Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Test LCD fail=0

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Test LCD fail=0 Empty Test LCD fail=0 Sam 14 Jan - 10:40

FR62


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à tous,

je viens de changer l'écran de mon dell streak 5.Le Dell redemarre avec le logo puis un ecran noir avec une luminosité sous l'écran.Je suis allé dans le mode diagnotic afin de controler toutes les fonctions et au test 3 ( LCD COLOR )le Dell me donne le message TE fail two times.A mon avis l'écran est défaillant mais je voulais avoir un avis d'un expert sur la question avant de renvoyer l'écran.Merci pour votre aide.

2Test LCD fail=0 Empty Re: Test LCD fail=0 Lun 16 Jan - 11:55

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bonjour et bienvenue par ici.
N'hésite pas à te présenter dans la section adéquate Wink

Concernant ton écran, si tu peux voir l'écran avec le menu de diag, le logo, etc ...

C'est que dans l'absolu, la pièce fonctionne et quelle est bien connectée ... scratch

J'ai trouvé sur le net deux cas similaires :
http://www.mydellmini.com/forum/dell-streak/27394-big-problem-my-dell-streak.html

et

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1304861

Malheureusement, dans les deux cas, on a pas vraiment eu la fin de l'histoire ...

et le message

TE = 0
TE Fail, try again
2nd TE = 0
TE Fail two times

est des plus obscurs ...

(note : il apparait rapidement sur un streak sans aucun problème à chaque démarrage du mode fastboot, sans aucune incidence)

Essaye tout de même un factory reset, à tout hasard, même si je ne voit pas en quoi ça pourrait aider...

3Test LCD fail=0 Empty Re: Test LCD fail=0 Lun 16 Jan - 20:22

FR62


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci Jehuty pour cette première approche.
Effectivement mis à part le test 3 ( LCD ) tout fonctionne même la calibration de l'écran.Le premier lien que tu m'as indiqué parle d'un fichier recovery .img corrompu.J'ai fait un factory reset mais sans résultat.Serais tu me dire comment faire pour connaitre le update.pkg du dell et ou trouver le dernier update.pkg afin de le mettre à la racine .Au point où j'en suis!!!!

4Test LCD fail=0 Empty Re: Test LCD fail=0 Lun 16 Jan - 22:10

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum