Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme wifi

+4
royjb2
Jehuty
Jecko
pinou8
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Probleme wifi - Page 2 Empty Re: Probleme wifi Lun 10 Jan - 20:48

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

En fait, le but n'est pas d'obtenir une réponse mais de leur signaler les problèmes, afin qu'ils s'attachent à les résoudre (c'est l'objet du thread dans lequel j'ai posté) : en tant que créateur de bugs, je peux te dire que si personne ne te dis ce qui merde, tu ne vas pas chercher toi-même a te faire du mal !
Après, on dépend du bon vouloir du développeur, ou de sa hiérarchie...



Dernière édition par rdg le Mar 11 Jan - 8:40, édité 1 fois

27Probleme wifi - Page 2 Empty Re: Probleme wifi Mar 11 Jan - 6:37

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

C'est un bon point de vue, en effet....

Maintenant, à savoir s'ils continuent à travailler sur les ROM pour le Streak, c'est une autre affaire....

28Probleme wifi - Page 2 Empty Re: Probleme wifi Sam 3 Déc - 19:36

SmeagolGollum


Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai eu le même problème et je confirme les réactions ci-dessus après avoir tout tenté toute la journée : la Dell Streak 7 ne reconnait pas le canal 13 ! J'ai changé le canal de la freebox, et elle s'est connectée immédiatement.

29Probleme wifi - Page 2 Empty Re: Probleme wifi Dim 4 Déc - 22:18

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

On peut bien lui faire reconnaitre le canal 13 (j'en parlais auparavant) via la sélection dans le domaine régulateur, en revanche le réglage ne tient pas, et on devra refaire la manip à chaque désactivation/activation du wifi ...

Lourd à la longue...



EDIT : Bienvenue SmeagolGollum.

N'hésite pas à passer par les présentations !

30Probleme wifi - Page 2 Empty Re: Probleme wifi Lun 5 Déc - 8:44

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

Jehuty, avec une ROM stock, tu n'a pas la possibilité de choisir les nombre de canaux ou le RD.
On a alors une ROM qui plafonne à 11, qui est la limite étazuniène.

31Probleme wifi - Page 2 Empty Re: Probleme wifi Lun 5 Déc - 16:06

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Non, du moins pas sur les anciennes roms stock.

J'étais sur le 13 ou sur le 14 à l'époque de la 1.6, de la 2.1(02) et des premières 2.2 (j'en ai usé jusqu'à la 12821)

Et je n'ai jamais eu aucun soucis !
Sauf que effectivement, pour pouvoir "activer" les canaux 12,13,14, il fallait que je passe à chaque fois par le réglage dans le domaine régulateur (voir mon 2ème post en haut de la page 2 pour les captures). Et c'était étrangement à refaire à chaque activation/désactivation du wifi.

Après la 12821, en revanche, j'étais passé sur des canaux inférieurs, donc je n'ai pas souvenir d'être retourné dans ces menus voir si l'option existait encore... (Menu/paramètres/Sans fil et réseau/Paramètres wifi/Bouton Menu/Paramètres avancés/Domaine régulateur)


EDIT : Je doit réinstaller une version stock sous peu... Je ferais l'essai Smile


EDIT 2 : Après vérification, l'option à bien disparue sur les dernières rom stock euro (00).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum