Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

streak hs

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1streak hs  Empty streak hs Mar 4 Oct - 14:04

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Bonjour a tous , Mon streak a fait une belle chute et du coup l ecran eta Briser en mille morceau el la coque en a prit un coup . donc je me rend cher phone house car j avais souscrit a une assurance ,cela dit il va partir pour etre potentiellement reparer mais ca me parait impossible donc il cont certainement me le changer . Le hic c est que le streak n est plus vendu donc on ma dit que j en aurais in equivalent , je voudrais savoir quel en est d apres vous l equivalence du streak parce que j aurai la reponse fans 15 jours et la je vois pas du tout ce qu il me proposeront .

2streak hs  Empty Re: streak hs Mar 4 Oct - 14:42

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ben en fait je ne voit pas non plus streak hs  364721

Sur quels critères se base cette équivalence ?

3streak hs  Empty Re: streak hs Mar 4 Oct - 14:56

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Les critere je ne les connait pas mais honnetement le minimun ce serait un desire hd et encore ca me ferait bien chier

4streak hs  Empty Re: streak hs Mar 4 Oct - 16:11

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Minimum de chez minimum alors !

La perte du 5" sera difficile ...

5streak hs  Empty Re: streak hs Mar 4 Oct - 16:21

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

C sur mai franchemen je m attend au pire venant de l assurance phone house c la premiere que je m adresse a une assurance

6streak hs  Empty Re: streak hs Mar 4 Oct - 16:39

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah du temps de mon N95, j'ai fait marcher cette assurance ... :
Mobile non réparable, changé par un neuf, 11 mois après l'achat.

Ceci dit, ça à été loooooong : Facile 6 semaines streak hs  509548

Bon courage.

7streak hs  Empty Re: streak hs Mar 4 Oct - 18:10

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

On va attendre tranquillement le temps que tout ce fasse et je verrai bien la surprise heureusement. Que j avait un hd2 sous la mains

8streak hs  Empty Re: streak hs Mar 4 Oct - 22:18

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Dell ne le vend plus, mais ils ont toujours des pièces pour le SAV... Aucun soucis pour l'écran et à mon avis ils ont encore des coques donc c'est réparable pour moins cher que le prix du neuf (399€ avant l'arrêt des ventes). Y'a pas de raison que ton assurance te refuses une réparation, surtout qu'il n'existe pour le moment pas d'équivalent...

9streak hs  Empty Re: streak hs Mer 5 Oct - 5:47

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

GSII ou Iphone 4S ce qui te permettra de les revendre facilementlors de la sortie du Note voir du Prime Wink

10streak hs  Empty Re: streak hs Mer 5 Oct - 5:57

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Oui en fait c est Ca je comptais le revendre le streak en novembre pour acheter le note maintenant un iphone ou un sg2 serait que bien. Cela dit s il revient reparer c est aussi bien.

11streak hs  Empty Re: streak hs Ven 14 Oct - 16:10

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

salut a tous , alors hier message de phone house en me disant que mon dell etait irreparable et comme plus vendu en magasin il fallait que je me rendre en boutique chercher un telephone equivalent . voici la liste des equivalence de mobile pour le dell: le lg optimus black, le nexus s, le htc desire s, le htc incredible s, le nokia n8 , le nokia x7, le xperia arc,et le galaxi ace . pour ma part j ai recuperer le xperia rien de tres interressant dans cette liste heuresement que ce telephone est prevu pour aller jusqua l arriver du note parce que le choix est vraiment pas a la hauteur de ce que j attendais .

12streak hs  Empty Re: streak hs Ven 14 Oct - 19:15

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

C'est sur que ça calme les assurances (: je me demande vraiment s'il ne vaut pas mieux investir dans un téléphone acheter cash , plutôt que de croire dans les boniments des vendeurs de soupe ; SFR , ORANGE et BOUYGUES qui ne sont pas du tout à la hauteur de nos espérances .

Et en cas de problème , soit tu as une assurance à ton nom qui rembourse le tel au prix d'origine , soit tu t'es fait n..............

A voir Smile

13streak hs  Empty Re: streak hs Ven 14 Oct - 20:33

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

A part les Nokia et le Galaxy Ace les autres ne sont pas non plus des bas de gamme, le Xperia est même plutôt haut de gamme, très belle finition au passage

14streak hs  Empty Re: streak hs Dim 16 Oct - 15:58

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Oui il est bien le xperia mais seulement pour un mois tout est en plastique sur ce téléphone on croirais tenir un jouet pour enfant sinon le seul truc super c la sortit hdmi .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum