Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Destinator 9 en test sur Android 2.2.2 dell

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

guy55


Nouveau Membre
Nouveau Membre


Destinator 9 en test sur Android 2.2.2 dell Guy55_10 Destinator 9 en test sur Android 2.2.2 dell Guy55_11
Mode landscape avec la Sidebar et Menu


Destinator 9 en test sur Android 2.2.2 dell Guy55_12 Destinator 9 en test sur Android 2.2.2 dell Guy55_13
Mode Portrait et Menu

Bonjour à tous,

Suite à la mise en disponible de la version android de destinator 9, j'ai téléchargé et installé sur mon Streak la version free de 14 jours.

Les tests sont en cours et le résultat disponible sur http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=131018#996991 au fur et à mesure de leur avancé.

PS: mon premier post sur ce site qui est bien pratique pour un possesseur de Streak qui est sans conteste une belle machine.

Edit: correction du lien



Dernière édition par guy55 le Dim 5 Juin - 17:29, édité 2 fois

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue parmi nous Guy cheers

Ton lien ne renvoie pas vers le sujet souhaité ( je ne suis pas inscrit sur le forum gpspassion, peut-être est-ce la cause?)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Voici le lien qui fonctionne...

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=131018

Tu peux aussi poster quelques captures d'écrans de ton test directement ici pour donner un aperçu du logiciel...

guy55


Nouveau Membre
Nouveau Membre

@CarlXS,
Merci pour l'ouverture de la section, ça a été plus facile pour poster Smile
En fait il y avait un caractère parasite dans le lien qui pointe directement sur le post du test. c'est corrigé.

@Jecko,
Merci pour ta correction du lien qui pointe sur le topic.

Pour les photos, je regarderais pour un échantillon pour décorer le premier post, mais je ne vais pas faire le travail en double Smile. Il faut aussi que je trouve comment télécharger les fichiers sur ce site.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Salut Guy,

Merci pour le test, mais pourquoi ne pas au moins copier le littéral de ton test pour le mettre en premier post ?

A part ça, merci de nous faire connaître ce soft. Il a l'air sympa, avec une interface qui fait moins cheap que d'autres. Mais le prix me dérange un peu.

72 € pour la version Android quand on sait que celle d'Iphone en coûte 40, cela me reste en travers de la gorge.

D'autant plus qu'à ce jour, et je ne crois pas dire de bêtises, Destinator devient ainsi le programme GPS pour Android le plus cher.

Dommage !

guy55


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour Kay,

Oui, en effet son prix actuel peut faire réfléchir, mais en fonction de la concurence les choses peuvent évoluer.

J'ai connu et pratiqué Destinator par le passé sur plateforme windows mobile 2003 et suivantes. A cette époque il était en bonne place en terme de qualité de navigation, puis s'est fait discret depuis son rachat par Intrinsyc jusqu'à refaire surface avec les nouvelles plateformes mobiles.

Je n'ai pas trouvé de test en français sur cette nouvelle version et je suis curieux de voir ce que ça donne, d'autant qu'il y a une version free 14 jours disponible, donc je teste.

J'ai découvert votre site par mes recherches d'un mobile 5" et donc via le Dell Streak, suite à la disparition de mon Htc x7500 (5" aussi).

J'ai trouvé des infos intéressantes sur votre site pour le Streak et il m'a donc paru naturel de partager en vous proposant (via un mail préalable à contact) un lien vers le compte rendu de test que je réalise sur mon Streak pour le site ou je suis affilié historiquement.

Voilà, Smile

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

HTC a déjà fait un 5 pouces ???

Ben alors, ils attendent quoi pour réitérer ?!?!?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Le X7500 mesurait bien 5" mais le form factor n'a rien à voir avec le Streak.

Pour le coup le X7500 était plus un PDAPhone voir Ordiphone qu'un smartphone, il était vraimnt encombrant avec son clavier comme la Slider et surtout hors de prix à l'époque (pour ma bourse).

Maintenant qu'on en parle il me semblait que l'écran était vraiment "géant" et aujourd'hui je me dis "tiens c'était qu'un 5" finalement "

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum