Bonjour,
Lassé d'avoir un Dell Streak qui plante constamment (clignotement des led puis reboot en boucle, freeze et autres reboot sauvages) je me suis décidé vendredi dernier (18/03/11) à prendre contacte avec le SAV Dell (09 69 39 00 31).
Après m'avoir demandé quel était le problème, le conseiller client crée une fiche et m'informe que UPS viendra chercher mon streak lundi.
-"Euh ... oui mais ... lundi quand ?"
-"Ha bah je ne peux pas vous dire, en général c'est le matin en début de tournée."
-"Ha!! Et bien je ne sais pas vous mais moi lundi, je bosse, comme tout le monde ..."
-"Je ne peux pas vous en dire plus Monsieur, ce que je peux faire c'est leur demander de passer 3 jours d'affilés, comme ça lundi vous aurez un avis de passage avec un numéro pour les contacter. Vous vous arrangerez avec eux!"
...
Déjà rien que là ça commence à me gonfler, c'est quoi cette histoire ? Ils pensent que je vais poser une journée de congés pour attendre UPS ?
Quoiqu'il en soit, nous sommes mardi et ... toujours pas de nouvelles d'UPS, pas d'avis de passage, pas de coup de fil, ... je kiffe.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Que puis je faire ?
Merci d'avance.
Lassé d'avoir un Dell Streak qui plante constamment (clignotement des led puis reboot en boucle, freeze et autres reboot sauvages) je me suis décidé vendredi dernier (18/03/11) à prendre contacte avec le SAV Dell (09 69 39 00 31).
Après m'avoir demandé quel était le problème, le conseiller client crée une fiche et m'informe que UPS viendra chercher mon streak lundi.
-"Euh ... oui mais ... lundi quand ?"
-"Ha bah je ne peux pas vous dire, en général c'est le matin en début de tournée."
-"Ha!! Et bien je ne sais pas vous mais moi lundi, je bosse, comme tout le monde ..."
-"Je ne peux pas vous en dire plus Monsieur, ce que je peux faire c'est leur demander de passer 3 jours d'affilés, comme ça lundi vous aurez un avis de passage avec un numéro pour les contacter. Vous vous arrangerez avec eux!"
...
Déjà rien que là ça commence à me gonfler, c'est quoi cette histoire ? Ils pensent que je vais poser une journée de congés pour attendre UPS ?
Quoiqu'il en soit, nous sommes mardi et ... toujours pas de nouvelles d'UPS, pas d'avis de passage, pas de coup de fil, ... je kiffe.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Que puis je faire ?
Merci d'avance.