Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perdu le capot de mon téléphone.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour,

Voila, perdu le capot, de mon HTC HD2. Vous avez des solutions, cherchez chez moi de partout ! INTROUVABLE, je suis stupéfié moi meme.

Comment le remplacer, alternative ? vous avez des idées car je suis à sec moi !

Merci !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Achète un Streak Laughing

Invité


Invité

Non, je parle serieux. Je suis grave dégouté..
Carément le capot j'ai perdu :'( que faire.. ou en trouver un autre ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

A part te dire dans une boutique je ne vois pas comment nous pourrions t'aider si ce n'est avec des remarques telles que: "sous un coussin de ton canapé"

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Cherche sous les meubles !

Moi une fois, le capot de mon diamond s'est glissé sous un bibliothèque grâce à mon chat.

Obligé d'enlever tous les livres pour soulever et regarder en dessous

Invité


Invité

Dans quel boutique en racheter un ?

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Sois optimiste, il y a peu de chances qu'il soit tombé dans la rue sans que tu l'entendes. Je vais te dire un truc évident, mais refait ton parcours de la journée, regardes partout, voiture, sac, blousons, il est sans doute pas bien loin.

Sinon, tu peux toujours demander aux sociétés qui récupèrent les téléphones pour les revendre en deuxième main pour les pays émergents, ou ton opérateur, ou au constructeur directement, mais là ça va pas être simple parce que ce téléphone n'est pas si vieux que ça je crois.

Petit HS, les premiers tests du Desire HD arrivent, et ne sont pas très cléments, alors que ce smartphone me paraissait vraiment génial pour qui veut un bon modèle pas aussi grand que le Streak ! Dommage ...

Invité


Invité

J'ai retourner, ma chambre le salon etc.. Je pense que je vais acheter une petite housse en cuir pour proteger l’arrière, et le revendre. Il est déjà sur le bon coin Very Happy. Pour 260€.

Avec les gains, je me repaye un Streak, la montre LiveView.. et le reste pour moi.

Mais vu que le capot, est partie, je vais devoir revoir mes prix a la baisse.

Invité


Invité

J'ai trouvé mon capot ! cheers

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Il était où ?

Invité


Invité

Dans l’étui du téléphone =/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ah oui quand meme.... je te laisse le soin de cloturer le sujet pour la peine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum