Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Launcher Pro et notification appels sur Dock

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Launcher Pro et notification appels sur Dock 767301 ,
Encore une autre question : parmi vous y en a t'il qui utilisent Launcher pro, et si oui, avez vous les notifications d'appel en absence (nombre d'appels manqués) sur le dock, dans le raccourci "téléphone" ?
J'arrive à avoir celui pour les SMS et Gmail, mais impossible d'avoir celui pour les appels...
Je pense qu'il doit s'agir d'un problème de raccourci, car l'icone en forme de téléphone doit lancer l'appli "Appels", mais sur le streak cette appli n'existe pas, on a l'appli "téléphone" à la place.
JB

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Sous lancher pro en gratuit, je n'avais pas de notification sur le dock...Seulement le système Android de notification...

Peut-être avec la version payante....

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

non même avec la payante y avais pas

Invité


Invité

Ben j'ai launcherpro plus et j'ai bien la notification d'appels en absence dans le dock, je viens de vérifier !

j3zz

j3zz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour, essai de voir si tu a bien activer les notification, va dans: parametre/dock setting et coche "missed call account", il n'y a pas besoin d'avoir la version payant pour l'acces à ces options.

Wink

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

Smile c'est peut etre pour ca que je les avait pas Very Happy

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

et moi aussi... Launcher Pro et notification appels sur Dock 364721

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

j3zz a écrit:Bonjour, essai de voir si tu a bien activer les notification, va dans: parametre/dock setting et coche "missed call account", il n'y a pas besoin d'avoir la version payant pour l'acces à ces options.

Wink

Oui bien sûr que c'est coché Smile C'est justement parce que c'est coché et que cela ne fonctionne pas que je posais la question...
JB

j3zz

j3zz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

StreakerFou a écrit:
j3zz a écrit:Bonjour, essai de voir si tu a bien activer les notification, va dans: parametre/dock setting et coche "missed call account", il n'y a pas besoin d'avoir la version payant pour l'acces à ces options.

Wink

Oui bien sûr que c'est coché Smile C'est justement parce que c'est coché et que cela ne fonctionne pas que je posais la question...
JB

parfois la solution simple surtout sur android --> décocher/recocher. il y a pas mal de bug résolu de cette façon sur les rom de hyde. je pense au donnée cellulaire par exemple.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum