Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ou est passé mon info sur l'application Akator / aptoide ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HACKTIVIST


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Tout est dans le titre

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Le sujet a été déplacé dans une section "modération", nous en discutions avec un admin qui avait peur que le forum donne accès à des applis et des sites Warez; ce que je comprends.

Je lui envoie un MP, je vais lui demander de replacer ton topic et je veillerai à ce qu'il ne déborde pas (tu avais fait un bon boulot, en gros pas de liens Rolling Eyes )

HACKTIVIST


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ok je comprends par contre un message pour m'avertir aurait été le bienvenue
par contre je trouve un peu dommage de déja avoir suspendu le sujet alors qu'il ne semble pas partir en vrille...

A vrai dire ce post avait double emploi :
faire découvrir l'appli et voir comment cela serait gérer au niveau du forum

Un peu décu tout de meme su résultat je pensais que ce forum serait plus libre ...

Il faut revoir et définir https://streak.forumgratuit.org/discussion-infos-questions-problemes-f1/les-regles-du-forum-t9.htm



Dernière édition par HACKTIVIST le Mer 6 Oct - 7:47, édité 1 fois

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

il l'est mais comprends nous
ce serait bête d'avoir des ennui à cause de ça
après moi je pense qu'il faut le remettre
mais simplement enlever tous liens

les gens devront chercher par eux même
ce qui nous évite des soucis : p

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je suis d'accord avec toi Hacktivist, on aurait du te prévenir, désolé. J'approuve le double emploi de ton sujet, j'avais également ajouter des captures d'écrans.
Dès que l'admin qui a déplacé le sujet me donne son aval je le replace et te previens par MP

HACKTIVIST


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ouaip enfin avant t'arriver à avoir des ennuis...
Tant pis pour vous et moi je ne posterai plus ce genre de choses.

Mais l'appli est légal et les dépos aussi

c'est comme les newsgroup et émule...

Je trouve juste dommage aprés quelques jours d'existence d'avoir cette censure ...

car le plus interessant selon moi c'est quand même le coté underground et autres bidouilles....



CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai fait la même remarque à mon collègue admin, j'en discuterai avec les autres admins dans la journée.

Tu peux poster d'autres sujets dans ce genre pas de soucis, à nous et aux modos de faire notre job Wink

L'admin qui a déplacé ton topic a créé des sections, mis de l'ordre dans le forum et bosse beaucoup pour qu'il soit convivial, il ne voulait pas que le forum ait des problèmes ce qui se comprend.

Le forum est jeune et je suis passionné par le côté underground également, ne nous en tient pas rigueur,ce la va être corrigé.


JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

L'appli est peut-être légale mais elle permet l'accès à des apk piratées.

Ici, inutile de devoir le préciser, ce n'est pas un forum de Warez ; l'équipe d'administration n'a pas envie de se retrouver en garde à vue pour avoir facilité l'échange de fichiers piratés, comme l'a été l'administrateur d'emule paradise par exemple. Ce dernier n'hébergeait aucun fichier mais ses liens renvoyaient à des fichiers piratés.

Donc, ton topic a été déplacé dans la section Administrateurs en attente de décision collective de la part des Admins.

HACKTIVIST


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pas de problémes j'aime juste que les choses soit bien claire et défini sinon pour ceux qui ont le lien il est mis à jour donc...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Le lien est légal vu que l'application APKtor est sur le market officiel pirat
Sujet replacé dans les minutes qui suivent.
Je verrouille celui-ci Wink

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Sujet replacé mais nettoyé et ajout d'une mise en garde.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum