Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mini-freezes lors des transfert sur MicroSD.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JohnCaffey

JohnCaffey
Android Alpha
Android Alpha

Salut le forum.


J'écris ce message parce que j'ai un petit souci avec ma MicroSD 8 Go Class 4. Celle-ci me procure des taux de transfert satisfaisants ( 14 Mo/s en moyenne). Mais il y a SYSTEMATIQUEMENT des freezes lors de CHAQUE transfert. Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Quelqu'un aurait-il une astuce à me proposer ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tu rencontres ces freeze lors de la copie directement à partir du Streak et/ou à partir d'un lecteur de carte ?

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je pense qu'il veut parler de la copie du Streak vers le passé (et vice versa), il est vrai que la copie ne se fait pas d'un trait, le Streak se permet quelques mini pauses :p

JohnCaffey

JohnCaffey
Android Alpha
Android Alpha

ToNToNMcKay a écrit:Je pense qu'il veut parler de la copie du Streak vers le passé (et vice versa), il est vrai que la copie ne se fait pas d'un trait, le Streak se permet quelques mini pauses :p
Oui, voilà. Autre curiosité, le débit est 4X plus élevé quand la MicroSD est dans ma Streak plutôt que dans mon lecteur...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

JohnCaffey a écrit:Salut le forum.


J'écris ce message parce que j'ai un petit souci avec ma MicroSD 8 Go Class 4. Celle-ci me procure des taux de transfert satisfaisants ( 14 Mo/s en moyenne). Mais il y a SYSTEMATIQUEMENT des freezes lors de CHAQUE transfert. Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Quelqu'un aurait-il une astuce à me proposer ?

Il y a deja un pisseur sur Apple !! C'est du plagia et de plus c'est vulgaire et il devrait y avoir un "interdit au moins de 12 ans "

C'est pas parsque j'ai un Imac dont je suis particulièrement content que je dis cela Laughing

JohnCaffey

JohnCaffey
Android Alpha
Android Alpha

MDR

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum