Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de Dell Streak II, et aucun autre 5"... Nouvelle théorie

+10
mrcaesar
genkku
funk
Jecko
Jehuty
eden-style
baastien
CarlXS
Kay
elpabar
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Trop grand pour le coup, je souhaiterai plutôt un 5" mais avec un gabarit plus petit que le Streak, au vu du form factor c'est jouable

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je pense que ce téléphone va être reléguer dans les OVNIS d'Android si jamais il sort un jour...En plus quel sera le support, le SAV...?

En ce moment je suis plutôt séduit par meego sur le N9 de Nokia...mais je change tout les jours en ce moment...

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

C'est où qu'on signe?? Pas de Dell Streak II, et aucun autre 5"... Nouvelle théorie - Page 3 364721

Ps: Ça tombe bien Jecko, j'adore les OVNI^^
Pourquoi avoir le "top du top" genre l'Iphone (remarquez bien les guillemets^^) alors qu'on en trouve partout??

Mon Streak, lui, fait encore son effet près d'un an après sa sortie! J'étais en Floride y'a encore 2 semaines de ça et j'ai fais un effet boeuf avec... Pas de Dell Streak II, et aucun autre 5"... Nouvelle théorie - Page 3 364721
Le meilleur, c'était à un "stand" de AA&T (opérateur mobile de là bas), je regardais les portables qu'ils proposaient quand le vendeur m'a interpellé pour me vendre un portable. Je lui ai dis que je n'était pas intéressé car les mobiles était trop petits pour moi (j'étais devant le désire HD de 4.3"). Là, le vendeur s'est mis à rire croyant que je me moquais de lui mais il a changé de tête avec les yeux écarquillés quand j'ai sortis mon Streak! Pas de Dell Streak II, et aucun autre 5"... Nouvelle théorie - Page 3 178300 (du coup c'est moi qui ai ris Pas de Dell Streak II, et aucun autre 5"... Nouvelle théorie - Page 3 27582 )
Il a pris mon Streak et l'a regardé sous toutes les coutures en vérifiant même s'il faisait bien téléphone.. Laughing

Alors c'est pas un 2x4" qui vas me freiner^^

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Si même les vendeurs américains de téléphones ne connaissent pas le Streak, ou va-t-on ? Pas de Dell Streak II, et aucun autre 5"... Nouvelle théorie - Page 3 364721

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

J'avais fait l'expérience à NY début mars. Je suis rentré dans une boutique T mobile, et le vendeur regardait mon Streak interloqué. En fait j'étais rentré dans la boutique cherchant des accessoires (introuvable à NY!).
Le gars m'a carrément demandé de lui passé quelques secondes et il est allé en arrière boutique. Il est revenu 5 min après, mais sans pouvoir satisfaire ma recherche.
J'ai vu des tonnes d'iphone et de blackberry à NY. Aucun Streak. Pas de Dell Streak II, et aucun autre 5"... Nouvelle théorie - Page 3 364721 Et mon correspondant photographe ne connaissait pas non plus... Wink

http://www.unephoto.fr

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

En même temps, même en France, en allant chez orange ou SFR avec le Streak je pense qu'on aurait droit aux même réaction^^
y'a que chez The Phone House qu'il connaissent...

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Oui enfin... les vendeurs chez Orange ne connaissent de toutes façon rien Pas de Dell Streak II, et aucun autre 5"... Nouvelle théorie - Page 3 364721 Jamais vu autant de gars totalement inculte et ignorant dans ce domaine que chez orange. Ca me fait froid dans le dos pour leurs clients...

http://www.unephoto.fr

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Pour Orange, je confirme! J'était dans une boutique du coin de Strasbourg, histoire de chercher un mobile sous Android (avant d'avoir le Streak... Je sais, j'ai osé trompé Dell... Pardonnez moi!!). je regarde les téléphone, un vendeur viens m'aborder : "Bonjour! Que puis-je pour vous?" - "je suis à la recherche d'un téléphone sous Android" - "Androquoi?" - "Android, l'OS mobile de Google" - "Ah... Euh... (il appèle un collègue)Tu connais Android?" - le collègue lui répondis non - "Désolé, mais je ne crois pas que nous vendons des téléphones sous Android..." En face de lui, y'avais un Galaxy S avec un Bugdroid géant! lol
SFR j'ai jamais testé mais Bouygues, ils connaissent le Streak : "Ahhh! C'est comme un iPad!" - "Euh... Non, c'est pas le même OS et c'est plus petit..." - "Ah bon! mais c'est pas Apple qui le fait?" --'
Comme quoi, on pourrais tous bosser dans une boutique d'opérateur mobile comme on connais le meilleur (selon moi et certain, les autres je sais pas) smartphone au monde : Le Streak!

http://only.hug33k.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Exact...faut dire qu'ils embauchent des commerciaux qui pourraient aussi bien vendre des téléviseurs que des clés de 12....C'est ça le soucis...

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Pour en revenir au sujet, c'est sûr que le marché des hybrides 5" est un marché à part entière! C'est pas forcément idiot de ne pas proposer plus de produits de cette taille, le grand public n'est peut-être pas "prêt". En tout cas, (selon moi) on ne peut pas appelé le Streak un smartphone ou une tablette comme les critères ne correspondent pas : Trop petit pour une tablette et trop perfectionné pour un smartphone.
Bon, ce serait quand même bien que de grands constructeurs (hors Dell) tels que HTC ou Samsung (et j'en passe...) propose des produits 5" (pas des 4,5" et cie...).
C'est vrai que beaucoup disent que c'est trop grand, trop imposant,... mais, franchement, un 5", c'est classe et puissant!

http://only.hug33k.fr/

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:Exact...faut dire qu'ils embauchent des commerciaux qui pourraient aussi bien vendre des téléviseurs que des clés de 12....C'est ça le soucis...

Oùla oui ! Et par expérience je ne peux que plussoyer !

Et c'est valable pour TOUTES les boutiques de téléphonie mobile (du moins les plus importantes : D'opérateurs (sfr, orange ...) ou TPH et ceux dans le genre )

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Ils sont tous allergiques au 5" ou quoi??? Pas de Dell Streak II, et aucun autre 5"... Nouvelle théorie - Page 3 509548 Pas de Dell Streak II, et aucun autre 5"... Nouvelle théorie - Page 3 509548 Pas de Dell Streak II, et aucun autre 5"... Nouvelle théorie - Page 3 509548

1.5 GHz HTC Eternity leaks, boasts a huge 4.7-inch Super LCD screen

http://www.gsmarena.com/htc_eternity_leaks_shines_with_a_massive_47inch_super_lcd_screen-news-2840.php

http://www.unephoto.fr

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Allergiques? Non.
Mais ils ont peur du changement et de la réaction des gens, sans doute...

http://only.hug33k.fr/

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Oui et non, on se rapproche tout de même.

Par contre W7 et single core, là c'est un peu le retour en arrière je trouve. Ou du moins ça stagne.

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

C'est vrai qu'on s'en rapproche mais on dirait que c'est le "saint graal" de la taille des écrans et que les constructeurs ont peur d'y toucher (sauf Dell)...
Et pour WP7, c'est... pas un retour en arrière... ni une stagnation... c'est juste... euh... ben... "Microsoft qui veux pas faire comme les grands et qui prends un chemin remplie de ronces en direction du cimetière alors que les grands prennent l'Autoroute droit vers le pays des bisounours..."

http://only.hug33k.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je trouve WP7 pas mal à certains niveaux...Après c'est trop carré et sans aucune fantaisie. C'est rigide comme la justice...C'est bien ça son problème...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Si WP8 est au niveau de Windows 8 ça va devenir intéressant

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Kay a écrit:Oui et non, on se rapproche tout de même.

Par contre W7 et single core, là c'est un peu le retour en arrière je trouve. Ou du moins ça stagne.


Pareil, je me dis aussi qu'on s'en rapproche et c'est tant mieux! Pas de Dell Streak II, et aucun autre 5"... Nouvelle théorie - Page 3 364721

Pour le simple core, faut voir en pratique mais vu le peu d'applis qui profitent du dual core ce choix n'est pas forcément mauvais à mon avis.

Bon ok, y'aura pas "dual core" en gros sur la boite No, mais perso je ne me sers pas de la boite Pas de Dell Streak II, et aucun autre 5"... Nouvelle théorie - Page 3 27582

tabletaddict


Nouveau Membre
Nouveau Membre

hug33k a écrit:C'est vrai qu'on s'en rapproche mais on dirait que c'est le "saint graal" de la taille des écrans et que les constructeurs ont peur d'y toucher (sauf Dell)...


Tant que Apple ne prendra pas le risque de sortir un hybrid Ipad/Iphone de 5 pouces les autres constructeur ne prendront pas le risque, je trouve l'idée du streak très interessant, je suis assez étonné après une longue recherche sur le web de voir qu'il est le seul avec le pantech vega n5 a offrir les deux solutions sur 5 pouces Shocked

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue parmi nous tabletaddict Wink

N'hésite pas à te présenter dans la section ad-hoc.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum