Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cyanogen Mod pour le Dell Streak

+6
Jehuty
Jecko
CarlXS
marbulle
pimple
Mirrdhyn
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Bonjour tout le monde,

J'ai le plaisir de vous partager un tableau de suivi des différentes versions de Cyanogen Mod pour tous les androids en cours de portage ou presque finalisées.

Dans ce document, vous pourrez voir notre Dell Streak en cours de développement Smile

Cyanogen Mod tableau des développements en cours

J'ai ouvert ce nouveau topic pour suivre l'évolution de cette ROM en cours de développement par DMonsterProd Smile

Bonne journée.

pimple


Nouveau Membre
Nouveau Membre

une très très bonne chose.
je vais attendre alors. Laughing

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

chouette comme on dit chez moi on va bientôt pouvoir tester...

pimple


Nouveau Membre
Nouveau Membre

C'est CarlXS qui va être content.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui et non car on sait déjà qu'il se penche dessus et depuis un mois ça n'a pas avancé...
Toujours pas d'Alpha en vue ^^

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ca fait longtemps qu'elle est en développement...et je crois qu'il l'a plus ou moins abandonné pour se consacrer à sa ROM... Crying or Very sad

en plus il va sortir la 1.5.0 demain...normalement

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Jamais vu autant de version de Roms en si peu de temps, je me demande comment vous faites pour ne pas en avoir marre ^^

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:ca fait longtemps qu'elle est en développement...et je crois qu'il l'a plus ou moins abandonné pour se consacrer à sa ROM... Crying or Very sad

en plus il va sortir la 1.5.0 demain...normalement

Oui oui, la 1.5 devait déjà sortir cette nuit, (j'avais déjà préparé la page sur la section rom Cyanogen Mod pour le Dell Streak 364721 )

CarlXS a écrit:Jamais vu autant de version de Roms en si peu de temps, je me demande comment vous faites pour ne pas en avoir marre ^^

Je sais pas non plus
Cyanogen Mod pour le Dell Streak 364721

Invité


Invité

CarlXS a écrit:Jamais vu autant de version de Roms en si peu de temps, je me demande comment vous faites pour ne pas en avoir marre ^^

Questions d'habitude Wink Avec mes HTC sous WM je n'arrêtais pas Razz

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

J'ai mis à disposition ce topic pour avoir le lien vers le document et ainsi pouvoir suivre l'état d'avancement au cas où ça changerai Smile

Par contre, pour la 1.5.0, Stephen nous dit qu'il doit désactiver la caméra frontale pour améliorer d'autres composants.
On verra si à l'usage, cela pose problème.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour ceux qui font de la visio c'est possible que cela soit gênant effectivement Laughing

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

De toute façon j'ai cru voir qu'aucune application ne fonctionnait en visio...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Frings fonctionne très bien il me semble

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En 2.2 ? j'ai cru voir mais je me trompe peut-être que ça ne passait plus sous Hyde...Mais bon j'ai pas tester avec l'officielle...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Il y avait des problèmes a priori...
Qui devraient être résolu avec la 1.5 (un probèle avec le framework il semblerait)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je l'attends cette 1.5.. Cyanogen Mod pour le Dell Streak 364721

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

perso je pense que tout le monde attend une cyanogen ou une hyde mais si tout le monde faisait comme les htc (desire,etc...) a sortir 140 rom differente je pense que chacun pourai choisir sa rom en fonction de se qu'il attend (batterie, puissance, style graphique, etc...) et la le streak deviendrai vraiment un smartphone de reve

(euh perso j'attend la hyde) MDR

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais c'est déjà un smartphone de rêve, non ? Cyanogen Mod pour le Dell Streak 364721

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Mirrdhyn a écrit:Par contre, pour la 1.5.0, Stephen nous dit qu'il doit désactiver la caméra frontale pour améliorer d'autres composants.
Tu sais dans quel topique de modaco ils en parlent, je n'ai pas trouvé.





Heu... je pense qu'après avoir aussi longuement parlé de la cyanogen, les modos pourront foutre ce topique à la poubelle, non ? Laughing

http://www.espacerezo.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour Hyde, j'ai vu ça sur twitter je crois :

"ok scratch my previosu comments, i will not be reverting the dualcamera frameworks in #mystreak froyo 1.5 - more hassle than its worth"

Si quelqu'un parle bien Anglais... Cyanogen Mod pour le Dell Streak 364721

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Eh bien on va attendre qu'il sorte la 1.5 en espérant qu'elle résolve quelque peu les problèmes de FC du téléphones (heureusement occasionnels) et ne génère pas d'autres bugs que celui-ci...

Mais je vais attendre les retours avant de flasher. Pour l'instant, très satisfait de a 1.4.5 Ca doit bien faire une semaine que je tourne avec ! Smile

http://www.espacerezo.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je testerai aussi la 1.5...peux pas résister... Cyanogen Mod pour le Dell Streak 364721

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Hé Hé, je viens de trouver ça :
http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Building_from_source
Bon, en même temps, la page est pas encore créée pour notre Dell, mais c'est bon signe Smile

De toute façon, je commence à comprendre comme fonctionne tout ça, donc, s'il suffit de prendre le git et de porter le code Dell dessus, ça ne devrait pas être trop compliqué Smile
Je rigole, mais si j'y arrive, ça aura été un vrai challenge pour moi.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

La page est là depuis longtemps mais elle n'évolue pas...C'est Hyde qui doit le faire mais il a du laissé tomber...

Un vrai challenge en effet...Mais même si ça ne marchait pas, tu auras essayé et c'est ça l'essentiel !!! Very Happy

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

C'est gentil Smile
Bon, du coup, je me sens obligé de regarder si le transfert est terminé Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum