Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si le Streak devient HS...

+4
quasimodo
Kay
CarlXS
JPBACMAN
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Si le Streak devient HS... Empty Si le Streak devient HS... Mar 3 Mai - 9:33

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Par qoui le remplacer actuellement ?

Quel est le téléphone qui a la plus grosse diagonale d'écran disponible tout de suite ?

Quand je vois que beaucoup ici ont un Streak HS, je stresse !!!!!!!

2Si le Streak devient HS... Empty Re: Si le Streak devient HS... Mar 3 Mai - 10:31

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Le Streak est quand même garantie 2 ans, et dans le cas où l'écran est cassé il y a aussi un tuto pour ça Rolling Eyes

Sinon il est vrai qu'aucun téléphone de cette dimensions n'est disponible actuellement, le Galaxy S II ou le HTC Sensation me plaisent mais la taille de l'écran est un gros frein!

3Si le Streak devient HS... Empty Re: Si le Streak devient HS... Mar 3 Mai - 11:54

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben les HTC et SAMSUNG sont vraiment les marques les plus intéressantes ces derniers mois je trouve, celles qui innovent le plus, qui présentent des modèles bien finis et performants.

Mais effectivement, comme le dit mon acolyte, pour le 5 pouces, il semblerait que DELL soit le seul successeur de DELL. Et encore, c'est pas avant une petite année.

4Si le Streak devient HS... Empty Re: Si le Streak devient HS... Mar 3 Mai - 11:58

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Et Dell ça sera sans moi Rolling Eyes

5Si le Streak devient HS... Empty Re: Si le Streak devient HS... Mar 3 Mai - 12:00

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah bon ? Déçu à ce point ?

6Si le Streak devient HS... Empty Re: Si le Streak devient HS... Mar 3 Mai - 12:04

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas tant que ça depuis les dernières Roms mais ça en a mis du temps Rolling Eyes

7Si le Streak devient HS... Empty Re: Si le Streak devient HS... Mar 3 Mai - 12:43

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Oui pas faux, maintenant DELL n'est pas historiquement un grand sur le marché des téléphones. J'attends beaucoup des prochains téléphones de la marque, considérant que les 5 pouces sont finalement plus des tablettes, donc des PC, que des téléphones.

Et DELL ayant tout de même une expérience indéniable dans le monde de l'informatique, on peut espérer bien mieux la prochaine fois.

Espérons ...

8Si le Streak devient HS... Empty Re: Si le Streak devient HS... Mar 3 Mai - 12:53

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Kay ou le raccourci facile:

Smartphones 5" = tablette = PC

Donc j'ai un PC Dell et je ne le savais même pas Rolling Eyes

9Si le Streak devient HS... Empty Re: Si le Streak devient HS... Mar 3 Mai - 13:28

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

CarlXS a écrit:Kay ou le raccourci facile:

Smartphones 5" = tablette = PC

Donc j'ai un PC Dell et je ne le savais même pas Rolling Eyes

lol!
mi smartphone, mi tablette je veux bien....mais de là à faire la comparaison avec un PC, y'a une marge quand même! Si le Streak devient HS... 388931

10Si le Streak devient HS... Empty Re: Si le Streak devient HS... Mar 3 Mai - 19:54

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour moi ça sera surement le galaxy S 2.... 4.3 pouces ça passe...limite mais ça passe....

Mais je m'aperçois que le streak est loin d'être dépasser à part les jeux 3D de gameloft....et si Hyde nous sort une nouvelle version en 2.3 ou 3.0, on redécouvrira notre Streak comme au premier jour.... I love you

11Si le Streak devient HS... Empty Re: Si le Streak devient HS... Mar 3 Mai - 19:56

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pareil, j'aime assez ce GS2 ...

A voir d'ici quelques mois quand même, là j'ai plus le budget Si le Streak devient HS... 364721

12Si le Streak devient HS... Empty Re: Si le Streak devient HS... Mar 3 Mai - 20:00

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah je croyais que tu avais comme moi résilier grâce à la TVA ?...
C'est comme ça que je vais peut-être m'en prendre un nouveau...Depuis janvier j'ai économisé 50€ par mois.....

13Si le Streak devient HS... Empty Re: Si le Streak devient HS... Mar 3 Mai - 20:31

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui oui, j'ai bien résilié !

Mais là avec mon forfait virgin 5H à 15€ qui va bien, on s'y fait vite ! Et les sous économisés ont déjà été réinvestis ailleurs que dans la téléphonie Si le Streak devient HS... 364721

14Si le Streak devient HS... Empty Re: Si le Streak devient HS... Mar 3 Mai - 20:35

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je comprends....

15Si le Streak devient HS... Empty Re: Si le Streak devient HS... Mer 4 Mai - 20:39

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

quasimodo a écrit:
CarlXS a écrit:Kay ou le raccourci facile:

Smartphones 5" = tablette = PC

Donc j'ai un PC Dell et je ne le savais même pas Rolling Eyes

lol!
mi smartphone, mi tablette je veux bien....mais de là à faire la comparaison avec un PC, y'a une marge quand même! Si le Streak devient HS... 388931

Oui je me suis peut-être mal expliqué. Je voulais simplement dire que même si DELL n'a pas une grande expérience de la téléphonie, le fait que le Streak tienne presque autant d'un mini PC que d'un téléphone me paraît relativement rassurant, vu l'expérience de DELL dans le domaine de l'informatique.

16Si le Streak devient HS... Empty Re: Si le Streak devient HS... Jeu 5 Mai - 21:01

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

je viens de poster dans un autre sujet mais ayant un htc hd2 je touve son écran vraiment trop petit donc si un constructeur sort un double coeur au minimum avec un écran de 4.8 et qu'il soit en plus beau alors peut-être que je commencerais à hésiter... mais pour le moment les doubles coeurs ne me suffisent pas.
En plus grâce à la rom officielle, mon streak est enfin stable et utilisable.

17Si le Streak devient HS... Empty Re: Si le Streak devient HS... Jeu 5 Mai - 21:52

Elgar


Android Beta
Android Beta

CarlXS a écrit:Le Streak est quand même garantie 2 ans

Sauf erreur de ma part la garantie est d'un an, pas de deux ans. J'ai d'ailleurs eu le SAV Dell aujourd'hui au téléphone (voir mon autre topic) qui me l'a confirmé.

Après, si tu parles de la garantie légale européenne, qui concerne tout produit de consommation, du téléphone au grille-pain en passant par le rideau de douche, elle est effectivement de 2 ans mais elle est assez compliquée à mettre en oeuvre dans la pratique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum