Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déploiement des mises a jour de DELL ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lot51


Android Beta
Android Beta

salut a tous,

Après avoir attendu la version 2.2 officielle et laisser passer la premiere vague, je pensais pouvoir mettre ma bete a jour a mon tour, mais quand je vais sur la mise a jour automatique a partir du streak, la page rediriger a partir du navigateur me dit qu'il n ' y a pas de version disponible en mise a jour.

Je reste surpris, mon streak est en 1.6, acheté en Octobre 2010 et j'ai une reference GAUSB1A111100-EU et une version de noyau 2.6.29-perf et un numero de version 6267, voila je pense que vous savez tout mais la grande question est : Connaissez-vous les consignes de déploiement de DELL pas rapport a ma version ???
Et question subsidiaire, si je passe en 2.2 je conserve les bureaux glissants du streaks ?
merci d'avance
laurent

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour ta mise à jour voir le tuto ici https://streak.forumgratuit.org/rom-f5/froyo-22-officielle-dell-francais-pkg-dispo-rom-11548-t629.htm

Voici les consignes de Dell (post 529 du lien précédent):

Dell a écrit:Bonjour,
Site Dell Mobile : http://mobileupdate.dell.com/PackageProductionLocations/Streak_309_0_00.pkg
Pour installer :
Copiez le fichier .PKG à la racine de votre SD card, en prenant soin de le renommer en "update.pkg" au préalable.
Sauvegardez vos données.
- Lancez le recovery (démarrez le streak en maintenant appuyé les Boutons Volume+ / Volume- / Power)


- Un menu à 4 choix sur fond noir va s'afficher.

- Utiliser les Boutons Volume +/- pour naviguer
- Sélectionnez le choix 2 : Update from update.pkg on sdcard
- Validez avec le bouton de l'APN

Un écran noir à écritures bleu va s'afficher, vous stipulant que l'installation est sur le point de débuter, ce qui effacera vos données.

Si vous êtes prêt, appuyez sur la touche de l'APN une fois de plus.
Une barre de progression va s'afficher. Patientez.

Le streak rebootera automatiquement à la fin de la procédure.
Attention, il se peut que la phase d'initialisation soit longue (logo Dell sur fond noir), Patientez.

En cas de soucis, relancez le streak en maintenant appuyé les Boutons Volume+ / Volume- / Power) et choissisez le choix 1 "Factory Reset".


Cordialement ,

Pour les bureaux glissants oui tu les garderas c'est propre à Android Wink

lot51


Android Beta
Android Beta

merci a toi l'ami,
j'avais vu ce post mais je tenais pas a faire cette mise a jour en manuel mais plutot en automatique, est ce toujours possible ?
merci

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Théoriquement oui, première ligne de la première page du tuto Wink

Si le téléchargement fonctionne sur ton Streak c'est effectivement plus simple, si ça plante tu télécharges sur ton PC et tu suis les indications ci-dessus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum