Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

samsung gtab 10.1 3g/wifi commandee

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

J ai craque . J ai bcp hesite avec la transformer mais j ai bcp de produits samsung et je connais leur qualite et la communaute importante presente pour des roms et autres conseils. Je vous ferais part de mes impressions quand je l aurait. J ai plus qu a me debarasser de ma gtab premiere du nom .lol

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Si c'est vraiment pour t'en débarrasser, je veux bien me dévouer! samsung gtab 10.1  3g/wifi commandee 388931
Je te laisse mon adresse par MP et comme je suis bon prince je paye les FDP...
Je suis trop bon, ça me perdra^^ samsung gtab 10.1  3g/wifi commandee 523303

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

Lol non mais j ai deja trouve un acheteur. Elle a 6 mois et comme neuve. Donc vite partie

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tu prends des risques tres limités avec la Gtab 10.1...c'est surement la meilleure aujourd'hui en tablette pure hors mix comme la transformer...

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

C est ce que je me suis dis. Perso le clavier je n en ai pas besoin et de plus la transformer je n ai pas trouver la version 3g . Ma copine elle va se prendre l acer iconia qui est vraiment la moins chere des tablettes tegra 2. Je l ai tester en magasin elle est pas mal du tout malgres son poids assez abusé

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

Ma galaxy tab est a la poste je la recupere demain. il etait temps. suis je le seul du forum a avoir cette tab? Plusieurs d entre vous ont la transformers je vai faire bande a part

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Apparemment t'es le seul... Laughing mais bon ça te permettra de nous faire un petit retour sympa...Je pense qu'elle vaut vraiment le coup cette tablette...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Pitilolo78 a écrit:Ma galaxy tab est a la poste je la recupere demain. il etait temps. suis je le seul du forum a avoir cette tab? Plusieurs d entre vous ont la transformers je vai faire bande a part

Bande à part c'est ma règle et j'y tiens "Brassens"

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

Voila j ai ma tab :-) elle est terrible je decouvre android honey, c est un regal

HelloJo

Android Alpha
Android Alpha

Tu n'est pas seul............

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

Ouai je sais je t avais vu sur frandroid. t as une 3g aussi?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]