Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rom Hyde / StreakDroid 2.0.0 ( aka GingerStreak )

+15
jeams
Kay
Blubbies
baastien
judi62
j3zz
marbulle
Jecko
eden-style
Jehuty
CarlXS
dav1d
silenus1
boskitos
Link25
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

toujours rien de nouveau ...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je suis aussi un peu l'affaire de temps en temps et c'est vrai que ça bouge pas trop...dommage...

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Je pensais qu'une 2.0.1 allez arriver assez vite ... vu le nombre de bug de la precedente ...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Elle doit être difficile à "travailler"..

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pis y'as aussi que Hyde dois penser à autre chose en ce moment. Il vient de s'acheter un Motorola Atrix et fais beaucoup mumuse avec en ce moment Rom Hyde / StreakDroid 2.0.0 ( aka GingerStreak ) - Page 3 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah, il a changé de crèmerie ? Rom Hyde / StreakDroid 2.0.0 ( aka GingerStreak ) - Page 3 364721

Bon c'est la débandade quoi ! clown

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ah, il a annoncé il y a quelques heures sur son twitter qu'il préparait un nouveau StreakDroid ! .... version 1.9.1 ! Rom Hyde / StreakDroid 2.0.0 ( aka GingerStreak ) - Page 3 364721

Oui oui, vous avez bien lu, a priori, faire une suite à la 2.0.0 demande trop de travail pour le moment ... Donc retour à froyo.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Donc du coup, c'est un peu '' Hack to The Futur '', non ?

Ouh elle est bonne celle là !!!

Je la note sur mon calepin !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

C'est aussi "Hack on est pas sorti de l'auberge" par jauni à l'idée....parce que la ça patine, ça stagne et ça recule...Bref on avance plus.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Kay a écrit:Donc du coup, c'est un peu '' Hack to The Futur '', non ?

Ouh elle est bonne celle là !!!

Je la note sur mon calepin !

Jecko a écrit:C'est aussi "Hack on est pas sorti de l'auberge" par jauni à l'idée....parce que la ça patine, ça stagne et ça recule...Bref on avance plus.


Rom Hyde / StreakDroid 2.0.0 ( aka GingerStreak ) - Page 3 364721


Bon sinon, les nouvelles de ce soir :
Hyde s'axe sur une principale idée pour cette 1.9.1 : l'USB Host !

(Rappelez-vous, on en parlait il y a longtemps, au début du streak, les spécifications pointait en effet vers un support du USB Host dans le hardware du Streak, et il existait une procédure - non testé par mes soins - afin de l'activer, mais cela était assez complexe de mon souvenir)

Il a d’ors et déjà réussi (Beta 5 à l'heure où j'écris ces lignes) à activer le support pour le mass storage, testé avec un disque NTFS et monté le volume dans le système de fichier Android.
En outre, le support d'un clavier USB est lui-aussi OK : Son dernier tweet ayant été rédigé via le streak et un clavier branché dessus !


EDIT : Bien entendu, pour ceux qui se poseraient la question, pour brancher un périphérique USB sur le streak, il faut passer par un adaptateur qui se connecte au bout du câble USB de charge/synchro.

Exemple :
USB Type A Femelle <----> USB Type A Femelle OU Mini USB Mâle (pour brancher directement sur certains DD USB par Exemple)

Celui de Hyde :
Rom Hyde / StreakDroid 2.0.0 ( aka GingerStreak ) - Page 3 318670776

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Rom Hyde / StreakDroid 2.0.0 ( aka GingerStreak ) - Page 3 32770 Jehuty ..Et pas mal cette histoire d'USB host....ça pourrait intéresser les "gamers" pour brancher un pad de jeux ou un clavier...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas très utile tout ça tout de même, à part pour une clé USB ou DD pour transfert

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Si c'est pas utile c'est absolument necessaire alors !!! La geek attitude !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ou pas ^^

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

apparemment il y aurait du mouvement du côté de fards:
Il aurait amélioré la stabilité et la rapidité de gingerbread pour le streak.
son twitter pour suivre ça:
http://twitter.com/#!/fardsmobile

et le post sur xda:
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14799075&postcount=437

bref il y a encore des bugs d'accéléromètre mais ça semble avancer.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci pour l'info...Mais alors surprise ! C'est plus Hyde qui travaille sur le Streak ??? What a Face

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

je crois que fards lui file un coup de main depuis longtemps déjà

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

D'accord...je me demande sur quoi il travaille Hyde en ce moment... cyclops

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

le streak 7, et il a chopé l'atrix. Puis cela fait un an qu'il a le streak, je pense qu'il doit commencer a en avoir marre:
il n'a pas les sources pour construire ses roms facilement

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Surement...Et puis il doit un peu lui sortir des yeux le Streak avec tout ce qu'il a fait dessus... Laughing

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tout à fait, Fards l'aide depuis déjà pas mal de temps...

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jecko a écrit:Surement...Et puis il doit un peu lui sortir des yeux le Streak avec tout ce qu'il a fait dessus... Laughing

Ben pour ma part, le 1er anniversaire sera fêté le mois prochain et je n'envisage toujours pas de me séparer de MON yop Streak ! Cool

http://www.espacerezo.fr/

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Jcc13 a écrit:

Ben pour ma part, le 1er anniversaire sera fêté le mois prochain et je n'envisage toujours pas de me séparer de MON yop Streak ! Cool



Pareil, hors de question de le lâcher pour l'instant surtout qu'il n'y a rien pour le remplacer dignement avec un autre 5 pouces! Rom Hyde / StreakDroid 2.0.0 ( aka GingerStreak ) - Page 3 484243

la seule chose qui me manque, c'est androïd 3 entièrement fonctionnel pour profiter d'un vrai OS "tablette". (faut avouer que le 2.3 n'apporte pas grand chose...)

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je préfère un OS "téléphone" que tablette pour le Streak, Honeycomb ne lui irait pas , écran trop petit ^^

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

@ Carl : Oui malheureusement je pense que tu as raison, c'est la réflexion que je me suis faite plusieurs fois. Dommage, car je suppose que tu peux confirmer à l'usage du Transformer, que HoneyComb est un OS beau et agréable.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum