Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Google Nexus 3

+2
elpabar
Kay
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Google Nexus 3 - Page 2 Empty Re: Google Nexus 3 Lun 10 Oct - 13:31

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le meilleur des respects auraient été de justement rien changer pour bien montrer que ce n'était pas l'homme qui était concerné par cette concurrence mais Apple...La on fait la confusion entre Apple et Jobs...

27Google Nexus 3 - Page 2 Empty Re: Google Nexus 3 Lun 10 Oct - 15:09

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Apple EST Steve Jobs . Leur défis maintenant est justement de montrer que c'est un entreprise pérenne sans lui !

28Google Nexus 3 - Page 2 Empty Re: Google Nexus 3 Lun 10 Oct - 15:43

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ben oui..elle existera après lui et surement aussi bien..

29Google Nexus 3 - Page 2 Empty Re: Google Nexus 3 Lun 10 Oct - 16:01

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Certainement pas aussi bien!

Quant au report on le sait depuis le décès de Jobs, reporté au 27 octobre normalement mais bon lesmobiles.com ne le savent pas Laughing

30Google Nexus 3 - Page 2 Empty Re: Google Nexus 3 Lun 10 Oct - 16:19

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Tu as raison CarlXL , surement pas aussi bien et je pense que l'avenir pour Apple va s'assombrir les mois passant . Mais il y a tellement de monde sur le marché de la téléphonie et de la tablette que pour les utilisateurs il y aura toujours un nouveau truc qui tireras les autres vers le mieux !

31Google Nexus 3 - Page 2 Empty Re: Google Nexus 3 Mar 11 Oct - 9:00

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Y aura toujours les fans de la marque...perso je suis confiant...

32Google Nexus 3 - Page 2 Empty Re: Google Nexus 3 Mer 19 Oct - 15:09

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

http://www.frandroid.com/actualites-generales/83092_le-galaxy-nexus-est-devoile-avant-son-annonce/

Franchement zero coup de coeur devant ce tel! Sad L'est pas laid mais il a aucun intéret esthétiquement. Samsung fait des tels toujours plus tristes et standardisés... Je sais qu'on le choisit pas pour sa gueule, mais au moins le streak avait une gueule différente de tous ces clones actuels!

http://www.unephoto.fr

33Google Nexus 3 - Page 2 Empty Re: Google Nexus 3 Mer 19 Oct - 16:50

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah il a le mérite de changer un peu du rectangle standard non ?

La forme, c'est pas ce qui m'embête, c'est plutôt la taille. Après le Streak, je crains de ne plus pouvoir prendre en dessous de 5 pouces. J'ai encore regardé un film dans mon lit récemment, le Streak posé sur mes genoux, y'a pas à chier, 5 pouces c'est quand même bien confortable !!!

34Google Nexus 3 - Page 2 Empty Re: Google Nexus 3 Mer 19 Oct - 17:24

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Je suis bien d'accord. La taille de l'écran est pour l'instant l'élément presque rédhibitoire! Je me vois pas utiliser quelque chose en dessous de 5".
Et le Note est quand même plus puissant, bien meilleure batterie, meilleur APN... Et je doute pas qu'il passe assez vite sous 4.0...

A ce propos pour l'anecdote, je suis en pleine préparation d'expo en ce moment, activité que j'aime peu et qui demande une énergie folle et de la réactivité. Il me fallait envoyer une photo d'un croquis immédiatement à un prestataire, pour les accrochages des photos, et impossible de prendre une photo potable avec le streak! J'étais vert!! Alors surtout qu'on me dise pas que la photo c'est très secondaire, ou ça sert à rien. C'est une fonction aussi importante que les autres, et ponctuellement indispensable pour un pro.

http://www.unephoto.fr

35Google Nexus 3 - Page 2 Empty Re: Google Nexus 3 Mer 19 Oct - 17:49

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

36Google Nexus 3 - Page 2 Empty Re: Google Nexus 3 Mer 19 Oct - 21:09

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

En effet, je ne prends pas souvent de photos non plus avec mon téléphone...

Mais quand j'en ai besoin, faut que ça aille vite et que ça marche.

Et sur ce point, je rejoint Elpabar, le Streak à du mal...


Je me souvient de mon N95. L'appareil photo était une tuerie, autant en qualité qu'en rapidité. (pour un apn de téléphone s’entend)

Le GS2 s'en sort pas trop mal non plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum