Pinaise, c'est compliqué quand on vient de l'Autre côté, lol !!!
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
c'est quand bientôt ? je suis impatient ça fait au moins 1 semaine que j'ai pas flashé je m'ennuie. D'ailleur pour passer mon manque je me suis trouvé un htc hd2 avec lequel je pourrais tester wm7 androïde 2.3 et retoucher wm 6.5 mais je dois dire qu'android reste mon préféré ;-)Jecko a écrit:uploading 1.6.1 final as i type
la 1.6.1 arrive ! Bientôt
moi aussi marbulle je cherche un hd2 a echanger contre mon htc desire j en avais un avant un hd2 et franchement c le top avec android dessus tu te retrouve avec un desire hd cool.marbulle a écrit:c'est quand bientôt ? je suis impatient ça fait au moins 1 semaine que j'ai pas flashé je m'ennuie. D'ailleur pour passer mon manque je me suis trouvé un htc hd2 avec lequel je pourrais tester wm7 androïde 2.3 et retoucher wm 6.5 mais je dois dire qu'android reste mon préféré ;-)Jecko a écrit:uploading 1.6.1 final as i type
la 1.6.1 arrive ! Bientôt
Foxalone a écrit:Bonjours tout le monde je viens de recuperer ma streak (il m ont donné une nouvelle)qui etait en reparation et retour en 1.6 de base pour mettre la nouvelle version custom a part le baseband et le dsp j ai rien d autre a changer? G acheter du coup un dock en promo et comment je peu faire pour lire un divx sur mon ecran plat a partir de la streak? Merci de otre aide d avance sinon la 1.6.0 est comment? Avant que je casse ma dell streak j'etais e rn 1.5.1 est ce que je peut mettre le baseband que j'avait mis avec cet version merci beaucoup @ plus tard
téléchargement en cours le temps de faire un petit nandroid. backup et je flash :-)Jecko a écrit:ça y est elle est dispo !
http://android.modaco.com/content/dell-streak-streak-modaco-com/329201/streakdroid-1-6-1-aka-its-over-3-thousand-release-post/
Dernière édition par 19apple le Sam 22 Jan - 19:53, édité 1 fois