Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fin des mises à jour ?

+7
marbulle
Doubidoudom
Jecko
baastien
quasimodo
Jehuty
judi62
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fin des mises à jour ? Empty Fin des mises à jour ? Mer 4 Mai - 15:05

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Le rythme des mises à jours et evolution de notre streak prend un serieux coup de frein ces temps ci ...

Quelqu'un a-t-il des infos sur d'eventuelles evolutions de ROM ?


Serai ce la fin des mises à jours sur notre streak ?

2Fin des mises à jour ? Empty Re: Fin des mises à jour ? Mer 4 Mai - 15:48

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Hier sur son twitter, Hyde annonçait retourner au boulot concernant le portage de la Cyanogen 6.1.

Par contre, concernant les roms officielles, la 2.2.2 vient à peine de sortir (si on exclue la 15380, jamais sortie "officiellement")...

Pour une éventuelle 2.3, va falloir attendre un moment. Que ce soit pour l'officielle ou pour une rom custom d'ailleurs, hyde aillant annoncé qu'il serait plus simple de directement tenter le portage de la 3.0 ...

3Fin des mises à jour ? Empty Re: Fin des mises à jour ? Mer 4 Mai - 16:30

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Jehuty a écrit:Hier sur son twitter, Hyde annonçait retourner au boulot concernant le portage de la Cyanogen 6.1.

Par contre, concernant les roms officielles, la 2.2.2 vient à peine de sortir (si on exclue la 15380, jamais sortie "officiellement")...

Pour une éventuelle 2.3, va falloir attendre un moment. Que ce soit pour l'officielle ou pour une rom custom d'ailleurs, hyde aillant annoncé qu'il serait plus simple de directement tenter le portage de la 3.0 ...

+1
Surtout que la 3.0 serait plus adaptée au format tablette de notre Streak!

Il serait de bonne augure pour Dell de nous fournir une 3.0 officielle même si ce doit être la dernière! Ça prouverais qu'ils sont sérieux et qu'ils suivent leur produits. Contrairement à Samsung ou HTC par ex., dell "débute" en smartphone et le fait de mettre à jours leurs produits est un gage de confiance appréciable quand vient le moment de renouveler son joujou^^

4Fin des mises à jour ? Empty Re: Fin des mises à jour ? Mer 4 Mai - 16:33

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Par contre, si ce n'est pas le cas, et que Hyde nous sorte une 3.0 stable, je sauterais le pas du flashage pour sûr!

5Fin des mises à jour ? Empty Re: Fin des mises à jour ? Mer 4 Mai - 17:08

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Il était question que Hyde s'attaque à la CM 7 donc 2.3 maintenant il annonce CM6.1, pas bon ça...
Quand à la 3.0 je crains malheureusement que le streak ne soit finalement un poil trop dépassé pour la supporter à l'usage. J'espère me tromper... L'avenir nous le dira... si on fini par l'avoir.

Désolé pour le coup de blues ! Mais j'y crois plus trop. Je ne sais pas si il y a encore beaucoup de smartphones upgradés passé un an après leur mise en vente... En d'autres termes, Dell est-il un sérieux concurrent d'HTC ?..

6Fin des mises à jour ? Empty Re: Fin des mises à jour ? Mer 4 Mai - 17:26

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Si Dell lache les sources ca redonnerai un coup de peps ...


Peut on rever d'une version 2.3.4 avec Gtalk video ?

7Fin des mises à jour ? Empty Re: Fin des mises à jour ? Mer 4 Mai - 18:06

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'y crois pas trop non plus à la mise à jour...la 2.2 sera surement la dernière. Dommage parce que le streak a encore du potentiel....

8Fin des mises à jour ? Empty Re: Fin des mises à jour ? Mer 4 Mai - 22:11

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ben oui, la 6.1 ...
La même qu'avant, mais il disait que ça serait bien si ça fonctionnait cette fois-ci Fin des mises à jour ? 364721

A mon avis, je pense comme Jecko, la 2.2.2 est stable, Dell ne compte probablement pas investir beaucoup plus d'argent dans le streak... MAIS la 15380 est une build qui fut très similaire à celle présente sur le streak 7", et d'un côté, ça serais ballot que Dell abandonne déjà le suivi logiciel du Streak 7 à peine sorti.

Alors *peut-être*, si d'aventure la 3.0 venait à sortir sur le streak 7 (un jour Fin des mises à jour ? 364721 ), cela faciliterait le portage vers le streak 5, on peut toujours rêver.
Pour en revenir à Honeycomb, on a pour le moment pas assez de retour pour connaitre son fonctionnement sur une plateforme mono-cpu, donc tout espoir est encore permis.

Comme le dis Judi62, clairement la dispo des sources faciliterait grandement le truc... Toujours le même problème.

9Fin des mises à jour ? Empty Re: Fin des mises à jour ? Mer 4 Mai - 22:54

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Mais ce seront probablement les utilisateurs qui laisseront petit à petit tomber le streak pour des smartphone/tablettes plus performantes. Je guette et n'ai encore rien vu de sérieux qui m'incite à changer mais je ne doute pas que ça viendra d'ici la fin de l'année....

http://www.dompaulin.com

10Fin des mises à jour ? Empty Re: Fin des mises à jour ? Jeu 5 Mai - 4:00

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

He oui, la generation des smartphone double coeur arrive ... et nous craquerons ... tout comme nous avons craqué pour le Streak ...

11Fin des mises à jour ? Empty Re: Fin des mises à jour ? Jeu 5 Mai - 15:34

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

C'est la dure destinée du geek....craquer pour le dernier modèle double coeur même s'il ne joue qu'à Oiseaux en colère... Fin des mises à jour ? 82134

12Fin des mises à jour ? Empty Re: Fin des mises à jour ? Jeu 5 Mai - 20:46

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

c'est rare que je soit aussi catégorique mais dans tout ce qui est sorti et tout ce qui est annoncé et bien rien ne me fait vibrer et ne me tente il n'y a rien qui puisse dignement remplacer mon streak dont l'écran reste pour moi le meilleur compromis je l'ai déjà dit, pour mon côté geek et testeur de nouvelles versions d'android, j'ai mon htc hd2 sur lequel j'ai même pu tester wp7 je sais c'est honteux mais voilà donc même si ils ne mettent pas le streak à jour je pense qu'il restera mien jusqu'à son dernier souffle.
Bon cela reste une parole de vieux geek...

13Fin des mises à jour ? Empty Re: Fin des mises à jour ? Jeu 5 Mai - 21:35

Elgar


Android Beta
Android Beta

judi62 a écrit:Le rythme des mises à jours et evolution de notre streak prend un serieux coup de frein ces temps ci ...

Quelqu'un a-t-il des infos sur d'eventuelles evolutions de ROM ?


Serai ce la fin des mises à jours sur notre streak ?

Bizarre de dire ça quand la dernière mise à jour de ROM par Dell date d'il y a à peine 15 jours!

14Fin des mises à jour ? Empty Re: Fin des mises à jour ? Jeu 5 Mai - 21:44

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Marbulle, moi aussi rien ne me fait vibrer mais faut reconnaitre qu'en tant que geek, on ne peut ne pas résister longtemps à un double-coeur cadencé à 1.2 Ghz... clown

15Fin des mises à jour ? Empty Re: Fin des mises à jour ? Ven 6 Mai - 4:11

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Oui mais l'ecran 5 pouces, personne ne le fait ... le streak 5" serai t il un echec commercial ?

@ Elgar : C'est vrai que cette mise a jour est une vrai bonne surprise de la part de Dell ... je pensais que Dell avait rangé ca au placard ...

16Fin des mises à jour ? Empty Re: Fin des mises à jour ? Ven 6 Mai - 20:17

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:Marbulle, moi aussi rien ne me fait vibrer mais faut reconnaitre qu'en tant que geek, on ne peut ne pas résister longtemps à un double-coeur cadencé à 1.2 Ghz... clown

Euh bof, je ne changerais surement pas avant l'été 2012, pour aller au bout de mon contrat, et je n'échangerai pas mon écran 5 pouces pour un meilleur CPU !!!

'' Que cela soit écrit, et s'accomplisse ... ''

17Fin des mises à jour ? Empty Re: Fin des mises à jour ? Ven 6 Mai - 20:58

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

L'Atrix m'avait fait rêver avec son super dock. Mais il est trop vraiment trop cher. Si le streak 7 pouces avait été plus performant j'aurais peut-être tenté le passage: 5 pouces c'est bien mais 7 doit être sympa. Sauf pour téléphoner!
mais finalement le streak me sert plus de tablette que de téléphone et les oreillettes bluetooth marchent bien maintenant.

http://www.dompaulin.com

18Fin des mises à jour ? Empty Re: Fin des mises à jour ? Ven 6 Mai - 21:02

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Doubidoudom a écrit:L'Atrix m'avait fait rêver avec son super dock. Mais il est trop vraiment trop cher. Si le streak 7 pouces avait été plus performant j'aurais peut-être tenté le passage: 5 pouces c'est bien mais 7 doit être sympa. Sauf pour téléphoner!
mais finalement le streak me sert plus de tablette que de téléphone et les oreillettes bluetooth marchent bien maintenant.

Sans compter les montres bluetooth ! Ca fait beaucoup d'équipement bluetooth pour accompagner une tablette. Après 7" je trouve que ca va commencer à être compliquer à avoir sur soi (ou proche de soi) en permanence, comme on le ferait avec un smartphone quoi. C'est pour cela qu'à mon avis, 5" c'est la taille critique.

19Fin des mises à jour ? Empty Re: Fin des mises à jour ? Ven 6 Mai - 21:11

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

baastien a écrit:
Doubidoudom a écrit:L'Atrix m'avait fait rêver avec son super dock. Mais il est trop vraiment trop cher. Si le streak 7 pouces avait été plus performant j'aurais peut-être tenté le passage: 5 pouces c'est bien mais 7 doit être sympa. Sauf pour téléphoner!
mais finalement le streak me sert plus de tablette que de téléphone et les oreillettes bluetooth marchent bien maintenant.

Sans compter les montres bluetooth ! Ca fait beaucoup d'équipement bluetooth pour accompagner une tablette. Après 7" je trouve que ca va commencer à être compliquer à avoir sur soi (ou proche de soi) en permanence, comme on le ferait avec un smartphone quoi. C'est pour cela qu'à mon avis, 5" c'est la taille critique.
tout à fait d'accord...

20Fin des mises à jour ? Empty Re: Fin des mises à jour ? Dim 8 Mai - 18:44

kio


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Même si je suis également un geek, je n'échangerais pas mon écran 5" pour une processeur dual core.
Si je jouais avec, je dirais surement pas çà mais je me sert du streak comme téléphone, mini tablette pour lire mes mail, surfer sur le net, GPS en voiture, montrer des photos. En 5", tout çà c'est quand même plus agréable !
Si je retrouve pas de smartphone 5" l'an prochain, peut-être que je me tournerais vers un couple tablette 7" + un smartphone android basique si les forfaits tablette-mobile sortent enfin.

21Fin des mises à jour ? Empty Re: Fin des mises à jour ? Dim 8 Mai - 21:32

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

kio a écrit:Même si je suis également un geek, je n'échangerais pas mon écran 5" pour une processeur dual core.
Si je jouais avec, je dirais surement pas çà mais je me sert du streak comme téléphone, mini tablette pour lire mes mail, surfer sur le net, GPS en voiture, montrer des photos. En 5", tout çà c'est quand même plus agréable !

+1 ! Smile
Et s'il n'y a pas de relève, je garderai mon Streak un an de plus voire deux ou trois jusqu'à ce que la relève arrive.
J'ai fait pareil avec mon Athena que j'ai gardé 2 ans pour l'échanger ensuite pour un HD2 puis vite retour sur le 5 pouces :> Mon Streak actuel ! Smile

http://www.espacerezo.fr/

22Fin des mises à jour ? Empty Re: Fin des mises à jour ? Lun 9 Mai - 7:00

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

C'est clair qu'en dessous de 5" pas de salut. Pour le 7" c'est à voir: ça veut dire un sac , je ne pense pas que ça rentre dans une poche de jean. Ceci dit, depuis que j'ai mis une housse au Streak il ne rentre pas non plus et je suis sans cesse partagé entre l'envie d'enlever la housse, ce qui le rend plus pratique aussi pour taper, et le garder protégé.
Il est vrai que j'avais gardé à l'époque mes Palm très longtemps mais je sens bien qu'il va falloir passer aux multi-cœurs un de ces quatres les programmes risquant d'évoluer aussi en fonction des processeurs.
Mais pour l'instant le seul défaut du Streak à mon goût (ainsi que de nombreux autres smartphones d'ailleurs) est sa faible autonomie. Pour ma part, en utilisation courante c'est recharge tous les jours au minimum.

http://www.dompaulin.com

23Fin des mises à jour ? Empty Re: Fin des mises à jour ? Lun 9 Mai - 7:58

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Mouais, c'est pas vraiment un gros problème. On en a déjà débattu pas mal, il est évident que le fait que le Streak fasse '' tout '', fait que nous nous en servons beaucoup, et que forcément, la batterie en prend un coup en fin de journée. Mais comme beaucoup de gens, nous dormons la nuit, et c'est le moment opportun pour recharger notre bête, je parle toujours du Streak bien sur.

Le plus difficile en fait, est de ne pas faire joujou avec toute le journée au risque de ne plus avoir de batterie pour une chose importante. Finallement, le seul problème d'autonomie du Streak, c'est Angry Birds !!!

Fin des mises à jour ? 364721

24Fin des mises à jour ? Empty Re: Fin des mises à jour ? Lun 9 Mai - 8:05

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Doubidoudom a écrit:Ceci dit, depuis que j'ai mis une housse au Streak il ne rentre pas non plus et je suis sans cesse partagé entre l'envie d'enlever la housse, ce qui le rend plus pratique aussi pour taper, et le garder protégé.

J'ai un étui PDAir qui protège bien mon Streak et qui même s'il le rend plus important, ne m'empêche pas de le rentrer dans la poche arrière de mon jean et pourtant je ne suis pas gros et je ne porte pas de jean comme les jeunes, càd très large à la chie-dans-les-brailles.

http://www.espacerezo.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum