Jecko a écrit:Je remarque :
ro.product.model=HTC Desire
Bizarre....
Normal ! Modification de l'UA pour pouvoir profiter de la tv d'orange et de l'appli ligue 1 .... Petite astuce ...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Jecko a écrit:Je remarque :
ro.product.model=HTC Desire
Bizarre....
c'est que tu ne dois pas avoir le custom clock recovery...qui lui a cette option.rodroïd a écrit:bon vous allez dire que je suis un boulet mais j'ai un petit souci avec l'installation
-Démarrer votre streak en mode recovery (bouton vol + et - et rester appuyer sur power
Prendre le menu 2 (update from pkg) le menu clockwork apparais (sa c'est bon aucun probleme j'ai compris comment on fait il suffi de lire )
-choisir le menu flash zip from sd
(c'est la que sa ce corse (comme a Bastia)je n'est pas ce menu )
Jecko a écrit:c'est que tu ne dois pas avoir le custom clock recovery...qui lui a cette option.rodroïd a écrit:bon vous allez dire que je suis un boulet mais j'ai un petit souci avec l'installation
-Démarrer votre streak en mode recovery (bouton vol + et - et rester appuyer sur power
Prendre le menu 2 (update from pkg) le menu clockwork apparais (sa c'est bon aucun probleme j'ai compris comment on fait il suffi de lire )
-choisir le menu flash zip from sd
(c'est la que sa ce corse (comme a Bastia)je n'est pas ce menu )
Il faut que tu installes le 2.5.0.1-streak-clockworkrecovery.zip que tu as en lien dans le tuto...
Jcc13 a écrit:Hyde la nomme v1.1.1
L'autonomie de cette version est incroyable ! 2 jours d'autonomie avec une utilisation habituelle au lieu de un jour (et une nuit)
Dell Streak » Dell Streak » Tutos... » Mise à jour 2.1 vers 2.2 Froyo (plus simple) update V1(download)