Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SAV Dell Streak - Mon expérience

+6
mickaelkiki
CrazyKoala
Jehuty
Jecko
baastien
K
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Normalement il devrait te revenir dans peu de temps...

genkku


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,

Je me suis décidé... j'ai appelé le sav de dell, a priori ils vont mettre 4j entre prise en charge et renvoi marchandise. Mon dell reboot souvent lorsque je joue, que j'utilise la 3G ou le gps. Le mec m'a dit qu'ils m'avaient déjà changé la carte mère la première fois et que c'était surement les connecteurs de sonde qui sont mal mis.

Voilà affaire à suivre.

K


Android Beta
Android Beta

Après de nombreux déboires avec UPS qui, soit dit entre nous, sont vraiment mauvais et/ou super feignants, j'ai enfin récupéré mon Streak hier.

Pas encore eu le tps de mettre la sim dedans et de tout re-installer donc je ne sais pas encore si le problème est résolu ...

genkku


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ups est super rapide pour l'intervention pour ma part, ils viennent le chercher sur paris, j'ai eu aucun soucis. Le seul hic c'est que le téléphone reboot encore, demain un technicien me rappelle pour savoir si ca redémarre lol et vont encore venir le chercher, cette fois j'espère un changement de carte mère (ils m'ont déjà changé une fois, il va finir par leur couter cher en carte mere ce téléphone et en déplacement ^^)

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Et sinon, tu as updaté en 15380 ?

Je pose la question car il semblerait que beaucoup de personnes qui ont rencontré ce soucis de reboot n'ont plus le problème en 15380.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je confirme! Wink

genkku


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Non même pas mais ils n'ont rien fait a budapest même pas une fête torride...
J'ai testé avant tout le monde la 2.2.2 :p mais ca rebootait quand même. Le téléphone est au bureau. Demain le mec de dell m'appelle, je lui dirais que ca reboot à mort, j'aurais ma 2ieme carte mère de changée lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum