Attention il faut avoir installer les pilotes si non ça ne marchera pas...
si tu n'as pas installé les pilotes suis ce tuto
http://fanstreak.wordpress.com/2010/08/19/tuto-resoudre-les-problemes-de-pilotes-fastboot/
Dernière édition par Jecko le Dim 7 Nov - 12:00, édité 1 fois
Jecko a écrit:la seule possibilité est de télécharger un thème...notamment celui de Kikamal qui se trouve dans la partie "themes et customisation"
Jcc13 a écrit:Jecko a écrit:la seule possibilité est de télécharger un thème...notamment celui de Kikamal qui se trouve dans la partie "themes et customisation"
Ou de prendre celui des 1ères version de Hyde, celles avant 1.0.
les fichiers concernés sont framework-res.apk et services.jar qu'il faut copier dans le dossier sytem/framwork.
Evidemment il faut être rooté et utiliser un explorateur qui autorise les droits en écriture (Root explorer payant (mais pas cher mon frère...) fait ça très bien)
vodoofred a écrit:
C'est Bon Opération exécuter avec succès
Avec la barre de Notif de la version 0.1....
Merci les Mecs