En plus cette comparaison avec l'Ipad, on la retrouve pratiquement partout, mais pour moi, le Streak et l'Ipad sont aux antipodes l'un de l'autre.
C'est pas parce qu'un GPS auto/moto et un GPS randonnée vous donne vos coordonnées à la surface de la terre, qu'on peut les comparer. L'usage est complètement différent. Pour le peu que je l'ai vu, c'est à dire surtout sur des vidéos et de pubs, l'IPad est un objet bien pensé, de qualité, qui semble bien tourner, je ne dis pas le contraire, mais d'un usage complètement différent du Streak. L'Ipad est un appareil transportable, et non pas portable. Je vois mal quelqu'un le mettre dans la poche de sa veste. Par contre à la maison, ou au bureau, en le transportant dans sa sacoche ou sa valise, c'est surement un outil communicant vraiment sympa, mais le premier usage du Streak est d'être un téléphone communicant portable avec accès aux réseaux sans fils. Le truc qu'on peut avoir partout tout le temps, qui permet également de se déplacer (GPS) et d'obtenir rapidement des renseignements via internet.
Simple question qui va démontrer ce que j'avance très rapidement : combien d'entre vous ont hésité entre acheter le Streak ou l'Ipad ???
Très peu je pense...
Dernière édition par Kay le Mar 19 Oct - 12:38, édité 1 fois