Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise à jour 2.1 vers 2.2 Froyo (plus simple) update V1(download)

+15
ratapoil
GenMu
twoesse
rodroïd
judi62
honolulu
JPBACMAN
greg13
Jean-Seb
Elgar
WonderRico
Jcc13
Jecko
CarlXS
kikamal
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jecko a écrit:C'est vrai...même meilleur que la 1.6...!
J'aimerai bien savoir sur quoi il joue pour ça...

On en a déjà parlé... Lorsque le Streak est en veille, Hyde à bidouillé un fichier pour baisser la cadence du processeur ; c'est pour ça qu'en mode avion le pourcentage de batterie ne change pas durant toute la nuit. Smile

http://www.espacerezo.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais en utilisation normale il a rien bidouillé ?

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Mystère... il a fait plusieurs optimisations mais il n'a rien détaillé en grandes lignes.
Faut lire dans les petites lignes de Modaco pour avoir plus de précisions. Neutral

http://www.espacerezo.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon ben alors je vais laisser le mystère en suspens...tant que ça marche après tout, c'est l'essentiel ! Very Happy

GenMu

GenMu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

bon moi je suis bénie avec cette mise a jour... hier soir j'arrivait a accéder au menu clockrecovery et ce matin impossible (j'arrive au menu noiir et écriture bleu du recovery). donc je v recommencer la procédure depuis le début en espérant que ca marche.

C bon j'ai tous repris depuis le depuis et ca a marché ^^ me vla en 2.2 V1 maintenant faut que je fasse les mise a jour

http://www.kune-studio.com

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Jcc13 a écrit:Mystère... il a fait plusieurs optimisations mais il n'a rien détaillé en grandes lignes.
Faut lire dans les petites lignes de Modaco pour avoir plus de précisions. Neutral

Salut Jcc, en effet c'est un point qui m'intéresse dans la mesure ou je reste avec la 2.1 en attendant une 2.2 stable et performante (!) (officielle + éventuellement un downclock ?) ou DJ Steve's débuggée ou +si affinité : Cyanogen ?
Bref, je vois pas sur modaco ou il en est question, tu peux partager le lien STP ? merci !

Sinon j'ai testé CPU tuner, qui n'a réussi qu'à me ralentir le tel...

Leakym

Android Alpha
Android Alpha

Objectivement cette 2.2 est mieux que la 2.1 et la futur 2.2?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

La meilleure est la 2.1 O2 build 8105 sans discution.... Mise à jour 2.1 vers 2.2 Froyo (plus simple) update V1(download) - Page 7 364721

Leakym

Android Alpha
Android Alpha

Ok, l'apport de la 2.2 actuelle sont les mêmes que celle à venir?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

non...L'officielle a plus de choses...Nouveaux widgets, on en a parlé, et surement une optimisation à tous les niveaux notamment batterie, RAM et GPS...Enfin on l'espère...

Et Peut-être enfin la libération de la radio FM...on sait jamais..

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

Ou est ec que je peux trouver le fichier update.zip?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je t'upload celle du 16/10/2010....Et Je te reposte le lien ici quand c'est fini...

voila:

http://www.mediafire.com/?at8y5xl708l9f4t

Dernière édition par Jecko le Mar 8 Fév - 11:21, édité 1 fois

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

Ok Merci

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

En cours de téléchargement.
J'ai installé le Clock Work
Il me reste à installer depuis le fichier ZIP
n'est ce pas?

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

Je viens de passer l'update :"update-release-v1.zip" et toujours le logo de Dell planté au démarrage de la Streak. Sad

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais bon tu as demandé la "update-release-v1.zip" que je t'ai uploader mais sans plus de précision...

Alors qu'elle était ton système précèdent ? Tu veux avoir quelle version ? et surtout pourquoi vouloir flasher cette version update-release-v1.zip ? Si c'est juste pour upgrader ou downgrader ou c'est suite à un problème soft ou hard ?....

En gros que veux-tu faire ? scratch

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

J'ai été en 1.6 ensuite je voulais mettre le Froyo et depuis je n'arrive pas à démarrer la Streak

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ok; tu as suivi un tuto particulier ? Ou tu t'es lançé directement de la 1.6 vers la 2.2 que je t'ai uploader ?

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

J'ai téléchargé la version depusi le site de DEll.Fr
http://mobileupdate.dell.com/PackageProductionLocations/Streak_318_12821_00.pkg
Ensuite je l'ai mis sur la carte SD et j'ai lancé l'update. Après le reboot elle reste plantée sur le logo de Dell.

J'ai suivi le tutorail pour l'installation de ClockWork et j'ai pu l'installer.

voilà la situtation

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tu as pu l'installer mais ça a bloqué sur le logo Dell...Et ensuite tu as essayé de flasher la custom ROM avec le clockwork (que tu as réussi à installé) que je t'ai fourni et la aussi ça a bloqué sur le logo Dell ? C'est bien ça ?

Donc la tu es avec une installation de custom ROM avec un Clokwok et sans le recovery d'origine ? c'est bien ça ?

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

Tout à fait

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon ok.... Donc déja tu maitrises les outils pour flasher et démarrer et flasher en fastboot_Mod...Ok ?

Essaye de voir ce tuto " https://streak.forumgratuit.org/t801-tuto-reinstaller-le-recovery-officiel-dell-de-la-rom-froyo-11548 " qui pourrait correspondre à ton problème, pour essayer de récupérer le recovery officiel de Dell et ensuite essayé de re-flasher la ROM officielle...Si tu l'as encore sur la SD;....A savoir qu'elle doit être renommé update.pkg et la version doit être supérieur à la version 11548

Mais attention je ne te garantie pas que ça va résoudre ton problème, mais c'est pour moi la solution la plus logique...

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

Ok en cours

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

:s
Le logo Dell ne s'affiche plus. Uniquement les 3 led de droite qui reste allumée.

Que peux je faire?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tu arrives a rentrer dans le recovery quand même avec le menu ?

Et qu'est-ce qui s'est passé ? Le flash a-t-il ? fonctionné ?

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant