Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Car Dock et Home Dock

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Car Dock et Home Dock - Page 2 Empty Re: Car Dock et Home Dock Mer 26 Jan - 10:54

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Smart_Fury a écrit:Interressant..
il vaut quoi par rapport a launcherpro?

Chai pas, essaye tu sauras ! clown

27Car Dock et Home Dock - Page 2 Empty Re: Car Dock et Home Dock Mer 26 Jan - 13:00

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

je viens d'essayer ...mmm bof, a l'air pas mal, mais la gestion des icones de remplacement est toute pourrie :/

28Car Dock et Home Dock - Page 2 Empty Re: Car Dock et Home Dock Mer 26 Jan - 13:06

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Smart_Fury a écrit:je viens d'essayer ...mmm bof, a l'air pas mal, mais la gestion des icones de remplacement est toute pourrie :/

Je crois qu'ils ont fait un article à propos de GoLauncher sur Frandroid, si tu ne l'as pas lu, vas-y tu auras peut-être quelques infos intéressantes.
http://www.frandroid.com/50651/test-de-go-launcher-un-nouvel-home-alternatif-sur-android/

Mais apparemment on peut modifier les icônes du dock.
Après, pour changer les icônes des raccourcis vers les applis, tu as d'autres appli comme desktop visualizer (qui agit comme un widget de raccourcis dont tu peux paramétrer les icônes).

29Car Dock et Home Dock - Page 2 Empty Re: Car Dock et Home Dock Mer 26 Jan - 13:12

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

oui oui on peut les changer, c'est juste qu'ils apparaissent vraiment degeu. Là ou avec launcher pro ils apparaissent parfaitement propre 72x72pixels

je vais essayer de faire un shoot ecran

30Car Dock et Home Dock - Page 2 Empty Re: Car Dock et Home Dock Mer 26 Jan - 13:20

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

voilà

là mes icones sont bien propres. Sur Golauncher c'etait otut crado

Car Dock et Home Dock - Page 2 Screen10

31Car Dock et Home Dock - Page 2 Empty Re: Car Dock et Home Dock Jeu 27 Jan - 12:47

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pour plus de lisibilité, j'ai divisé votre discution : Pour tout ce qui est modif du build.prop, continuez ici : https://streak.forumgratuit.org/t1220-modifications-buildprop-22-stock

32Car Dock et Home Dock - Page 2 Empty Re: Car Dock et Home Dock Jeu 27 Jan - 12:53

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

Merci bien Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum