Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SAV Dell Streak - Mon expérience

+6
mickaelkiki
CrazyKoala
Jehuty
Jecko
baastien
K
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

K


Android Beta
Android Beta

Bonjour,

Lassé d'avoir un Dell Streak qui plante constamment (clignotement des led puis reboot en boucle, freeze et autres reboot sauvages) je me suis décidé vendredi dernier (18/03/11) à prendre contacte avec le SAV Dell (09 69 39 00 31).

Après m'avoir demandé quel était le problème, le conseiller client crée une fiche et m'informe que UPS viendra chercher mon streak lundi.

-"Euh ... oui mais ... lundi quand ?"
-"Ha bah je ne peux pas vous dire, en général c'est le matin en début de tournée."
-"Ha!! Et bien je ne sais pas vous mais moi lundi, je bosse, comme tout le monde ..."
-"Je ne peux pas vous en dire plus Monsieur, ce que je peux faire c'est leur demander de passer 3 jours d'affilés, comme ça lundi vous aurez un avis de passage avec un numéro pour les contacter. Vous vous arrangerez avec eux!"


...

Déjà rien que là ça commence à me gonfler, c'est quoi cette histoire ? Ils pensent que je vais poser une journée de congés pour attendre UPS ?

Quoiqu'il en soit, nous sommes mardi et ... toujours pas de nouvelles d'UPS, pas d'avis de passage, pas de coup de fil, ... je kiffe.

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Que puis je faire ?

Merci d'avance.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

T'as bien fais de ne pas poser de jour !
Je suis persuadé qu'UPS peut passer à l'endroit que tu leur proposes ; genre à ton taf...

K


Android Beta
Android Beta

A mon taff c'est pas possible, l'accès est restreint, donc ils ne les laisseront pas entrer Sad

Ce que je voudrais c'est convenir d'une heure avec eux, genre en fin d'aprem quand j'ai fini de bosser. Mais pour ca encore faudrait il qu'ils laissent un avis de passage avec un numéro de tel où les joindre ... =|

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bizarre cette histoire parce que même si tu contactes UPS directement sans numéro de suivi, ça risque de servir à rien....

En cas tu peux demander à un voisin de confiance, si tu en as un, de faire l'opération à ta place en lui confiant le Streak et mettant sur ta sonnette et/ou ta boite aux lettres un message pour le livreur UPS d'aller récupérer le téléphone chez lui...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

C'est toujours comme ça avec UPS (je fais des dizaines d'expéditions / livraisons à l'année avec eux).
Et avec la majorité des autre transporteurs aussi d'ailleurs.

Et non on ne peut pas demander un passage à une heure précise car le livreur passe lors de sa tournée établie par secteur.
Après tu peux toujours appeler le centre de tri UPS de ta région, si tu tombe sur un gars sympa, il te donneras une heure approximative à laquelle il passe dans ta commune.... Mais ça n'engage en rien.

K


Android Beta
Android Beta

En gros j'suis niqué: je viens d'arriver dans la résidence donc je ne connais pas les voisins et du coup je vais devoir poser une journée de congés pour être là quand UPS passe ...

Quelqu'un sait si ils passent le samedi ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Non, pas de passage le samedi en France, ou exceptionnellement juste pour les livraisons dans les grandes villes.

CrazyKoala


Android Alpha
Android Alpha

Euh faut pas etre mauvaise langue pour rien, c'est normal qu'il ne puissent pas te donner une heure precise.

Tu guelerais encore plus s'ils ne respectaient pas l'horaire donne...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CrazyKoala a écrit:Euh faut pas etre mauvaise langue pour rien, c'est normal qu'il ne puissent pas te donner une heure precise.

Tu guelerais encore plus s'ils ne respectaient pas l'horaire donne...

Pas faux SAV Dell Streak - Mon expérience  364721

K


Android Beta
Android Beta

CrazyKoala a écrit:Euh faut pas etre mauvaise langue pour rien, c'est normal qu'il ne puissent pas te donner une heure precise.

Tu guelerais encore plus s'ils ne respectaient pas l'horaire donne...
Je vois pas en quoi je suis "mauvaise langue" déjà ..

Et de plus, je risquais pas de gueuler parce qu'ils ne respectent pas l'horaire donné vu qu'ils ne sont pas passés du tout.

Le SAV m'a contacté dans l'aprem, ils ont vérifiés et UPS n'est pas passé ...
Donc ils doivent passer demain et en insistant un peu j'ai obtenu qu'ils passent dans l'après midi, comme quoi c'est possible, suffit juste que le conseiller clientèle se donne la peine.

@ suivre donc ...

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Juste pour info pour les futures sav , si vous demander a votre voisin ou si ups passe le chercher a votre entreprise quand dell vous expedira votre streak il l enverron a l adresse ou il a ete prit par ups et pas moyen modifier l adresse .l adresse de livraison sera la meme que celle de reception .

K


Android Beta
Android Beta

K a écrit:en insistant un peu j'ai obtenu qu'ils passent dans l'après midi, comme quoi c'est possible, suffit juste que le conseiller clientèle se donne la peine.
Sauf qu'ils sont passés le matin et que je l'ai dans l'os.

Ca commence à me plaire cette histoire ...

En gros si tu connais pas tes voisins et que t'as pas de jours de congés à poser, bah tu gardes ton streak en panne ...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En effet c'est un soucis...

Peut-être y a t-il un moyen de déposer le Streak à leur dépôt ? Le gars qui fait ses tournées avec sa camionnette, il les ramène bien quelques part ses colis ?

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

Jecko a écrit:En effet c'est un soucis...

Peut-être y a t-il un moyen de déposer le Streak à leur dépôt ? Le gars qui fait ses tournées avec sa camionnette, il les ramène bien quelques part ses colis ?

Pas bête ça

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

SAV Dell Streak - Mon expérience  32770

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je ne pense pas ...

En général les dépôts ne sont pas accessibles au public d'ailleurs.

K


Android Beta
Android Beta

D'apès le SAV Dell il n'y a pas moyen d'aller direct au dépot.
La demande qu'ils font auprès de UPS est une sorte de billet Aller/Retour ...

J'ai donc appeler Dell pour modifier l'adresse et donner celle d'un ami, ils m'ont renvoyés vers UPS ...
J'ai appelé UPS qui m'a comfirmé qu'ils ne pouvaient pas changer l'adresse, que seul Dell peut le faire et qu'ils (Dell) sont très bien au courant Sad

En gros Dell se fout bien de ma gueule.

Aujourd'hui j'ai pris ma journée pour attendre UPS, il est 12h53 et toujours pas de nouvelles, je pense que je me suis bien fait piner =|

Je sens que cette histoire va mal finir ...

K


Android Beta
Android Beta

15h00 toujours rien, je décide d'aller sur le site d'UPS et d'entrer le numéro de tracking:


28/03/2011 14:17 Le numero d'appartement est manquant ou incorrect. UPS essaie d'obtenir cette information. - (Label)

J'empoigne mon téléphone, j'appelle UPS et on me dit de me rendre au centre UPS de ma région, alors que d'après DELL c'est pas possible ...

Arrivé la bas, j'explique mon problème donne mon numéro de tracking et apparemment c'est DELL qui n'aurait pas donné le complément d'adresse (Numéro de bâtiment et d'appartement).

Heureusement pour moi, le gars est sympa et surtout il a une copie de l'étiquette de mon colis.
Je lui refile mon streak, il le mets dans la boite, colle l'étiquette et me donne mon reçu.
Ça c'est fait !!

Je rentre chez moi et j'appelle DELL afin qu'il fasse la mise à jour de l'adresse, histoire de pas avoir le même problème au retour.
Après 5 minutes d'attente + 5 min a m'agacer sur un mec qui parle a peine ma langue et qui la comprend encore moins que moi je comprend la sienne, je tombe sur la personne chargé de mon dossier qui, comme par hasard, me soutient que c'est UPS qui a merdé ...
Bref il me dit qu'il va leur envoyer un mail et m'assure qu'il suivra personnellement mon dossier jusqu’à ce que je récupère mon streak.

Bilan: 1 journée de congés perdue pour rien à attendre un livreur qui n'est jamais passé.

J’appréhende un peu le retour vu que je ne serais pas chez moi pour réceptionner le colis Sad

@ suivre ...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Quand la machine s'enraille, ça devient presque incontrôlable....

Et en espérant que pour le retour ça se passe mieux...

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour,

J'ai téléphoné à Dell aujourd'hui pour une prise en charge S.A.V. suivi à mes problème de hard reset.

Je vous ferai un retour de mon expérience.

Cordialement

Aconsulter

K


Android Beta
Android Beta

Moi j'ai un peu peur ...

Pour mémoire j'ai déposé le streak hier (28/03/11) aux alentours de 15h30 à Carbon-Blanc.

Voici ce que je vois quand je fais un suivi de mon colis:
Vecses, Hungary 29/03/2011 10:50 Retour a l'envoyeur
Carbon-Blanc, France 29/03/2011 10:47 Le destinataire a annulé la commande et a refusé la livraison. - (Label)
Vecses, Hungary 29/03/2011 8:17 En cours de livraison
29/03/2011 8:17 Lecture d'importation
29/03/2011 8:02 Lecture à l'arrivée
Budapest, Hungary 29/03/2011 7:52 Lecture au départ
29/03/2011 7:23 Lecture à l'arrivée
Vienna, Austria 29/03/2011 6:36 Lecture au départ
29/03/2011 5:57 Lecture à l'arrivée
Koeln, Germany 29/03/2011 4:25 Lecture au départ
Koeln, Germany 28/03/2011 23:40 Lecture à l'arrivée
Carbon-Blanc, France 28/03/2011 22:15 Le numero d'appartement est manquant ou incorrect. UPS essaie d'obtenir cette information. / Livraison reprogrammée.
Marignane, France 28/03/2011 22:06 Lecture au départ
28/03/2011 21:30 Lecture à l'arrivée
Merignac, France 28/03/2011 20:20 Lecture au départ
28/03/2011 19:42 Lecture à l'arrivée
Carbon-Blanc, France 28/03/2011 19:25 Lecture au départ
28/03/2011 17:11 Lecture de l'origine
28/03/2011 14:17 Le numero d'appartement est manquant ou incorrect. UPS essaie d'obtenir cette information. - (Label)
Carbon-Blanc, France 25/03/2011 11:16 Le client était absent lors de la 1ère tentative de livraison. Une 2ème tentative sera effectuée. - (Label)
Hungary 24/03/2011 12:15 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Je dois avouer que ces deux lignes me font un peu peur:
Vecses, Hungary 29/03/2011 10:50 Retour a l'envoyeur
Carbon-Blanc, France 29/03/2011 10:47 Le destinataire a annulé la commande et a refusé la livraison. - (Label)

Ou alors ils l'ont réparé en moins de 2h30 et il est déjà sur le chemin retour ...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

La réparation en moins d'une demi-journée, c'est déjà arrivé plus d'une fois (cf les autres topics SAV) même si ça semble dingue (pas la moindre idée de l'organisation derrière scratch )...

Par contre le "Carbon-Blanc, France 29/03/2011 10:47 Le destinataire a annulé la commande et a refusé la livraison. - (Label)"

???

K


Android Beta
Android Beta

De mieux en mieux:
Carbon-Blanc, France 29/03/2011 22:15 Le destinataire a rejeté la commande et refusé cette livraison. / Le colis a été abandonné par l'expéditeur et le destinataire.

Pourtant le SAV Dell m'a laissé un message aujourd'hui en me disant que je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain ...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

K a écrit:De mieux en mieux:
Carbon-Blanc, France 29/03/2011 22:15 Le destinataire a rejeté la commande et refusé cette livraison. / Le colis a été abandonné par l'expéditeur et le destinataire.

Pourtant le SAV Dell m'a laissé un message aujourd'hui en me disant que je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain ...

Tout vas bien alors Wink

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour,

Pour ma part cela commence bien :
Localisation Date Heure Locale ActivitéQu’est-ce que c’est ?
Vecses, Hungary 31/03/2011 10:24 Retour a l'envoyeur
31/03/2011 7:47 En cours de livraison
31/03/2011 7:47 Lecture d'importation
31/03/2011 7:15 Lecture à l'arrivée
Budapest, Hungary 31/03/2011 7:05 Lecture au départ
31/03/2011 6:39 Lecture à l'arrivée
Vienna, Austria 31/03/2011 5:51 Lecture au départ
31/03/2011 5:11 Lecture à l'arrivée
Koeln, Germany 31/03/2011 3:55 Lecture au départ
31/03/2011 0:46 Lecture à l'arrivée
Roissy Charles de Gaulle, France 30/03/2011 23:39 Lecture au départ
30/03/2011 21:51 Lecture à l'arrivée
St. Ouen, France 30/03/2011 9:56 Lecture de l'enlèvement
Hungary 29/03/2011 10:47 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Cordialement

Aconsulter

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum