Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TUTO] : ROOTER Rom Officielle 2.2.2 Dell 15380 / 15609 / 17397 Via SuperUser

+22
sirocco12001
shado666
StreakerFou
overdose971
elpabar
quasimodo
miagistevn01
Kay
funk
JPBACMAN
K
Kashi54
Djora
Jcc13
baastien
Random
ToNToNMcKay
jeams
chrystofe45
CarlXS
Jecko
Jehuty
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Bon j'abandonne!

Ca m'est impossible de rooter mon streak maintenant! [TUTO] : ROOTER Rom Officielle 2.2.2 Dell 15380 / 15609 / 17397 Via SuperUser - Page 3 484243 [TUTO] : ROOTER Rom Officielle 2.2.2 Dell 15380 / 15609 / 17397 Via SuperUser - Page 3 484243 [TUTO] : ROOTER Rom Officielle 2.2.2 Dell 15380 / 15609 / 17397 Via SuperUser - Page 3 484243
La prochaine fois il faudra le transformer en centrale nucléaire certainement vu le merdier que c'est devenu! Si j'avais su que c'était aussi pourri je serais resté en 2.2!

Si une âme charitable veut m'aider via msn ou skype je suis preneur. Autrement j'abandonne.

http://www.unephoto.fr

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Cette solution si j'ai bien suivi ne permet pas de de-rooté une fois fait si je ne me trompe pas. Donc en cas de SAV c'est mort.
Je sais que la solution longue réservée aux initiés ne permet pas non plus de dérooté mais là je pense que ça va changer dans quelques temps.
Peut-on en espérer autant de l'APK? J'en doute...

http://www.unephoto.fr

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Bah tu dé-rooteras avec superuser...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

En cas de S.A.V tu reUpdate la ROm officielle, reboot et c'est réglé.

Si on veut être root faut savoir ce que ça implique un minimum Wink

overdose971

overdose971
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Super tuto merci Smile

miagistevn01

miagistevn01
Android Alpha
Android Alpha

elpabar a écrit:Bon j'abandonne!

Ca m'est impossible de rooter mon streak maintenant! [TUTO] : ROOTER Rom Officielle 2.2.2 Dell 15380 / 15609 / 17397 Via SuperUser - Page 3 484243 [TUTO] : ROOTER Rom Officielle 2.2.2 Dell 15380 / 15609 / 17397 Via SuperUser - Page 3 484243 [TUTO] : ROOTER Rom Officielle 2.2.2 Dell 15380 / 15609 / 17397 Via SuperUser - Page 3 484243
La prochaine fois il faudra le transformer en centrale nucléaire certainement vu le merdier que c'est devenu! Si j'avais su que c'était aussi pourri je serais resté en 2.2!

Si une âme charitable veut m'aider via msn ou skype je suis preneur. Autrement j'abandonne.
qq1 m'ai dit qu'on peut utiliser "gingerbread" pour rooter...
tu peux essayer..

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

miagistevn01 a écrit:
qq1 m'ai dit qu'on peut utiliser "gingerbread" pour rooter...
tu peux essayer..

Gné ?

scratch

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Je pense qu'il voulait dire "Gingerbreak" Wink

Sinon autre petite nouveauté, dans le lecteur de musique par défaut : une touche HDMI à côté des touches avance lecture recule...

http://www.unephoto.fr

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ah "Gingerbreak" ...

Mais ne fonctionne QUE sur gingerbread justement ...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

logique...

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Bah non justement, je l'ai utilisé sur mon streak. Comme d'autres Wink

http://www.unephoto.fr

miagistevn01

miagistevn01
Android Alpha
Android Alpha

elpabar a écrit:Je pense qu'il voulait dire "Gingerbreak" Wink

Sinon autre petite nouveauté, dans le lecteur de musique par défaut : une touche HDMI à côté des touches avance lecture recule...
break... my fault...
c est la preuve d utiliser Streak au lit [TUTO] : ROOTER Rom Officielle 2.2.2 Dell 15380 / 15609 / 17397 Via SuperUser - Page 3 82134

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

elpabar a écrit:Bah non justement, je l'ai utilisé sur mon streak. Comme d'autres Wink

Voilà une information qu'elle est bonne !


miagistevn01 a écrit:
c est la preuve d utiliser Streak au lit [TUTO] : ROOTER Rom Officielle 2.2.2 Dell 15380 / 15609 / 17397 Via SuperUser - Page 3 82134

C'est pas grave, on te pardonne [TUTO] : ROOTER Rom Officielle 2.2.2 Dell 15380 / 15609 / 17397 Via SuperUser - Page 3 364721

miagistevn01

miagistevn01
Android Alpha
Android Alpha

Very Happy

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Suite à mon pb pour backuper via nandroid, j'ai donc refait la procédure de root (j'avais utilisé la façon avec le fichier apk). Pas de pb pour rooter, sauf que Titanium Backup (version free) me dit à chaque fois que je ne suis pas rooté (pourtant j'ai bien l'icone superutilisateur, et le message qui me dit que l'appli a reçu les droits utilisateurs....
C'est Titanium qui déconne ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

N'oublie pas d'installer busybox pour TiB, et de rebooter.

(le bouton "problème" dans TiB télécharge une version stable de busybox).

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Trop tard, j'ai viré TiB. Je voudrai faire un vrai backup via nandroid, mais toujours ce blocage lors du backup du fastboot...
JB

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

C'est le blocage lors du backup de "firsboot" et pas fastboot, pour info ça n'as rien à voir.

shado666

shado666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

est ce qu'on peu faire comme sur la 2.2

sais a dire

=> Supprimer les applis

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bien sûr.

L'accès root permet d'obtenir les droits SU (Super Utilisateur) sur l'appareil, et donc sur le système de fichiers. A partir de là, tu peut donc monter /SYSTEM en RW (lecture-écriture) et donc supprimer n'importe quel fichier.

sirocco12001


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour a tous

a l'aide....!

j'ai qlqs problémes avec mon Steak, et si ca coontinnue je vais le hacher menu menu!
Version ANDROÏD : 2.2.2
Bande de base : GAUSB1A135100-EU
Version noyau : 2.6.32.9-perf
Build : 15609

je n'arrive pas a le rooter..! qui peut m'aider

super user installé mais pas StreakMod Recovery 0.3.2




Dernière édition par sirocco12001 le Ven 30 Sep - 7:09, édité 1 fois (Raison : correction)

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Si StreakMod recovery ne concerne pas le root mais un CWM "amélioré", si SuperUser est installé il y a de grandes chances que tu sois root Wink

sirocco12001


Nouveau Membre
Nouveau Membre

CarlXS a écrit:Si StreakMod recovery ne concerne pas le root mais un CWM "amélioré", si SuperUser est installé il y a de grandes chances que tu sois root Wink
merci CarlXS.
comment pourrais-je le voir, car:
dans super user je ne vois aucune appli du coup, je ne peut pas les supprimer.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Va sur le market et prends une application nécessitant le root comme Adfree, TitaniumBackup etc.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum