Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon streak ma quitté !!!!!

+3
Jehuty
CarlXS
Saintmaritain
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Mon streak ma quitté !!!!! Empty Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 11:13

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Je suis dégouté mon streak ne s'allume plus du tout et aussi ne se charge plus.


Comment faire ? Sad

2Mon streak ma quitté !!!!! Empty Re: Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 11:35

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Qu'as tu fait juste avant?

Enlève la batterie quelques minutes et refais un essai

3Mon streak ma quitté !!!!! Empty Re: Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 12:03

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

CarlXS a écrit:Qu'as tu fait juste avant?

Enlève la batterie quelques minutes et refais un essai

je voulai réinstallé les drivers fastboot sur le pc

ensuite je voulais réinstallé la O2 avec la procédure de retour et la je branche en fastboot, je lance l'application user data ok et l'autre je me souvient plus

Il n y avais rien de marque au niveau du fastboot sur le téléphone donc je le débranche, j'enléve la batterie pour relancer le fastboot et la plus rien Mon streak ma quitté !!!!! 82134

j'ai beau a attendre rien a faire s'allume pas

une idée?

4Mon streak ma quitté !!!!! Empty Re: Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 12:04

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Si plus rien ne marche, il te reste néanmoins un truc à essayer : QDL Tool ! Encore faut-il que ton streak démarre son interface Diagnostic.

Regarde son installation /utilisation dans ce tuto : https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/update-pkg-dispo-dans-la-section-rom-du-forum-installer-la-22-officielle-dell-sans-updatepkg-sous-fastboot-t621.htm

5Mon streak ma quitté !!!!! Empty Re: Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 12:11

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Jehuty a écrit:Si plus rien ne marche, il te reste néanmoins un truc à essayer : QDL Tool ! Encore faut-il que ton streak démarre son interface Diagnostic.

Regarde son installation /utilisation dans ce tuto : https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/update-pkg-dispo-dans-la-section-rom-du-forum-installer-la-22-officielle-dell-sans-updatepkg-sous-fastboot-t621.htm


le probleme c'est qu'il ne s'allume plus du tous

6Mon streak ma quitté !!!!! Empty Re: Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 12:15

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pas besoin qu'il s'allume pour le diagnostic !

7Mon streak ma quitté !!!!! Empty Re: Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 12:17

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ca marche même sans batterie en fait, capot ouvert !

Il prend son alimentation par le cable USB uniquement.

C'est justement le but initial de QDL Tools, redémarrer un streak dans la même situation que le tiens !

8Mon streak ma quitté !!!!! Empty Re: Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 12:44

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Jehuty a écrit:Ca marche même sans batterie en fait, capot ouvert !

Il prend son alimentation par le cable USB uniquement.

C'est justement le but initial de QDL Tools, redémarrer un streak dans la même situation que le tiens !

bon je vais testé je te tiens au courant

merci encore

9Mon streak ma quitté !!!!! Empty Re: Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 12:46

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pas de problèmes, tiens nous au jus !

10Mon streak ma quitté !!!!! Empty Re: Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 13:02

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Jehuty a écrit:Pas de problèmes, tiens nous au jus !

je n'arrive pas a le faire reconnaitre avec le bouton volume le plus pres du prise casque

et branché usb rien ne se passe Sad

11Mon streak ma quitté !!!!! Empty Re: Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 13:04

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Donc, tu maintient le bouton, TOUT EN MAINTENANT le bouton, tu branche l'USB ... et là le pc détecte rien du tout ? pas de notification de connexion usb, rien ?

12Mon streak ma quitté !!!!! Empty Re: Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 13:04

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

[musique]Marche funèbre[/musique]

Désolé Arrow

13Mon streak ma quitté !!!!! Empty Re: Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 13:05

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Jehuty a écrit:Donc, tu maintient le bouton, TOUT EN MAINTENANT le bouton, tu branche l'USB ... et là le pc détecte rien du tout ? pas de notification de connexion usb, rien ?

rien du tout c'est un truc de dingue Mon streak ma quitté !!!!! 564429

14Mon streak ma quitté !!!!! Empty Re: Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 13:07

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Saintmaritain a écrit:
Jehuty a écrit:Donc, tu maintient le bouton, TOUT EN MAINTENANT le bouton, tu branche l'USB ... et là le pc détecte rien du tout ? pas de notification de connexion usb, rien ?

rien du tout c'est un truc de dingue Mon streak ma quitté !!!!! 564429

hmmmmmmmmmmmm

CarlXS a écrit:[musique]Marche funèbre[/musique]

Désolé Arrow

Bon ben ta musique semble de rigueur ...

Il te reste plus que le SAV on dirait ...

15Mon streak ma quitté !!!!! Empty Re: Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 13:11

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

"je branche en fastboot, je lance l'application user data ok et l'autre je me souvient plus"

depuis 2 minutes j'essaye de voir quelle commande ou procédure tu voulais faire en fastbootmode qui fait un "user data" et je ne comprends pas du tout.....
quelle procédure tu as faite ? si tu as un lien ou quoi que je vois...

16Mon streak ma quitté !!!!! Empty Re: Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 13:13

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pareil, en fait je vois pas comment le fait de toucher aux partitions peux endommager physiquement le streak ...

Edit : Ou peut-être que c'est juste une (très étrange) coïncidence ...

Bizarre tout ça...



EDIT 2 : Juste une idée comme ça, ouvre ton gestionnaire de périphériques Windows, laisse le ouvert, et regarde si il s'y passe quelque-chose quand tu branche/débranche le streak en mode diagnostic.

(un périphérique en erreur, qui apparait - disparait ...)



Dernière édition par Jehuty le Mar 23 Nov - 13:16, édité 1 fois

17Mon streak ma quitté !!!!! Empty Re: Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 13:15

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

C'est ce que je demandais dès le début, décris exactement ce que tu as fait, même si c'est une connerie , ça permettra peut-être de t'aider et dans le pire des cas ça évitera à d'autres de connaitre le même sort Wink

18Mon streak ma quitté !!!!! Empty Re: Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 13:31

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Jecko a écrit:"je branche en fastboot, je lance l'application user data ok et l'autre je me souvient plus"

depuis 2 minutes j'essaye de voir quelle commande ou procédure tu voulais faire en fastbootmode qui fait un "user data" et je ne comprends pas du tout.....
quelle procédure tu as faite ? si tu as un lien ou quoi que je vois...

au moment qui me réinstalle le recovery du O2 2.1

19Mon streak ma quitté !!!!! Empty Re: Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 13:32

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Saintmaritain a écrit:

au moment qui me réinstalle le recovery du O2 2.1

Donc tu as juste flashé le recovery et pouf ! plus rien ? dingue ça ! scratch

20Mon streak ma quitté !!!!! Empty Re: Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 13:36

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Jehuty a écrit:
Saintmaritain a écrit:

au moment qui me réinstalle le recovery du O2 2.1

Donc tu as juste flashé le recovery et pouf ! plus rien ? dingue ça ! scratch

oui le truc bizard c'est que sur l'ecran du tel en fastboot il n' y a rien d'écris comme écriture en cours rien j'étais bloqué c'est pour sa que je voulais relancer le fastboot depuis plus rien

21Mon streak ma quitté !!!!! Empty Re: Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 13:52

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Saintmaritain a écrit:
oui le truc bizard c'est que sur l'ecran du tel en fastboot il n' y a rien d'écris comme écriture en cours rien j'étais bloqué c'est pour sa que je voulais relancer le fastboot depuis plus rien


hmmmm, donc ça serait bien une corruption de donnée... peux-être due au fait que ton streak à lâché juste à ce moment là (et donc bien une coincidence, rien à voir entre flash du recovery / streak qui démarre plus)

Parceque si c'était juste une corruption de la partition recovery (ou même d'une autre partition) sois tu reflash, ou , au pire, QDL Tool en mode diagnostic aurait réparé ça...

Mais là que tu n'ait même plus le diagnostic ... Mon streak ma quitté !!!!! 509548



Dernière édition par Jehuty le Mar 23 Nov - 13:53, édité 1 fois

22Mon streak ma quitté !!!!! Empty Re: Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 13:53

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tu as testé ce que je disais dans l'édit de mon message plus haut (message #16) ?

23Mon streak ma quitté !!!!! Empty Re: Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 14:07

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

Jehuty a écrit:Tu as testé ce que je disais dans l'édit de mon message plus haut (message #16) ?

Oui testé mais rien a faire

j'ai appelé l'assistance il faut que je leur retourne, il m'ont dit que c'est possible que ce soit la carte mère au niveau alimentation, truc possible vu qu'il ne se rallume plus.

mais j'ai peur vu que j'ai flasher le streak sa va être chaud !!!

24Mon streak ma quitté !!!!! Empty Re: Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 14:15

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Saintmaritain a écrit:
Jehuty a écrit:Tu as testé ce que je disais dans l'édit de mon message plus haut (message #16) ?

Oui testé mais rien a faire

j'ai appelé l'assistance il faut que je leur retourne, il m'ont dit que c'est possible que ce soit la carte mère au niveau alimentation, truc possible vu qu'il ne se rallume plus.

mais j'ai peur vu que j'ai flasher le streak sa va être chaud !!!

Pas du tout !
Tu sais, quand ça démarre pas du tout, il ne démontent pas la NAND pour voir ce qu'il y a dessus hein, il ont autre chose à faire. Ça sera un échange standard et pis c'est tout Smile

Par contre ce qui est étrange, c'est qu'il te disent que ce serait un problème d'alimentation ... (enfin les services au téléphone hein...)
Parce que quand tu te met en mode diagnostic, l'alimentation du streak reste coupée. Juste un composant est alimenté via l'USB, et en fait tu te connecte dessus en série. (il y a un circuit USB to serial intégré).

Enfin bon, te prends pas la tête, tu va en avoir un tout beau tout neuf en échange. Very Happy

25Mon streak ma quitté !!!!! Empty Re: Mon streak ma quitté !!!!! Mar 23 Nov - 14:19

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Un conseil ne leur dit rien! J'ai travaillé au S.A.V. Nokia et si le tél ne démarre pas, qu'il n'a pas pris l'eau ou de chocs apparents c'est essai flash si ça ne marche pas => changement carte mère!.

En gros tu ramène ton Streak en disant qu'il s'est éteint et ne veux plus s'allumer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum