Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La galaxy tab 10.1 en test

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La galaxy tab 10.1 en test Empty La galaxy tab 10.1 en test Ven 12 Aoû - 5:35

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

J'ai l'occasion de la tester.
Elle est belle, fine, légère et très maniable.
Elle est lumineuse et très réactive. J'ai retrouvé sur le market presque toutes mes applications «chouchous». Le launcher d'origine est complet et on peut bien sûr en ajouter d'autres sans problème. En vidéo pour l'instant je n'ai visionné qu'en avi et agp, audio mp3 et wav. Elle ressemble beaucouo à l'ipad, ce qui lui vaut tous ses ennuis, en plus grand. Ils y a le choix entre plusieurs claviers dont swype. Par compte les appareils photos et caméras sont nuls. J'ai mis ma sim 3g, je reçois les sms, la 3g ok mais hélas pas le téléphone. Certains disent que cela ne sert à rien mais je ne suis pas d'accord. Je ne peux pas plusieurs forfaits, je suis souvent en déplacement et j'utilise la tablette en gps et pour internet, donc tout le temps et je ne veux pas rater les appels téléphoniques, retirer et remettre la sim..... Ils n'y a pas de sdcard, dommage..... Profitez que je l'ai quelques jours pour poser des questions. Je serais presque séduite si elle permettait de téléphoner et si elle était moins chère et si on la trouvait en europe.....

2La galaxy tab 10.1 en test Empty Re: La galaxy tab 10.1 en test Sam 13 Aoû - 7:41

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Est-ce que tu as pu tester l'autonomie ? Surtout si tu utilises le GPS, le Wifi....

3La galaxy tab 10.1 en test Empty Re: La galaxy tab 10.1 en test Sam 13 Aoû - 10:50

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

moi j espere pouvoir la commander debut septembre... si on la trouve encore

4La galaxy tab 10.1 en test Empty Re: La galaxy tab 10.1 en test Dim 14 Aoû - 20:39

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Débranchée 14 h 100 pour cent
Le wifi, notifications, Gps en fonction
14 H à 20 H Utilisation wifi et lecture d'un film.
20 H à 24 H veille .... 60 pour cent
24 H à 9H du matin, je reveille la tablette qui est à 45 pour cent
9 H à 9H30 lecture d'un ebook..... 38 pour cent
9 H 30 à 10 H 30 ..... Lecture mails et divers 1/4 d'heure 36 pour cent
10 H 30 à 13 H 30..... Veille 29 pour cent
13 H 30 à 14 H 30..... 3/4 d'heure de tchat.... 18 pour 100
15 H Branchement
19 H 45 100 pour cent.

5La galaxy tab 10.1 en test Empty Re: La galaxy tab 10.1 en test Lun 15 Aoû - 15:21

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Elle m'a l'air très bonne cette autonomie ... La galaxy tab 10.1 en test 32770

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum