Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'arrete le téléphone de mon streak !!!!!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Bonjour,

et oui , terrible nouvelle J'arrete le téléphone de mon streak !!!!!!! 82134 j'ai enlevé la puce de mon streak pour la remettre dans mon Samsung je sais pas quoi , mais un simple tel , pour 2 raisons :

1 : c'est ma fille qui m'avait offert ce téléphone assez cher ( pour ses moyens ) et qui m'en voulait de ne pas l'utiliser.

2 : Ce n'est vraiment pas pratique de téléphoner avec ce gros machin . En premier , il est toujours dans une pièce à l'autre bout de la maison et i faut galoper pour arriver trop tard , impossible de l'avoir dans une poche tout le temps , et me trimballer avec une oreillette dans la maison !!! ça fait plutôt genre con .

Alors voila , je me retrouve avec mon streak qui va me servir surtout comme GPS ou alors , il faut que je trouve un forfait à un prix dérisoire !!! Peut être en fait que ça existe , c'est surtout pour avoir mon google partout avec moi !! Vous avez des plans ??? Very Happy

JPBACMAN

AdminTeam
AdminTeam

Tu ne peux pas faire du thétering avec ton Samsung ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Essaye de le revendre...c'est le plus simple....

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

JPBACMAN a écrit:Tu ne peux pas faire du thétering avec ton Samsung ?

J'ai deja essaye avec mon archos et le problème est que Bouygues interdit ce type de communication . Et je dois avouer que je n'ai pas essayé avec le streak . Mais c'est une idée .. Il doit y avoir un tuto la dessus je suppose ! J'arrete le téléphone de mon streak !!!!!!! 981397

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit:Essaye de le revendre...c'est le plus simple....

Je n'ai pas envie de le revendre .......... j'aime bien cette tablette pour tout ce qu'il y a autours . Non , il faut que je trouve une solution simple et le moins cher possible Crying or Very sad

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Un holster pour streak ! J'arrete le téléphone de mon streak !!!!!!! 364721

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben tu mets une sim prépayée ou forfait bloqué, tu laisses le crédit s'épuiser, tu pourras au moins t'en servir comme tablette à la maison en WiFi.

Non ?

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Kay a écrit:Ben tu mets une sim prépayée ou forfait bloqué, tu laisses le crédit s'épuiser, tu pourras au moins t'en servir comme tablette à la maison en WiFi.

Non ?

Oui , je suis en train de regarder les différents forfaits pas cher du marche pour mon téléphone et c'est vrai qu'il y a du monde !!!!! ce doit être drôlement rentable comme affaire . Il y a un nombre de vendeurs que je n'imaginait même pas J'arrete le téléphone de mon streak !!!!!!! 82134

J'ai dans l'idée de passer mon forfait téléphone au mini de chez mini et d'en mettre un autre qui fasse la différence de prix pour le streak !!! et puis je suis un adepte de Free , donc en attente de leurs propositions .

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

royjb2 a écrit:Un holster pour streak ! J'arrete le téléphone de mon streak !!!!!!! 364721

C'est une bonne idée , genre Clint eastwood , la sonnerie dans ta poche , tu lève un coté de ton blouson et tu dégaines: tout le monde se fige !!!! ca doit pas etre mal comme ca J'arrete le téléphone de mon streak !!!!!!! 27582

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Sans blagues va faire un tour sur le site cricel rubrique urban tool

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

royjb2 a écrit:Sans blagues va faire un tour sur le site cricel rubrique urban tool

Alors la ,,,,,,,trop fort J'arrete le téléphone de mon streak !!!!!!! 475252 je suis bluffé par les produits proposés . J'arrete le téléphone de mon streak !!!!!!! 32770 pour l'adresse que j'ai vite fait mise en signet.

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Lol

Dommage que le streak n'y soit pas référencé...

En tout cas ils sont serieux et la livraison rapide ;-)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]