Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de son avec le dock HDMI

+2
baastien
Jehuty
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Pas de son avec le dock HDMI - Page 2 Empty Re: Pas de son avec le dock HDMI Jeu 27 Jan - 22:45

Invité


Invité

Jamais testé soudhound donc mon souci ne vient pas de là manifestement

27Pas de son avec le dock HDMI - Page 2 Empty Re: Pas de son avec le dock HDMI Mar 15 Fév - 20:43

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

un petit up. j'ai également ce problème

28Pas de son avec le dock HDMI - Page 2 Empty Re: Pas de son avec le dock HDMI Mar 15 Fév - 21:28

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Ce qu'il y a d'amusant, c'est chez moi le son sort par les enceintes et par le streak. Mais uniquement si le dock n'est pas branché sur secteur ! Sinon marche pas...

EDIT : secteur ou pc via usb.

29Pas de son avec le dock HDMI - Page 2 Empty Re: Pas de son avec le dock HDMI Mar 15 Fév - 21:45

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Ok.

Jeams, il y a un post sur modaco dans le topic où tu as posté. Et le gars dit en gros : streak sur dock, j'ai bidouillé dans les paramètres et puis ça refonctionne. Je viens de tester (je viens de passer le bip à l'insertion dans le dock en on), puis retour et j'appuie sur la note de musique (ça m'envoie au lecteur part défaut), puis play et ça passe.


EDIT : Ah oui ok, il faut absolument que le dock sorte sur des enceintes apparemment.

EDIT no 2 : non pas forcément ! Mais c'est un peu le bordel quand même...

30Pas de son avec le dock HDMI - Page 2 Empty Re: Pas de son avec le dock HDMI Mer 16 Fév - 8:03

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

bon j'essaie ça dès que possible. merci

ça semble fonctionner. Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum