Mdr bravo jehuty ^^
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Est-ce que le fait que cette ligne soit incomplète n'expliquerait pas les pb que certains rencontrent avec le wifi de la 1.6.0 ?ro.wifi.channels=
Memnoch a écrit:J'ai eu un méchant beug hier avec la 1.6.0 Je ne sais pas si la rom en est la cause mais j'ai cru que je n'arriverais pas à récupérer mon Streak en état !
Donc cette nuit, j'utilisais google navigation depuis une heure environ quand l'application a planté et le Streak aussi. J'arrive à l'éteindre proprement pour le redémarrer mais impossible de le redémarrer, la lancement tournait en boucle sur l'animation streakdroid !
Redémarrage en recovery et reflash de la 1.6.0 : aucun changement
Flash de la 1.5.3 : toujours aucun impact ! Toujours en boucle sur l'animation
Finalement, après avoir laissé le Streak dormir un peu, j'ai redémarré en recovery et fait un factory reset.
Le streak a enfin démarré normalement !
Jcc13 a écrit:Sauf que par expérience, on sait que les factory reset sur les rom Hydes...
fastboot -i 0x413c -w
fastboot -i 0x143c erase xxx
Jehuty a écrit:Bon, quelques nouvelles de la 1.6.1, toujours en Beta (Beta4 aujourd'hui si j'ai bien tout suivi) :
Finalement de grosse modifications du kernel en terme de performances sont à l'étude chez M. Hyde, d'ailleurs avec l'overclocking il a atteint ce soir le score de 3142 !
Ça doit commencer à sentir le sapin
Mais pour le moment de gros problèmes d'instabilité sont d'actualité, ce qui explique le retard de la sortie "publique"...
Patience donc.
Ah ok merci de ces précisions Jean-Seb...Je me disais aussi qu'un simple overclocking ne pouvait pas atteindre ces résultats....Jean-Seb a écrit:Ce n'est pas du simplement a la ROM mais aussi au système de fichiers qui a été modifié.
Jecko a écrit:ça prouve que c'est vraiment aléatoire ces tests...personnellement j'ai toujours de meilleurs résultats au 2ème essaie en laissant le temps de la pub de s'afficher et en killant toutes les applications avant...