Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

32GB 32G Micro SD SDHC TF Flash Memory Card MicroSD

+2
Jules Winnfield
jipeelfe
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Bonjour

j'ai trouvé cette carte a un prix TRES intéressant sur ebay , et je me demande si c'est compatible avec notre machine . Ce qui me chagrine c'est le TF Question

Merci pour l'info car si vous faites la recherche , le prix est moitié que les autres carte !!!!!!!

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

Si le prix est trop intéressant, c'est certainement un fake. Il y en a énormément sur la baie.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

C'est bien appelé TransFlash dans beaucoup de pays, pas de soucis là dessus.

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Jehuty a écrit:C'est bien appelé TransFlash dans beaucoup de pays, pas de soucis là dessus.

OK merci , je vais en acheter une et je vous dirais ce qu'il en est .

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais si le prix est trop bas, c'est forcément du faux.

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

Y a pas de raison beaucoup vendent sur ibay parce qu'ils ont eu les produits gratuit ou moins cher

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Bonjour , je viens de treminer l'installation de ma carte de 32G sur le streak et c'est impec !!!! le plus long c'est de tout copier sur le Mac d'une carte sur l'autre . Donc pas de probleme avec cette carte à 40 € . je vous donne le lien Ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220741521205&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_955wt_903

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

merci pour le retour Jipee...Et d'ailleurs on peut même la mettre en accessoire cette carte pour ceux que ça intéresserait...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

ATTENTION : il y a peu être un hic avec la carte 32 G . C'est peut être de ma faute , je l'avais installée sur le streak et j'ai supprimé les fichiers inutiles suivant la liste du tuto , et plus rien : streak bloqué au DELL sur fond noir . Pas de panique , je réinstalle la dernière version et quand j'ai voulu copier de mon mac sur la carte ; oupss pas reconnue .

J'ai essayé de la formatée à partir d'un PC et rien à faire !!!! j'ai essayé de la formater à partir du streak , rien à faire ! je vais donc contacté le type qui me la vendue pour savoir quoi faire .

A suivre .

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

bizarre ça de pas pouioir formater même sur l'ordi...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

OUi , j'ai essayé sur le mac , un PC et un PC portable . J'ai envoyé un mail a mon vendeur , peut etre quelle est grillée !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

surement...que c'est fragile ces bestioles là...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit:surement...que c'est fragile ces bestioles là...

J'ai envoyé un mail au vendeur à travers Ebay et il m'a demandé quelques explications . je lui ai données et il m'a demandé de lui retourné la carte défectueuse pour me la remplacer !!!
Donc je poste la carte demain et

la suite au prochain numéro .

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

ET voila la suite pour la carte 32G

le vendeur de Ebay très sympa m'a donc retournez une nouvelle 32Go , je l'ai installée et hop , le pied j'ai de la place devant moi . Donc , vous pouvez y aller tranquille !!! 32GB 32G Micro SD SDHC TF Flash Memory Card MicroSD 817141

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

32GB 32G Micro SD SDHC TF Flash Memory Card MicroSD 32770 d'avoir jouer les cobayes sans le vouloir...

Et je plussois au changement de l'avatar ! lol!

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit: 32GB 32G Micro SD SDHC TF Flash Memory Card MicroSD 32770 d'avoir jouer les cobayes sans le vouloir...

Et je plussois au changement de l'avatar ! lol!

A mon avis le suivant va etre TERRIBLE 32GB 32G Micro SD SDHC TF Flash Memory Card MicroSD 37996

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je l'attends avec impatience...pas un truc qui fait peur, hein ? 32GB 32G Micro SD SDHC TF Flash Memory Card MicroSD 364721

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Je reviens sur ma carte de 32 Go . Il y a semble t'il un problème avec ma carte 32 . Je n'arrivais pas à installer la dernière version de ROM et après avoir remis la 16 Go , miracle ça marche impeccable . J'ai eu aussi le widjet musique qui ne trouvait pas les morceaux et impossible d'installer le GPS "Aura" ..... Ca fait pas mal de chose bizarre !!! Je me demandes quel est la raison : vitesse de la carte ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Oui ça peut-être une raison comme tant d'autres....
Mais c'est bizarre si tu as réussi à la formater avec le Streak de ne pas pouvoir l'utiliser correctement...

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

Tu devrais essayer de tester ta carte.
Le moyen le plus fiable consiste à la formater, la remplir de données, puis essayer de relire ces données (pas forcément sur le streak) Mets des films, par exemple.
C'est long, mais ça te permettra de voir si ta carte a un souci.

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Elle semble fonctionner tout a fait normalement sur mon Imac !!! je peux la charger au max , mais sur le streak !!!!!!! il y a une différence c'est sur !

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

Le fait que tu arrives à copier 32 Gb sur la carte ne suffit pas à être sur qu'elle fait vraiment cette taille.
As tu essayé de relire les données copiées sur ton Mac?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

c'est quoi cet avatar et cette signature ????? jipelfe tu me fais peur , enfin heursement que tu ne saches pas écrire "Apple" Rolling Eyes

Tiens une petite pub rien que pour toi: https://streak.forumgratuit.org/t1486-l-ipad-2-c-est-amazing

Wink

et puis pour ta carte SD au pire tu la mettras dans ton Ipad 32GB 32G Micro SD SDHC TF Flash Memory Card MicroSD 82134

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

CarlXS a écrit:c'est quoi cet avatar et cette signature ????? jipelfe tu me fais peur , enfin heursement que tu ne saches pas écrire "Apple" Rolling Eyes

Tiens une petite pub rien que pour toi: https://streak.forumgratuit.org/t1486-l-ipad-2-c-est-amazing

Wink

et puis pour ta carte SD au pire tu la mettras dans ton Ipad 32GB 32G Micro SD SDHC TF Flash Memory Card MicroSD 82134

Tu es en verve ce matin Smile



Dernière édition par jipeelfe le Jeu 24 Mar - 9:57, édité 1 fois

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui je viens de lire un test de la Xoom et des commentaires plus que trollesque!
Vive Android Arrow

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum