Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

info hotspot

+3
baastien
Jecko
testament01
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1info hotspot Empty info hotspot Mer 25 Mai - 6:44

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

hello tout le monde je suis pas venu ici depuis un certains temps (maladie) et je venai au nouvelle ^^
et posé une petite question

vu qu'on peut se servir du streak comme "hotspot" existe t'il un moyen de verifier qui transite par mon streak??

je m'explique legalement nous somme responsable si quelqu'un utilise notre hotspot pour aller sur des site pedophile par exemple et je voudrais que sa n'arrive pas bien entendu

donc si se genre d'apps existait je vous serai bien reconaissant ^^
merci d'avance

2info hotspot Empty Re: info hotspot Mer 25 Mai - 9:24

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

j'ai pas de réponse à ta question mais si ça va mieux sur le plan de la santé c'est l'essentiel... Wink

3info hotspot Empty Re: info hotspot Mer 25 Mai - 10:22

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Hello,
Ouais idem, si la santé va mieux, tant mieux. Pour ta question, peut-être qu'il faudrait fouiner vers les firewall android pour avoir un oeil sur ton trafic ?

4info hotspot Empty Re: info hotspot Mer 25 Mai - 10:58

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

merci les mecs ^^
euh comment je peut aller voir le firewall??
parcque si il faut passer par un pc je suppose qu'on peut le faire qu'apres operation et donc sa orai plus vraiment d'utiliter

5info hotspot Empty Re: info hotspot Mer 25 Mai - 14:59

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je pense que baastien te conseillait de regarder après un logiciel de firewall directement sur le market, à installer sur le streak.

Content de te revoir aussi Wink

6info hotspot Empty Re: info hotspot Mer 25 Mai - 16:01

kaal


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Tu peut aussi plus simplement mettre un mot de passe sur le hotspot, qui n'en devient plus vraiment un du coup, mais en WPA2-SPK (de base c'est l'encodage proposer, le seul je croit d’ailleurs...) , si tu choisit une bonne phrase, "aucun risque" qu'on utilise ta connexion.

7info hotspot Empty Re: info hotspot Mer 25 Mai - 17:04

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

je sais mais justement je voudrai qu'elle soit utiliser (du moins par mes amis et autre) mais juste pouvoir un minimum surveillé quoi

8info hotspot Empty Re: info hotspot Jeu 26 Mai - 2:18

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Welcome back Wink

Attention à l'utilisation de la fonction Hotspot chez certains opérateurs si l'user-agent n'est pas changé dans le navigateur sur PC il y a des chances qu'il te facture un surplus (10€ chez SFR il me semble)

9info hotspot Empty Re: info hotspot Jeu 26 Mai - 8:34

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

chez sfr c'est une option gratuite avec certain forfait, mais vous payé en fonction de votre consommation 5 à 40 €, 40€ pour 1 go de données en plus de votre forfait sans les dépassé le débit sera réduit au-delà

10info hotspot Empty Re: info hotspot Jeu 26 Mai - 13:34

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Une option gratuite pour laquelle on paie les consommations, autrement dit c'est payant Wink

11info hotspot Empty Re: info hotspot Jeu 26 Mai - 14:27

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

Sur certain forfait c'est 5 € l'option et toujours payant à la consommation, avec les même tarifs.

L'option est gratuite c'est ce vends sfr mais omet de dire que la consommation est payante.

* le petit Astérix qui faut bien lire hihihi info hotspot 27582

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum