Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de Dell Streak II, et aucun autre 5"... Nouvelle théorie

+10
mrcaesar
genkku
funk
Jecko
Jehuty
eden-style
baastien
CarlXS
Kay
elpabar
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Et si en fait l'absence de tout nouveau 5" n'avait rien à voir avec les ventes du Streak de Dell?...

Si en fait il était tout simplement beaucoup plus rentable de vendre et une tablette et un smartphone à l'écran trop petit?...

Le marché des 5" est le seul je pense qui permette d'avoir un seul produit. Bloquer ce marché c'est forcément vendre davantage.
Bon de là à parler d'entente je me permettrais pas... Rolling Eyes Pas de Dell Streak II, et aucun autre 5"... Nouvelle théorie 364721

http://www.unephoto.fr

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Lol, ah oui c'est pas idiot ça. En même temps jusqu'à maintenant, le Streak n'a pas vraiment dérangé les constructeurs de tablettes.

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Parce que Dell a tout fait pour le saborder... Mais un Samsung Galaxy 5"... on pourrait en dire autant?... non... Wink

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je pense tout simplement que le marché n'est pas porteur en 5", autour de moi beaucoup trouve le Streak trop encombrant, peu importe le confort que cela apporte.

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Oui. C'est ce qu'on dit, ce que tout le monde dit en général.
Mais mon propos c'est justement d'apporter un éclairage différent...

http://www.unephoto.fr

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Quand tout le monde aura une tablette, les gens se rendrons compte du potentiel d'un hybride tablette/smartphone 5''

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Je pense tout simplement que le marché n'est pas porteur en 5", autour de moi beaucoup trouve le Streak trop encombrant, peu importe le confort que cela apporte.

Mouais, les mêmes qui n'ont jamais porté un Streak sur eux pendant plusieurs jours, et les mêmes qui vont bientôt s'alourdir d'une tablette 10 pouces dans leur sac, alors moi je dis lol ptdr xd mdr, j'en passe et des meilleures !

C'est un peu comme dire que t'aime pas un aliment alors que t'as jamais goûté.

Ça me rappelle mon beauf qui m'a dit '' ouh là, c'est trop gros '', et qui n'a pas arrêté de poser son Iphone pour me taxer mon Streak à tout bout de champ pendant tout un week-end !

Ah la mauvaise foi de certains !

Re-lol tiens.

eden-style

eden-style
Android Alpha
Android Alpha

mdrr de tout façon si vous remarquer bien avant on était dans les 3 pouce tactile maintenant on va dans les 4 et petit a petit si vous remarquer bien,sa grimpe,4.3 pouce 4.8 pouce et op un pti 5 pouce par la,quand j’avais mon xperia x10 les gen me disait,c'est trop gros et tt Shocked ,mintenan jles voi avec une htc hd 2 et tt xD.epui moi c pareille quand g sorti mon tel la première fois,les gen on fait mdr c quoi sa,c énorme==> (1minute plus tard):waaa la fluidité,waa jveu lmeme.epuis d'un coter si on réfléchi bien,a quoi sa sert de faire des téléphones 3 pouce équipe de puce tegra 2 xD sa sert a rien (une puce tegra 2 dans un "tamagotchi")

https://streak.forumgratuit.org/u442

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Je triple plussoie, du verbe tripleplussoyer.

Si on veut seulement un téléphone, je conçois qu'on veuille un téléphone aux dimensions contenues, inférieures à 4 pouces.

Si on veut de l'internet, du jeu, du gps, il est complètement ridicule de ne pas vouloir d'un gros téléphone, et de devoir se promener avec une loupe pour regarder ce qu'on fait. Je parle même pas de ceux qui tapent leur SMS avec leur smartphone 3,2 pouces à la verticale. Vous avez des doigts ou des aiguilles au bout de vos mains vous ?

Non, bon alors !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je quadriplussois dans ce cas Pas de Dell Streak II, et aucun autre 5"... Nouvelle théorie 364721

Clairement, au cours de mes déplacements, je ne peu de trimballer tout l'attirail tablette, téléphone, etc ...
Et là, le streak, c'est le bonheur !

eden-style

eden-style
Android Alpha
Android Alpha

mdrr ya 3ans javai un asus galaxy mini ecran 2.6 pouce mdr,waaa jme demande comment je fessais,je l'avais overclocker et tout xD



Dernière édition par eden-style le Mer 13 Avr - 19:40, édité 1 fois

https://streak.forumgratuit.org/u442

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Pour en revenir au sujet, ça expliquerait aussi pourquoi Samsung a sorti son player multimédia wifi 5" sans puce 3G... Ils ont aucune raison à part justement de vendre les 2 formats...

http://www.unephoto.fr

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ça se tient ...

Et c'est très logique sur le plan marketing.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ouais, m'enfin ils pourraient mettre une puce 3G dans leur truc nom de moi ! Je suis certain que ça marcherait, peut-être même mieux que le Streak, vu le succès du Galaxy S.

Non ?

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Mais oui justement ça marcherait! Evidemment! Mais tu as déjà oublié? Pas de Dell Streak II, et aucun autre 5"... Nouvelle théorie 364721 Ils vont en vendre 2 fois plus en ne le faisant pas

http://www.unephoto.fr

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Euh je vois pas les choses comme ça.

Dans ce cas là, Asus se tire une balle dans le pied en vendant le Transformer, qui est une tablette ET un netbook, aux risques de ne plus vendre de tablette seule, et/ou de netbook seul.

Tout comme RENAULT n'aurait plus jamais vendu de Clio ou de Scenic après avoir proposé la Modus ?

Je sais que ma comparaison n'est pas forcément parlante comparée au monde de l'informatique, mais un concept reste un concept. Si il plait au public, je ne pense pas qu'il puisse nuire aux autres concepts.

Perso, si les smartphones 5 pouces ne perçaient pas, voire s'éteignaient complètement, je ne passerai pas pour autant à un petit smartphone plus une tablette.

Mais je reconnais que ce que tu dis se défend commercialement parlant. Et en gros, ce sont deux techniques différentes pour vendre. Soit on inonde le marché avec tous les concepts possibles, 3,2 pouces, 4 pouces, 5 pouces, 7 pouces et 10 pouces, soit on reste sur un petit smartphone et une tablette 10 pouces.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Kay a écrit:Mouais, les mêmes qui n'ont jamais porté un Streak sur eux pendant plusieurs jours, et les mêmes qui vont bientôt s'alourdir d'une tablette 10 pouces dans leur sac, alors moi je dis lol ptdr xd mdr, j'en passe et des meilleures !

Sauf qu'on achète pas forcément une tablette pour l'emmener partout, la tablette pour moi c'est plus un confort à la maison en complément de mon PC, pour l'extérieur c'est le Streak Wink

elpabar a écrit:Pour en revenir au sujet, ça expliquerait aussi pourquoi Samsung a sorti son player multimédia wifi 5" sans puce 3G... Ils ont aucune raison à part justement de vendre les 2 formats...


Et la GalaxyTab en 7" qui fait téléphone tu l'oublies?????
Le fameux 5" de Samsung est là pour concurrencer l'Ipod Touch c'est tout Wink


Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:
Sauf qu'on achète pas forcément une tablette pour l'emmener partout, la tablette pour moi c'est plus un confort à la maison en complément de mon PC, pour l'extérieur c'est le Streak Wink

Bah perso, quand je veux juste regarder les news de mes sites préférés, je regarde sur mon Streak, même quand je suis à la maison. C'est plus rapide que d'allumer mon PC.

Et si il faut taper beaucoup de texte, là, le clavier redevient nécessaire, donc je vais sur mon PC portable. Donc pour moi, une tablette fait vraiment double emploi si on a déjà un gros smartphone. Et puis que peut-on faire sur une tablette qu'on ne peut pas faire sur le Streak ?

Bon j'admet que la Transformer est attirante du fait d'avoir un deux en un, et une autonomie de dingue. Pour les autres tablettes, aucun intérêt pour moi.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Et puis que peut-on faire sur une tablette qu'on ne peut pas faire sur le Streak ?

Perso je lis mais news avec Google Reader, ce qui fait que j'ouvre au moins une dizaine d'onglets, l'application sur le Streak est bien faite mais ouvrir autant d'onglets tu peux oublier,ce n'est pas pratique.
Autre chose, joue à deux à Fruit Ninja sur le Streak Arrow

Je suis d'accord, une tablette fais doublon avec mon portable (PC) actuelle sauf que niveau confort je pense que c'est mieux, plus ludique également et puis c'est silencieux, plus léger, ça chauffe moins etc....

Quand tu as acheté ton Streak tu avais surement un téléphone avant, de même que je ne regrette pas d'avoir changé ma TV 32" contre une 46" le confort c'est essentiel Laughing

La tablette va me permettre de faire ce que je faisais avec le Streak mais avec beaucoup plus de confort, la seule limite étant que ça sera juste pour la maison, en dehors le Streak retrouve sa place Wink

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS a écrit:...
Et la GalaxyTab en 7" qui fait téléphone tu l'oublies?????
...

La Galaxy Tab 7" n'a pas d'écouteur. Juste un haut parleur. Donc pour téléphoner il faut obligatoirement une oreillette filaire ou bluetooth. Donc pas le même marché. Perso ce seul élément fait de la 7" une pure tablette et pas un smartphone, devant même sa grande taille.
Si une 5" sortait sans la possibilité de coller la machine à l'oreille, je la zapperais obligatoirement.

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Moi pas elle m’intéresserai autant que le Streak Very Happy

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

De toute façon ils y viendront un jour ou l'autre vers le 5".

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas forcément, je pense que les 4'3" ne seront que très peu franchi, la norme sera 4" , je ne serai pas étonné que l'Iphone 5 passe à 4" d'ailleurs

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Eh oh les rabats joie, je vous rappelle que DELL est quand même censé sortir le Opus One, donc il y a bien un Smartphone 5 pouces de prévu pour l'avenir, bon ok c'est dans un an, mais bon, c'est mieux que rien non ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum