Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INFO : Baisse de prix Streak 5" sur site Dell

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

http://www.dell.com/fr/p/mobile-streak/pd.aspx

Comme vous pouvez le voir, le Streak 5" est désormais au tarif de 399€ (+29€ de frais de port).

Non lié à un abonnement ou quoi que ce soit, bien entendu.

Toujours livré avec sa carte de 16 Go.

Avis donc au vendeurs et acheteurs en occasion.

Elgar

Android Beta
Android Beta

Bonne nouvelle, merci de l'info. J'avoue que je suis tellement content de mon Streak que s'il devait lui arriver malheur (chute, vol, panne définitive), je crois que j'en rachèterais un neuf aussi sec! Tant mieux donc si son prix baisse...

Je ne sais pas vous, mais pour l'instant je ne vois aucun téléphone sur le marché qui apporte les mêmes avantages, surtout le format 5".

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

LOL, ça fait pas loin d'un mois qu'il est à ce tarif lol!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

quasimodo a écrit:LOL, ça fait pas loin d'un mois qu'il est à ce tarif lol!

Oui, mais ça n'avait pas été dis sur le forum, ce qui permet, notamment pour la section vente/achat, que tout le monde soit au courant afin de ne pas avoir d'aberration sur les prix.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

très juste! Wink

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Elgar a écrit:Bonne nouvelle, merci de l'info. J'avoue que je suis tellement content de mon Streak que s'il devait lui arriver malheur (chute, vol, panne définitive), je crois que j'en rachèterais un neuf aussi sec! Tant mieux donc si son prix baisse...

Personnellement, Streak ou pas, c'est juste impossible pour ma part de revenir à une diagonale plus petite.

quasimodo a écrit:LOL, ça fait pas loin d'un mois qu'il est à ce tarif lol!
Je confirme, ce qui faisait une encore meilleure occasion quand les frais de port étaient offerts.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]