Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rom Hyde / StreakDroid 2.0.0 ( aka GingerStreak )

+15
jeams
Kay
Blubbies
baastien
judi62
j3zz
marbulle
Jecko
eden-style
Jehuty
CarlXS
dav1d
silenus1
boskitos
Link25
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bug suite à cette Rom ou bug tout court? (dans ce cas merci de créer un topic spécifique section S.A.V., problèmes ... Wink )

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Bonne nouvelle cette nouvelle ROM ... ca nous annonce plein de futur flash sur nos Streak !

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

rom pas très stable , par contre la partie téléphone prend une sacré claque dans le bon sens.

Qualité d'écoute de reception et je peux enfin raccrocher sans marteler l'écran



Dernière édition par Link25 le Lun 23 Mai - 14:06, édité 2 fois

j3zz

j3zz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

outre le souci de charge aucun bug avec la rom (grace au factory reset aprés installation ?)

pour info il y a une erreur dans le build.prop (sans incidence)

"ro.build.APP_ORIENTATION_LANDASCAPE=1"

comme ça ya du mieux:
"ro.build.APP_ORIENTATION_LANDSCAPE=1"

modifier la ligne: debug.sf.hw=0 n'apporte rien au streak.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

D'après les premiers retours, vaut mieux attendre un peu... Suspect

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Hello la compagnie ! Ca fait bien plaisir de voir débarquer ginger !

je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup de temps pour la tester cette semaine, un peu plus ce week-end par contre, bien que... [my life off]
juste pour savoir : le bb et le dsp de 2.3.3 sont-ils compatibles avec la Rom 2.2.2, au cas ou cette 2.3.3 me va bof ?
J'imagine que ça peut mettre un peu le bouzin, si je décide de faire un restore nandroid de la 2.2.2 ? because ce week-end, vais avoir un peu de temps, mais pas de PC...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Quelqu'un avait posé la question sur modaco, à laquelle Hyde avait répondu qu'il suffisait de repasser par l'install du pkg de la 15609 pour réinstaller le dsp et le amss de la 2.2.2.

Donc, à priori, non pas sur que ça fonctionne.

Cependant, dans https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation , j'ai laissé les versions précédentes, qu'il suffit de reflasher via fastboot, histoire de pouvoir refaire marche arrière Wink


EDIT : D'ailleurs concernant le nouveau AMSS, Hyde ne l'as toujours pas remis à disposition au téléchargement.

Patience ...

Sinon, plusieurs retours à droite à gauche :

Good:
Enhanced security for M$ Exchange Integration
Nice theme.

Bad:
Slower than 1.9.1 (expected)
"Double Dell" issue on bootup

Ugly:
Random reboots
Charges via PC & cable, but not car charger(?)

D'autres rencontrent des problèmes de sortie son via la prise jack, et des problèmes de reboot aléatoires sont de la partie ...

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Oui, effectivement je viens de lire des retours sur modaco également. Bon, wait.

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

baastien a écrit:Oui, effectivement je viens de lire des retours sur modaco également. Bon, wait.
+1 comme tu le dis si bien attendre et voir en plus j'ai vraiment un mauvais souvenirs avec les roms Hyde... Rom Hyde / StreakDroid 2.0.0 ( aka GingerStreak ) - Page 2 564429

j3zz

j3zz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pour ma part j'ai resolu le probleme de son avec un casque branche, modification du build.prop avec une partie des infos du build de la 1.9.1, un reboot et le tour est joué.

Par contre pour mon probleme de charge, je vais attendre que hyde trouve la solution

^^

j3zz

j3zz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

j3zz a écrit:Pour ma part j'ai resolu le probleme de son avec un casque branche, modification du build.prop avec une partie des infos du build de la 1.9.1, un reboot et le tour est joué.

Par contre pour mon probleme de charge, je vais attendre que hyde trouve la solution

^^

Bon la prise jack ne fonctionne qu'avec un casque stéreo, pas avec le kit piéton.

tous comme la reconnaissance des chargeurs (voiture ou fixe), cela fonctionne partiellement. (et pourtant le chargeur enquestion arrive a charger mon ipad).

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

bon apparemment faut attendre un peu avant de l'installer cette version....

eden-style

eden-style
Android Alpha
Android Alpha

lool

https://streak.forumgratuit.org/u442

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Un nouvelle version ne devrait pas trop tarder ...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Puis une autre, puis une autre, puis une autre Arrow

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

C'est vrai mais bon la on a vraiment plus que lui pour faire évoluer le Streak...

Je pense que Dell a arrêté à Froyo...

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Quelqu'un a-t-il essayé la ROM CM7 qui a été proposée sur modaco ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

pas personnellement...Mais je savais pas que la CM7 était compatible avec le Streak...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ce n'est pas vraiment CM7, c'est un mod de StreakDroid 2.0.0, reprenant les éléments de CM7 (CM7 étant basé sur 2.3, en gardant la base de streakdroid, il était aisé de porter tout ce qui tourne autour).

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah ok merci...Je me disais aussi qu'on en aurait parlé si la CM7 avait été compatible Streak....
Ce qui n'est pas improbable dans le futur si Hyde s'y met puisqu'il semble avoir récupéré les pilotes adéquats...

Blubbies

Blubbies
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonne nouvelle ça !!! J'attends une version stable par contre :p

J'avoue être très satisfait de la 1.9.0 Very Happy

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

LA 1.9.0 est bien sauf le problème de l'installation des applications qui coincent parfois si on désactive pas la SD....

A part ça tout va bien...

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

niveau batterie , elle ne vaut rien à coté de la version officiel

Blubbies

Blubbies
Nouveau Membre
Nouveau Membre

@Jecko: je n'ai plus ce genre de pb depuis la restauration d'usine :p
@link25: 2jours a peu prés avec synchro et full3g je m'en contentes Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci pour l'info..Mais j'ai plus le courage de tout réinstaller si je fais un factory reset... clown

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum