Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exchange sherweb streak 2.2

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Exchange sherweb streak 2.2 Empty Exchange sherweb streak 2.2 Jeu 10 Mar - 12:20

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à tous
Je possède cette tablette depuis hier soir et je commence à peu a retrouver mes repères mais il m'est toujours impossible de parametrer mon compte Exchange Sherweb ...
Pour le data tout semble ok (météo, market, FB Twitter...) mais impossible de me connecter au serveur Exchange ...
Certain d'entre vous ont ils eu ce soucis ?

2Exchange sherweb streak 2.2 Empty Re: Exchange sherweb streak 2.2 Jeu 10 Mar - 16:56

genkku


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut,

Bienvenue parmis les possesseurs du Streak Very Happy

Je n'ai aucun problème pour l'exchange (en tout cas sur le serveur hotmail m.hotmail.com)

as tu bien configuré les paramètres ? regarde par ici si ce n'est pas déjà fait :
http://support.sherweb.ca/Faqs/Show/how-to-set-up-an-account-on-android-exchange-2010

3Exchange sherweb streak 2.2 Empty Re: Exchange sherweb streak 2.2 Jeu 10 Mar - 17:28

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci pour cette piste Wink
J'utilise exchange depuis des années sur toutes les platteformes mais il n y a que sur mon streak que ca bloque ... même sur l 'iPhone 4 ca marchait à merveille pour dire que ca DOIT marcher sous dorid Smile (testé sous mon HDH2 Nandroid et mon DHD sans soucis)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum