Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WP7 plus façile qu'Android pour Dell

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Apparemment il préfère WP7...Vu les délais pour sortir la 2.2, je crois qu'ils ne savent pas comment faire en fait...Very Happy

http://www.engadget.com/2010/11/02/michael-dell-developing-windows-smartphones-easier-than-andro/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'ai hésité à sortir la news Laughing
Bah on va se consoler en rigolant un peu: Clubic - La fonction alarme de l'iPhone retarde de nombreux européens

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut pas hésiter...faut pas hésiter... cheers

Eddard

Eddard
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Mes collégues en W6.5 sur HD2 ont eu le même souci:

http://htc-touch-hd.forumotion.com/hd2-problemes-materiels-hd2-f42/aide-mise-a-l-heure-d-hiver-impossible-t33223.htm

Concernant la petite phrase de Monsieur DELL, je suis très confiant car le streak a un fofo bien plus étoffé sur xda que le HTC HD7... Pourvu que ça dure ^^

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Espérons...même si sur le Streak je trouve que modaco est légèrement plus actif...

Eddard

Eddard
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ton avis fait loi !

Ce sont mes vieux réflexes de drogué à Windows Mobile qui parlent; et xda a tenu cet OS à bout de bras bien mieux que Microsoft et HTC réunis.

Jamais je n'irai nager dans de nouvelles eaux sans avoir pied (et donc la bouée xda pas trop loin). De ce que j'ai vu pour le Streak, modaco assure super bien (niveau TUTOs pour moi)c'est sûr.

Donc on craint rien ^^

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Eddard a écrit:

Concernant la petite phrase de Monsieur DELL, je suis très confiant car le streak a un fofo bien plus étoffé sur xda que le HTC HD7... Pourvu que ça dure ^^


En même temps le HD7 vient de sortir alors que le Streak à 3 mois Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Non on craint dégun ! cheers

WonderRico


Android Beta
Android Beta

Jecko a écrit:Apparemment il préfère WP7...Vu les délais pour sortir la 2.2, je crois qu'ils ne savent pas comment faire en fait...Very Happy

http://www.engadget.com/2010/11/02/michael-dell-developing-windows-smartphones-easier-than-andro/
Moi perso, les bafouilles de CEO je n'y accorde plus aucune crédibilité.
Il doit juste répéter une connerie qu'il s'est fait soufler lors de la partie de Golf de la veille.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Surtout que tout le monde sait que c'est Qisda qui développe l'OS....pas un seul employé de Dell..Eux s'occupe peut-être de l'interface et encore j'en suis pas sur...

Et qu'un mec tout seul a sortie une superbe version 2.2 alors que son entreprise n'est pas foutu de le faire avec tous les moyens qu'elle a....

Tiens peut-être que j'aurais le prendre en fait le pari avec carl Very Happy

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu peux toujours si tu veux pour les paris Wink, la version de Stephen Hyde et fonctionnelle ok mais de là à dire superbe Rolling Eyes

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

La V1.1.1 oui la 2.1.0 Non Laughing

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Et que dire de la 1.2.0 Laughing

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ouais...Je m'y perds complètement.. cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum