Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise à jour Android 3.2.1 build 8.6.5.13 et problème de mise en veille du wifi.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Voilà quelques jours que la mise à jour vers Android 3.2.1 build 8.6.5.13 à été diffusée OTA.

Pas de problème pour l'installation, comme d'habitude.

On note dans cette version l'ajout d'une application pour la prise de note d'ailleurs.


En revanche, je rencontre un soucis, probablement dû au changement des pilotes wifi.

En effet, lors de la mise en veille de la tablette, et malgré le bon réglage dans le paramètres wifi, à la section Règle de déconnexion du Wifi, de la déconnexion du réseau lorsque l'écran s'éteint, le wifi reste constamment actif lors de la veille depuis la mise à jour.
(observable dans les paramètres, A propos de la tablette, Utilisation de la batterie, le graphique ne trompe pas)

Et là, forcément, l'autonomie devient désastreuse...
Plusieurs utilisateurs sur divers forums reportent le même problème.

A voir si Asus va publier un fix pour ce problème rapidement.

En attendant, il me suffit de couper le réseau avant de la passer en veille pour la nuit par exemple, ce qui résout le problème, mais ce n'est pas des plus pratique...


Je n'ai pas tenté de factory reset histoire de tester si un paramètre était également en cause où si c'était uniquement dû à la mise à jour, j'aurais bien aimé savoir si certains d'entre vous aviez le même problème...

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Au passage cette appli Supernote est vraiment super! Wink

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Même problème enfin pire car lorsque je regarde l'utilisation de la batterie il y a Ecran 44% Wifi 44% ce qui signifie qu'elle a du rester allumer toute la nuitmalgré une mise en veille à 1min pour l'écran et dès écran éteint pour wifi
Vais attendre mise à jour Rom Revolver via OTA

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

elpabar a écrit:Au passage cette appli Supernote est vraiment super! Wink

Complètement d'accord !

CarlXS a écrit:Même problème enfin pire car lorsque je regarde l'utilisation de la batterie il y a Ecran 44% Wifi 44% ce qui signifie qu'elle a du rester allumer toute la nuitmalgré une mise en veille à 1min pour l'écran et dès écran éteint pour wifi
Vais attendre mise à jour Rom Revolver via OTA

Beh oui, je me suis rendu compte de la même chose ...
J'ai même l'impression que c'est carrément toute la gestion d'énergie qui part en live Mise à jour Android 3.2.1 build 8.6.5.13 et problème de mise en veille du wifi. 509548

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

A propos de mis à jour, ma Transformer vient de se mettre à jour... mais toujours en 3.2.1 cyclops

http://www.unephoto.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum