ah la vache je l'attend celle la ^^
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
testament01 a écrit:ah la vache je l'attend celle la ^^
mickaelkiki a écrit:Bonjour a tous j ai un probleme alors je sait pas si c du a la rom mais ca deconne grave . Voila le hic c est que des que j eteint mon tel et que je le rallume je perd tout mes applications et toute le reste en fai il redemarre sur la 1.6 hyde vierge . Ou alors le tel bloque sur dell et meme en restorant la rom ou une autre genre 1.5 ca bloque aussi ca me met sur l ecran de demarrage : systeme/bin/e2fsck _y/dev/block/imersd0p6 file system chek returned status 1024, e2fsck status
please send this unit to software development for debugging. Voila
mickaelkiki a écrit:admettons que c la memoire interne qui est corompu le tuto de debrikage va t il fonctionne et remettre nikel ou pas parce que meme en faisant des factory reset ca donne rien de plus
Memnoch a écrit:Dites, c'est normal que depuis une 1/2h je n'ai plus aucune connexion internet ? Le GSM semble bon mais pas moyen d'avoir une connexion data !
J'ai fait un reboot et testé le passage par le mode avion, rien à faire
EDIT : ça semble être résolu par la simple désactivation puis réactivation des données data. bizarre !
alors pour revenir vite fait sur mon soucis j ai remit une dell tout a l heure apres j ai reflashe le recovery puis direct la hyde 1.6 et la surprit la rom a boote tres vite comparer a avant et surtout avant je devais passer par la 1.46 puis la 1.52 pour obtenir la 1.6 . Pour l instant tout a l air correct en rallumant le tel ca repart bien et beaucoup plus vite .j attend demain je le laisse tranquil eteint jusqua demain .mickaelkiki a écrit:Bonjour a tous j ai un probleme alors je sait pas si c du a la rom mais ca deconne grave . Voila le hic c est que des que j eteint mon tel et que je le rallume je perd tout mes applications et toute le reste en fai il redemarre sur la 1.6 hyde vierge . Ou alors le tel bloque sur dell et meme en restorant la rom ou une autre genre 1.5 ca bloque aussi ca me met sur l ecran de demarrage : systeme/bin/e2fsck _y/dev/block/imersd0p6 file system chek returned status 1024, e2fsck status
please send this unit to software development for debugging. Voila
JohnCaffey a écrit:Petit souci. j'ai réinstallé la 1.6.0 pour avoir stageui ( que j'ai bien inscrit sur install.cfg). Depuis, chaque fois que je lance l'appli mail, j'ai droit à: com.dell.Launcher s'est interrompu de manière inopinée. merci de réessayer.
J'ai bien vidé le cache de l'appli Mail, effacé les données. j'ai fait de même pour le launcher, mais rien n'y fait. Qu'en pensez-vous ?
ps: je n'ai le problème qu'avec l'appli Mail.
pps: j'ai l'appli Tabmail.