Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de son avec le dock HDMI

+2
baastien
Jehuty
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Pas de son avec le dock HDMI Empty Pas de son avec le dock HDMI Mer 12 Jan - 12:07

Invité


Invité

Voilà mon souci, je suis en rom 1.5.3 de Hyde (et sur les roms de Hyde depuis un certain temps) et je n'ai plus de son lorsque je place le streak sur le dock.
Je sais que ce souci est lié à certaines roms et que le problème a déjà été abordé mais je ne me souviens pas d'y avoir vu une solution.
Je relance donc le sujet en espérant que quelqu'un ait une astuce.
Je crois que le problème est apparut depuis la 1.4.5, mais n'en suis pas sûr.
Pour info, le son fonctionne parfois en bidouillant 10 minutes le streak (en faisant un peu n'importe quoi) mais ce n'est pas régulier.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je pense que c'est dû au mod "Volume Boost" de hyde qui était apparu sur une des versions 1.4.X de hyde...

La 1.6.0 permet à l'install, de choisir le kernel modifié ou pas (avec ou sans volume boost donc)

Peut-être une piste ?

Invité


Invité

Effectivement.
Ce mod est installé dans la 1.5.3 donc ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Dans le changelog de la 1.5.3, Hyde avait précisé "modifications mineures des librairies audio" sans plus de précisions ... Je pense pas avoir vu qu'il l'ai retiré depuis. (à part pour la 1.6.0 où le choix est libre)

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

J'ai compris qu'il y avait un dilemme boost volume/boost kernell sur les hydes. La 1.6.0 avec une install à la carte devrait corriger ton prob Memnoch.

Invité


Invité

je vais tester une installation de la 1.6.0 sans le boost volume alors et on verra bien.
Réponse ce soir

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ça marche, tiens nous au jus.

Invité


Invité

Bon, j'ai flashé la 1.6.0 sans ajouter la ligne "volboost" dans le fichier install.cfg
Et ça n'a rien changé Sad

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ok, bon au moins on est fixé, ça n'as aucun rapport ...

10Pas de son avec le dock HDMI Empty Re: Pas de son avec le dock HDMI Mer 12 Jan - 21:29

Invité


Invité

c'est pas faux.
Mais je ne comprend vraiment pas d'où ça peut venir Sad

11Pas de son avec le dock HDMI Empty Re: Pas de son avec le dock HDMI Mer 12 Jan - 21:31

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Moi non plus ... Mais je garde ça à l'esprit et je poste si je pense à autre chose.

Invité


Invité

Par contre, j'ai remarqué une chose hier soir : j'ai donc placé le Streak sur le dock puis j'ai testé le son sans succès. J'ai enlevé le Streak du dock et l'ai replacé immédiatement et le son fonctionnait ensuite. Je crois que c'est la 2e fois que ça fonctionne de cette manière.
3e test ce soir donc, à voir.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bizarre tout ça...

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Memnoch, quand tu mets de la musique sur le streak le son sort par le HP de devant ? (oreille)
Dans ce cas, il y peut-être cette solution http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=329201&view=findpost&p=1558079 post #200

15Pas de son avec le dock HDMI Empty Re: Pas de son avec le dock HDMI Jeu 13 Jan - 10:36

Invité


Invité

Non, ça sort par le HP arrière à priori (mais je vérifierai)

16Pas de son avec le dock HDMI Empty Re: Pas de son avec le dock HDMI Jeu 13 Jan - 11:42

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bizarre ce truc ... et j'ai malheureusement pas de dock pour tester ...

Invité


Invité

Evidemment, pour m'aider à comprendre le souci, lors de mes 2 essais hier soir, j'avais le son du 1er coup en plaçant le Streak sur le dock...
Comprend pas pourquoi ça marche parfois et d'autre pas scratch

18Pas de son avec le dock HDMI Empty Re: Pas de son avec le dock HDMI Ven 14 Jan - 13:17

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Á tout hasard problème de connectique?

19Pas de son avec le dock HDMI Empty Re: Pas de son avec le dock HDMI Ven 14 Jan - 13:22

Invité


Invité

J'en doute un peu car à priori le son fonctionne bien quand je connecte le dock à mon PC.
Le problème ne semble apparaître que lorsqu'il est branché sur le secteur.
Vraiment bizarre ce truc !

20Pas de son avec le dock HDMI Empty Re: Pas de son avec le dock HDMI Mar 18 Jan - 10:59

Invité


Invité

Bon, la théorie du "connexion au dock, déconnexion puis reconnexion" ne fonctionne pas non plus. Pas moyen d'avoir le son hier soir Sad

21Pas de son avec le dock HDMI Empty Re: Pas de son avec le dock HDMI Jeu 27 Jan - 17:20

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Tiens un gars sur modaco qui a désinstallé soundhound pour régler des problèmes de son.

http://android.modaco.com/content-page/329201/streakdroid-1-6-1-aka-its-over-3-thousand-release-post/page/199/#

22Pas de son avec le dock HDMI Empty Re: Pas de son avec le dock HDMI Jeu 27 Jan - 18:55

Invité


Invité

Merci mais je ne trouve pas "soundhound" à désinstaller avec root uninstaller. Je trouve bien un "soundback" mais pas super chaud pour le supprimer du coup

23Pas de son avec le dock HDMI Empty Re: Pas de son avec le dock HDMI Jeu 27 Jan - 19:03

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Je crois que c'est une appli de lecteur musical. A voir si tu en as installé une en plus du lecteur par défaut et le lecteur miui ?

24Pas de son avec le dock HDMI Empty Re: Pas de son avec le dock HDMI Jeu 27 Jan - 20:11

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Il y a un parametre, je ne sais plus où qui permet d'envoyer le son automatiquement via une sortie (HDMI ou jack ?) dès qu'on met le streak sur son socle. j'ai vu ça qq part mais je ne sais plus où...
Tu as vérifié dans les paramettres ? dsl je n'ai pas mon streak sur moi..
JB

25Pas de son avec le dock HDMI Empty Re: Pas de son avec le dock HDMI Jeu 27 Jan - 21:41

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je confirme, SoundHound est une application à part que j'avais essayé il y a quelques temps...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum