Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Michael Dell : "Android n'a pas répondu à nos attentes"

+4
Jecko
CarlXS
Pitilolo78
elpabar
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

S'exprimant lors du Dell World, Michael Dell a confié à son auditoire son sentiment au sujet de la plateforme Android, expliquant que l'OS n'avait pas répondu aux attentes de la firme et que Dell appuyait dorénavant Microsoft Windows 8. Le succès très confidentiel du Dell Aero, Dell Venue Pro et du Dell Streak sous Android ne sont pas étrangers à cette déclaration et le dirigeant de Dell préfère blâmer le système d'exploitation plutôt que le hardware de ses terminaux Android. Pour info, les retours utilisateurs dénoncent un manque d'autonomie des terminaux Dell ainsi que la faible résolution de leurs écrans selon l'article.


http://www.mobifrance.com/news/2011-10-14/id19558/Michael-Dell-Android-n-a-pas-r-pondu-nos-attentes-/

http://www.unephoto.fr

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

Perso j ai abandonne dell depuis longtemps. Si il prefere se tourner vers windaube alors tant pour lui.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Windows 8 est plus que prometteur mais Dell se fout du monde avec cette annonce, avec le suivi qu'ils ont eu du Streak et les problèmes (retour au S.A.V. très fréquent!) il devrait plutôt essayer d'apprendre de leur erreur

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mouais....mouais...mouais... Suspect ...c'est pas tant pour l'autonomie ou la résolution de l'écran mais surtout un hardware dépassé, un Android vieillot et un suivi très mauvais au départ...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Hardware dépassé? Lors de sa sortie le Streak (hormis la taille de l'écran) avec le même Hardware que le Desire sorti 2 mois plus tôt donc le hardaware n'était pas dépassé, avec le temps (normal) ce fut le cas mais pas à la sortie.

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

Petit hs mais mon streak vient de finir en miette a la poubelle. Je l ai desosse pour recuperer la micro sd interne et hop poubelle. Je me debarasse d une housse officielle dell si ca interesse quelqu un ainsi que de la batterie

lot51


Android Beta
Android Beta

Oui oui la house et la batterie m interresse on passe en mp?

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

La version est -elle vraiment indispensable pour le commun des mortels ( moi par exemple) qui utilise mon streak avec beaucoup de joie en tant que GPS et liste de courses ! Oui ok je n'ai pas de gros besoins ! mais i me rend vraiment les services dont j'attends de lui et tant pis si la version est le aversion poulet ou bien la version pouet-pouet , vraiment je m'en fou complètement !! il est génial pour tout ce que je lui demande et est présent tout le temps dans la version 2.2.2 ......... le pied .

Ceux qui veulent suivre la tendance geeks avec plein de fric dans les poches et pas trop d'idée d'utilisation : a bon entendeur ! salut .

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

D'une part geek n'est pas une "tendance" mais plutôt un style de vie, une passion et quant à la fin de ta phrase elle n'est pas très compréhensible Rolling Eyes

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais chaque nouvelle version améliore l'OS, c'est pour ça que l'on en demande toujours plus....Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses...

Prenons un exemple...J'ai un ami qui a la 2.3.4 sur son GS2, et bien sur Gtalk il a désormais le texte, la voix et la visio et tout ça en Wifi bien sur et surtout 3G parce que Gtalk est le seul qui passe par le port 80 donc non bloqué par les opérateurs et ça passe sur le forfait data classique...C'est vraiment super, ça marche très bien et j'aimerais avoir ça sur mon streak...

PS: Super ton nouveau avatar JiPe... Michael Dell : "Android n'a pas répondu à nos attentes" 364721

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

Achete donc un gs2 j en ai un il est au top. Vivement le gs3

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit: PS: Super ton nouveau avatar JiPe... Michael Dell : "Android n'a pas répondu à nos attentes" 364721

Merci j'aime faire passer certaines de mes émotions à travers mon avatar . Ce doit être sa fonction , je crois !

Le changement pour avoir les nouveauté : OK . Effectivement il y'a cette raison , mais encore faut-il être curieux des nouveautés et en avoir besoin ! Sur mon streak , il y a pas mal d'applications , surtout du GPS et des cherche-radars , la liste de mes courses . Mais je n'ai pas de bombe en vue qui ne tourne pas sur le streak ! En fait mon streak passe plus de temps sur le support bureau que dans mon sac !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:J'ai un ami qui a la 2.3.4 sur son GS2, et bien sur Gtalk il a désormais le texte, la voix et la visio et tout ça en Wifi bien sur et surtout 3G parce que Gtalk est le seul qui passe par le port 80 donc non bloqué par les opérateurs et ça passe sur le forfait data classique...C'est vraiment super, ça marche très bien et j'aimerais avoir ça sur mon streak...


Concernant GTalk, j'avais trouvé une bidouille pour mettre la version qui supporte la visio sur un OS inférieur à la 2.3.4 (ce qui avait été utile sur mon GS2 à ce moment, en 2.3.3, à un certain moment, ils avait viré la visio).


Faudrait que je test sur le streak...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ca serait sympa si ca passe Jehuty..

fornoxe


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pitilolo78 a écrit:Petit hs mais mon streak vient de finir en miette a la poubelle. Je l ai desosse pour recuperer la micro sd interne et hop poubelle. Je me debarasse d une housse officielle dell si ca interesse quelqu un ainsi que de la batterie
ta une photo de la housse officiel. Je peux être intéréssé par les 2 suivant le prix Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum