Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question clavier téléphone T9 sms

+2
cfouelus
barbibul
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

barbibul

barbibul
Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour les amis, je me demande s'il y a pas possibilité de mettre un clavier téléphone t9 pour les sms? comme dans le htc désisre

je l'avais fais a l'époque de mon x10i :p

milles mercis

cfouelus

Nouveau Membre
Nouveau Membre

En fait, quel est l'intéret du T9 quand tu as un clavier complet avec du prédictif derrière ? swype est juste génial pour ça.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je crois que quelqu'un avait déjà posé la question, Carl lui avait répondu (désolé, j'ai pas retrouvé le post).

Attends qu'il passe par ici, il devrait t'apporter une solution Wink

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Euh ça devait être pour moi, mais je m'inscrit en faux mossieur (cette expression ne veut vraiment rien dire, lol).

Je rejoins une peu barbapapa. Swype propose plusieurs mots, et sélectionne automatiquement parmi un choix de quatre mots, le plus logique, bien que parfois le plus logique n'est pas forcément le plus usité. En plus, si il fait sélectionner un autre mot que celui automatiquement choisi, il faut donc retaper sur l'écran le mot que l'on veut, alors qu'on vient justement de l'écrire en entier. Certains mots de Swype ne propose même pas les accents. Et comment faire pour changer le mot utilisé par défaut ?

Donc perso, j'écris sans prédiction, mais malheureusement sans accent. Et oui, j'écris français moi mossieur.

Un bon vieux T9 qui remet les accents automatiquement moi perso, je préférerais.

barbibul

barbibul
Nouveau Membre
Nouveau Membre

pq parceque je trouve des fois plus facile de repondre avec ce genre clavier, en voiture par exemple meme si c'est interdit mais il plus facile de se concentrer sur 12 touches que sur 30 lol

voila la raison

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

En voiture tu réponds pas et pis c'est tout ! question clavier téléphone T9 sms  364721

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ouh le vilain !

question clavier téléphone T9 sms  364721

Ah oui donc toi tu voudrais revenir à carrément une interface, comme si tu avais un vieux NOKIA à touches physiques !

Pourquoi pas remarque.

rodroïd

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Au pire j'ai encore mon vieux 8310 qui marche nickel !
non ? Persone ? Ok je sort

http://www.lesmobiles.com/actualite/174-nouveau-telephone-nokia-8310.html

Si sa interesse quelqu'un lol

barbibul

barbibul
Nouveau Membre
Nouveau Membre

voila exactement, il sont dispo sur les htc mon desire hd avait cette option clavier telephone

barbibul

barbibul
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty a écrit:En voiture tu réponds pas et pis c'est tout ! question clavier téléphone T9 sms  364721
des fois il faut si non avec ma mémoire de poisson rouge lol j'oublierais que j'ai reçu un sms lol et la reponsera tard tard lol
question clavier téléphone T9 sms  82134

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sinon tu as le clavier de Gingerbread qui est pas mal Wink

Installable depuis le market: Keyboard from Android 2.3

question clavier téléphone T9 sms  Search?q=pname:com.moo.android.inputmethod.latin

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]