Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samsung 4.5 pouces

+5
Jehuty
Kay
Jecko
CarlXS
quasimodo
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Samsung 4.5 pouces Empty Samsung 4.5 pouces Jeu 7 Avr - 23:46

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Je viens de tomber la dessus, il a l'air pas trop mal (sauf qu'il manque 0.5 pouces^^)
http://www.forum-smartphone.com/samsung-infuse-4g-nouveau-smartphone-android-45-pouces.html

Désolé, c'est sur le forum du acer, mais pas possible de faire une nouvelle catégorie^^

2Samsung 4.5 pouces Empty Re: Samsung 4.5 pouces Ven 8 Avr - 7:30

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas très fraîches tes infos ce matin, entre celle-ci et celle sur l'Atrix Laughing

3Samsung 4.5 pouces Empty Re: Samsung 4.5 pouces Ven 8 Avr - 11:44

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Peut-être, mais on en parle nulle part... je trouve ça étonnant, surtout pour l'Atrix^^

4Samsung 4.5 pouces Empty Re: Samsung 4.5 pouces Ven 8 Avr - 11:47

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

La faute à Motorola principalement Wink

5Samsung 4.5 pouces Empty Re: Samsung 4.5 pouces Ven 8 Avr - 12:43

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Faut croire qu'ils sont aussi doué que Dell pour la com... Samsung 4.5 pouces 364721

6Samsung 4.5 pouces Empty Re: Samsung 4.5 pouces Ven 8 Avr - 14:45

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

A croire que la barrière psychologique des 5" est infranchissable.... flower

7Samsung 4.5 pouces Empty Re: Samsung 4.5 pouces Ven 8 Avr - 14:50

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sauf pour la GalaxyTab, HTC Flyer Rolling Eyes

8Samsung 4.5 pouces Empty Re: Samsung 4.5 pouces Ven 8 Avr - 19:45

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:A croire que la barrière psychologique des 5" est infranchissable.... flower

Bah c'est surtout '' l'atteindre '' qui nous intéresserait, pas tellement la dépasser, nuance.

9Samsung 4.5 pouces Empty Re: Samsung 4.5 pouces Ven 8 Avr - 20:36

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

mais même ça ils y arrive pas...Il vont peut-être nous sortir un écran 4.99"... Laughing

10Samsung 4.5 pouces Empty Re: Samsung 4.5 pouces Ven 8 Avr - 22:14

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Cnet parlait dans cet article de baladeurs, mais aussi de smartphones en concept chez samsung avec du 5"

http://www.cnetfrance.fr/blog/un-baladeur-numerique-avec-ecran-de-5-pouces-chez-samsung-39759503.htm

J'aime la phrase de fin :

Pour ceux qui aiment les ebooks, 5 pouces commence à représenter une taille idéale pour lire. Si des appareils finissent pas être développés dans ces dimensions, on arrivera par contre aux limites du compromis entre tablettes et smartphone, avec une tablette un peu petite, et un smartphone un peu encombrant...

Samsung 4.5 pouces 364721

11Samsung 4.5 pouces Empty Re: Samsung 4.5 pouces Sam 9 Avr - 8:55

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ils disent que : "Le HTC HD et ses 4,3 pouces est le plus grand modèle d'écran sur un smartphone à ce jour".....

Donc avec le Streak nous n'avons pas de smartphone d'après eux... Samsung 4.5 pouces 364721

12Samsung 4.5 pouces Empty Re: Samsung 4.5 pouces Sam 9 Avr - 9:06

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Message posté en attendant un correctif Wink

13Samsung 4.5 pouces Empty Re: Samsung 4.5 pouces Sam 9 Avr - 9:41

funk

funk
Android Alpha
Android Alpha

En parlant du DHD (écran de quand méme 4.3 pouces!)

Lors de l échange avec l ex proprio du Streak,il prends le HTC en main et dit

"-pouahh comment il est petit !!"

Je l ai pris pour un doux dingue.Ce matin,mon fils a voulu que je lui mette ADW launcher,je prends son Galaxy S (4 pouces) et.........ben,j ai compris Samsung 4.5 pouces 364721

Ce sera dur de retourner un jour a plus petit en écran Shocked

14Samsung 4.5 pouces Empty Re: Samsung 4.5 pouces Sam 9 Avr - 10:51

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

No c'est pas dur, c'est juste impossible.
Je viens de faire une semaine de HTC Incredible S, soit un écran de 4", bein c'est juste insupportable au quotidien.

15Samsung 4.5 pouces Empty Re: Samsung 4.5 pouces Sam 9 Avr - 11:19

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

La vache, ils sont à la pointe de la technologie sur ce site. Promis, quand un constructeur fera un smartphone 5 pouces, on vous le fera savoir. Lol.

16Samsung 4.5 pouces Empty Re: Samsung 4.5 pouces Sam 9 Avr - 22:32

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Kay a écrit:La vache, ils sont à la pointe de la technologie sur ce site. Promis, quand un constructeur fera un smartphone 5 pouces, on vous le fera savoir. Lol.

Oui, j'ai ris aussi Samsung 4.5 pouces 364721

17Samsung 4.5 pouces Empty Re: Samsung 4.5 pouces Dim 10 Avr - 0:19

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Je viens seulement de regarder cette fameuse vidéo du PMP de SAMSUNG sur le Cnet France. On dirait quand même furieusement que ce truc fait téléphone et 3G non ?

On voit une réception d'appel téléphonique, Google Maps qui charge une carte, et tout ça en étant en extérieur.

C'est juste une confusion du au montage vidéo, ou c'est finalement bien un Smartphone ? Pour le coup, venant de SAMSUNG, ce serait vraiment sympa !

Edit : Comme d'hab, je comprends vite mais faut juste m'expliquer longtemps. On voit le sigle du WiFi constamment affiché sur l'écran, donc il s'agit d'un PMP avec WiFi. N'importe quoi, je serai curieux d'utiliser ce truc seulement en me basant sur les hotspot gratuit !!! Et en pleine campagne, ça doit être vachement fonctionnel.
Ce truc est un Streak pas assumé. Je vois pas ce que mettre une puce 3G aurait changé en moins bien, au contraire.

Tant pis ! Une autre fois peut-être ...

18Samsung 4.5 pouces Empty Re: Samsung 4.5 pouces Dim 10 Avr - 4:23

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit:Ils disent que : "Le HTC HD et ses 4,3 pouces est le plus grand modèle d'écran sur un smartphone à ce jour".....

Donc avec le Streak nous n'avons pas de smartphone d'après eux... Samsung 4.5 pouces 364721

Bah non, en tout cas Dell le considère comme une tablette... Samsung 4.5 pouces 82134

19Samsung 4.5 pouces Empty Re: Samsung 4.5 pouces Dim 10 Avr - 7:15

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Vaste débat depuis la sortie de notre précieux. Moi le premier j'affirmais avec beaucoup de certitude que nous étions possesseurs de smartphones et non d'une tablette. Aujourd'hui je m'aperçois que j'utilise mon Streak à 90% en mode paysage, le plus souvent pour la navigation internet.

Sais plus trop quoi en penser. Reste que le Streak a bien été vendu en tant que '' téléphone convergent '' si je puis dire ça comme ça, donc plus ou moins ce qu'était la définition d'un smartphone à ses balbutiements.

Et si on considère que peu de tablettes font téléphone ...

Pour moi, le Streak a justement fixé les limites (5 pouces) du smartphone. Au delà, et donc 7 pouces et plus, on entre réellement dans le monde des tablettes avec un usage plus sédentaire, sorte de PC de secours à la maison.

C'est le seul truc que je reproche à la publicité qui est faîtes des tablettes en générale, toutes marques confondues, c'est qu'on vous montre un mec qui prend des films avec sa tablette. Peu crédible vue l'ergonomie d'une tablette 10 pouces, en tout cas, je pense que peu de gens en feront cet usage régulier au quotidien.

Par contre, pourquoi les constructeurs n'arrivent-ils pas à se lancer une bonne fois pour toutes dans les 5 pouces ? Je pense qu'ils ont eu peur du succès très mitigé du Streak. Alors que paradoxalement, c'est surtout l'angle d'attaque choisi par DELL dans sa ''com'' qui a été mauvais, pas le produit. La même chose avec HoneyComb, un Tegra 2, un écran SuperLed ou Amoled, lecture et enregistrement 1080p, prise micro usb et HDMI, une campagne de pub dantesque et c'est un carton assuré.

20Samsung 4.5 pouces Empty Re: Samsung 4.5 pouces Dim 10 Avr - 7:42

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Après faut voir les tarifs Rolling Eyes

21Samsung 4.5 pouces Empty Re: Samsung 4.5 pouces Dim 10 Avr - 18:05

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Il suffirait de garder un écran 5", raboter les bords du Streak, qui a un design de tablette, pour juste y mettre les capteurs, l'écouteur et l'APN frontal d'un côté et les touches Android(voir aucunes si Honeycomb pour smartphone sort !), y mettre la dernière technologie en matière de CPU/GPU/Memoire/ROM et c'est une bombe atomique...

Nous aurions toujours un 5" et plus puissant mais plus petit en taille global et avec un form factor de téléphone.

Mais Dell n'a la aussi rien compris au manque de succès de son téléphone. afro

22Samsung 4.5 pouces Empty Re: Samsung 4.5 pouces Dim 10 Avr - 18:22

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Faut peut-être se dire que l’échec du Streak est aussi dû à un manque de clients, lorsqu'on lit les critiques et avis des non-possesseurs de Streak beaucoup trouve que c'est trop gros pour un téléphone, les constructeurs en tiennent surement compte également Wink.

23Samsung 4.5 pouces Empty Re: Samsung 4.5 pouces Dim 10 Avr - 18:35

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Pourtant le Streak attire vraiment l'oeil, encore et toujours. Et revenir à plus petit me concernant, jamais de la vie !

24Samsung 4.5 pouces Empty Re: Samsung 4.5 pouces Dim 10 Avr - 18:40

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Idem, le Desire de ma femme me parait vraiment petit et inutilisable pour mes besoins (Jeux & web essentiellement)

25Samsung 4.5 pouces Empty Re: Samsung 4.5 pouces Dim 10 Avr - 22:37

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

y'a plus qu'a espérer d'autre smartphone 5" pour quand sonnera la retraite du streak!
Encore que, perso il me convient parfaitement depuis le passage en 2.2.2! Du coup, pas impossible que je le garde au moins 2 ans avec mon forfait virgin mobile pas cher....Un nouveau portable, c'est cher ou ça impose un forfait bien cher alors que le Streak m'a été "gracieusement" offert par SFR...
Etant en pleine construction de ma maison Very Happy , y'a des priorités plus urgentes que de remplacer mon mobile ( qui me va comme un gant d'ailleurs!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum