bon premier retours:
je dirais que la stabilité est bonne mais certains points sont aléatoires:
-j'ai eu un reboot pendant une utilisation de google sky. après un autre essai, le téléphone n'a pas rebooté, mais le gyro est dans les choux (il fonctionne mais mal).
-j'ai eu deux trois FC, mais c'est aléatoire pour certaines applis, systématique pour d'autres.
-y'a un bug assez gênant pour moi: le détecteur de luminosité déconne parfois au réveille du téléphone. lancer une applis qui prend la main dessus (style aller dans les paramètres, ou lancer l'appareil photo, etc.) règle le problème.
-l'album photo met un temps fou à se charger...
-concernant la batterie, je ne sais pas encore. hier les tests m'ont fait penser qu'elle se vidait vite, mais faut que je reteste avec une batterie pleine, donc réponse demain ou après demain...
bilan: la rom tourne correctement, il n'y a dans l'ensemble pas trop de problèmes. le lifting graphique qu'apporte la version est agréable. Mis à part ça, je me demande si il y a une plus-value par rapport à d'autres rom telle qu'une simplestreak, ou encore la dernière officielle (si ce n'est le plaisir de flasher, et faire mumuse
)